Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dernier film vu

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mar 5 Juil - 20:16

Je regarde actuellement Nemo, ça me fait plaisir de le revoir ^^

Crédit à Sintonia pour l'icon !

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mar 5 Juil - 22:51

pas disponible ce soir alors je l'ai enregistrer pour le revoir avant d'aller découvrir Dory... je ne l'ai vu qu'une fois et ça date de plus de 5 ans alors le rattrapage ne sera pas de trop

Alice de l'autre côté du miroir : pareil j'ai revu le premier film la veille et vraiment le seul truc que je me souvenais c'était j'ai adoré lol
ce deuxième film est tout aussi bien, la transition Tim Burton -> James Bobin est plutôt réussi même si le côté caché plus sombre typique à Burton est un peu moins présent surtout dans la couleur du film
j'ai aussi beaucoup aimé le personnage du temps dans toute sa complexité

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Sam 9 Juil - 7:17

Conjuring 2 - J'ai pas trop aimé, même si j'étais contente de retrouver les acteurs... Je suis déçue, parce que j'avais vraiment aimé le premier film, et là... Je l'ai trouvé efficace en termes d'horreur en soi, mais pas crédible pour un sou à plein de niveaux, du coup ça m'a gonflée (oui, vous me direz, c'est un film d'horreur, il n'est pas fait pour être crédible, mais disons que quelques petites choses auraient pu être plus croyables).

Le Monde de Dory - Pour la 3ème fois ! Et je me régale à chaque fois ^^

YellowSubmarine
Trust in you
Trust in you

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dim 10 Juil - 9:08

Moi c'est l'inverse Kitty, j'ai été voir Conjuring 2 sans avoir vu le 1er, et j'ai regardé le 1er chez moi... Ben j'ai largement préféré le 2 ^^ Même si je n'ai pas eu peur, j'ai préféré les scènes 'flippantes' du 2ème (la scène du tableau était géniale !) ... Et j'ai trouvé la fin du 1er vraiment ridicule, avec l'exorcisme Mais c'est clair que ce ne sont pas les films d'horreur du siècle, rien ne semble crédible

( oh god, look at me, don't you even care that i'm dying in the cupboard underneath the stairs? steps stamp on above my head... ) ✯ ✯
Voir le profil de l'utilisateur http://youknowiambad.tumblr.com
benesmg
Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Sam 16 Juil - 12:53

Avant Toi le film m'a beaucoup touché et j'ai bien aimé la façon dont l'intrigue est construite : plus qu'une histoire d'amour un peu à l'eau de rose c'est l'histoire de deux personnes qui aide l'autre et c'est donc un beau moment de partage
ensuite je suis totalement fan du look de Emilia Clarke pour le personnage de Lou tout en couleurs et avec pleins de chaussures Irregular Choice que j'adooooooooooore !!!

Débarquement Immédiat ! j'ai bien aimé le film que j'ai trouvé très rempli en seulement 1h30 de temps
ça fait du bien de rire surtout lorsque l'on voit l'actualité du moment

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Lun 18 Juil - 22:49

Il faut que j'aille le voir "Avant toi" ^^

benesmg
Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mer 20 Juil - 20:18

Tarzan : on passe un bon moment avec encore une fois un Christoph Waltz que l'on aime détester ! J'ai trouvé sympa que pour une fois la reprise d'une histoire connue ne soit pas travaillée comme un reboot mais plutôt en essayant d'avoir une nouvelle réflexion tout en gardant les bases avec des flashback.
J'ai bien aimé aussi Margot Robbie que j'ai encore plus envie de voir dans Suicide Squad ! J'attends avec impatience la bande annoncé promet de bonnes choses !

Colonia : sujet beaucoup plus lourd et ce n'est pas étonnant de voir Emma Watson dans ce projet.
Le film est très intéressant et prenant, je connaissais plus l'histoire des desaparecidos en Argentine et ici c'est le pouvoir de Pinochet et l'utilisation d'un camp pour cacher les tortures des prisonniers au Chili qui est dénoncé.
Ce qui fait le plus peur c'est ce que l'on ne voit pas !

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Sam 23 Juil - 12:18

Du coup, comme toi, j'ai été voir Colonia hier soir ! Emma Watson choisit bien ses projets de manière générale je trouve, elle mène une carrière post-Harry Potter vraiment intelligente. Ce film là parle d'un sujet sur lequel j'étais, je l'avoue, très ignorante. L'histoire a de quoi marquer les esprits et c'est assez écoeurant de se dire que les coupables s'en sont finalement tous bien sortis... Je n'ai pas été très fan de l'histoire d'amour au centre en revanche, donc ça m'a un peu gâché le plaisir par moments.

benesmg
Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Sam 23 Juil - 12:45

Je suis mitigée sur ta réflexion sur le côté "histoire d'amour", je te comprends c'est pas du tout le sujet mais en même temps c'est l'élément déclencheur choisi pour introduire le sujet et c'est ce qui donne toute la profondeur du personnage d'Emma Watson : il en fallait du courage pour franchir comme ça les portes de l'enfer.
MAIS
Spoiler:

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Dim 24 Juil - 7:55

Oui, je suis pas en désaccord avec toi concernant l'intérêt de l'histoire au centre ! Mais c'est juste que je n'ai pas accroché avec les longues scènes de regards dans les yeux et tout le toutim... L'alchimie entre les personnages/acteurs ne m'a pas charmée plus que ça, c'est plus dans ce sens là que je l'entendais, sans forcément remettre en question l'histoire d'amour en elle-même ^^

Spoiler:

American Nightmare 3 : Elections -  Je ne me souviens pas très bien des précédents volets, mais j'ai beaucoup aimé celui-ci ! J'y ai vu un parallèle Clinton/Trump d'ailleurs... Le film est effrayant en tout cas, et plusieurs personnages de la purge vraiment effrayants (je pense surtout au groupe de filles, elles sont complètement cinglées Laughing ).

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Ven 29 Juil - 16:39

American Beauty - Ca m'a fait plaisir de le revoir

La Famille Bélier - Idem :-)

feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Lun 1 Aoû - 16:58

Much Ado About Nothing
Serenity

Kit par Sophie
benesmg
Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Jeu 4 Aoû - 12:54

Independance Day (2) : Resurgence : l'une des meilleures suites sinon la meilleure d'un film que j'avais adoré petite !
J'adore Jeff Goldblum et c'était génial de le revoir... et l'apport en "sang frais" était génial avec un bon trio de jeunes auquel ont s'identifie puisqu'on était gamins comme eux dans le premier tout en gardant aussi les rôles cultes comme le President, le scientifique ou encore le père...

Insaisissable 2 : c'était la semaine des suites
J'ai beaucoup aimé aussi même si j'avoue le début m'a laissé un peu perplexe mais j'ai vite compris que ça faisait parti du jeu et que je me faisait encore une fois avoir d'un bout à l'autre : j'ai encore rien vu.
Assez drôle de retrouver Daniel Radcliffe dans un film tournant autour de la magie : gros sourire bête de ma part en le voyant pour la première fois. Je suis contente de l'avoir revu, je le trouve plutôt bon acteur mais jusqu'ici sa filmographie ne m'intéresse pas autant que celle d'Emma Watson.

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Jeu 4 Aoû - 21:06

Faudra que j'aille le voir "Insaisissable 2", il me dit bien, ne serait-ce que pour Daniel Radcliffe ^^

The Hours - Again and again, mais cette fois, c'était pour le faire découvrir à mon petit-frère ^^

"You cannot find peace by avoiding life, Leonard..."

benesmg
Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mer 10 Aoû - 15:56

La Couleur de la Victoire : le sujet (l'histoire de la victoire du noir Jesse Owens lors des jeux Olympique de Berlin de 1936 dans l'Allemagne nazi) fait le gros du film que j'ai trouvé très quelconque niveau réalisation et montage (avec des essais de moments de suspense alors que la majorité du public connait la fin de l'histoire).
Ce que j'ai bien aimé en revanche c'est la bonne réflexion sur le statut des noirs aux Etats Unis à l'époque (1933-36) et encore aujourd'hui : l'horreur des nazis nous fait parfois oublier que les Alliés n'étaient pas non plus tout beau tout blanc (sans mauvais jeu de mot) et n'oublions pas non plus que tous les allemands n'étaient pas horribles...

Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Sam 13 Aoû - 11:46

Jason Bourne : je trouve cette saga super bien réalisée et l'histoire est parfaitement bien faite pour s'ancrer dans l'univers malgré le fait que le troisième film semblait finir l'histoire.

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mer 17 Aoû - 12:45

La Couleur de la Victoire me tenterait vraiment bien ! Une amie m'évoquait l'idée d'aller le voir, je vais peut-être me laisser tenter.

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mer 17 Aoû - 18:04

2001 : A Space Odyssey : j'ai vraiment beaucoup aimé la longue partie centrale, dans l'espace, silencieux et angoissant espace, bien avant Alien. L'esthétique est monumentale, très marquante, et n'a quasi pas pris une ride. J'aurais préféré que le film se limite à cette partie, parce que le début et la fin... J'aime bien l'ambition de Kubrick, mais j'ai trouvé ça laid et pas spécialement intéressant, pour le coup. Un grand film, tout de même, qu'il faut voir au moins une fois.

Full Metal Jacket : première partie marrante (mais vide de "fond"), deuxième partie terriblement ennuyeuse. Film étonnant parce qu'anecdotique - ce qui est la dernière chose que je reproche généralement à Kubrick - et assez pauvre esthétiquement alors que c'est ce que je préfère (/la seule chose que j'aime vraiment  Laughing ) chez le cinéaste.
benesmg
Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Jeu 18 Aoû - 13:17

Suicide Squad : globalement je dois malheureusement dire que j'ai été déçue d'autant plus que c'est vraiment la bande annonce qui m'avait donné envie de voir le film sans plus d'attente avant sur ce projet.
Le film est plutôt bien réalisé et les acteurs sont bons notamment Will Smith et surtout Margot Robbie, cette dernière ayant vraiment les meilleures scènes et répliques mais à côté de ça il y a trop de personnages pour un seul film et alors que j'avais bien aimé le Superman VS Batman je dois dire qu'ici le film souffre de la comparaison avec l'univers Marvel et notamment avec Deadpool.
Alors que le projet tournant autour des méchants pouvait laisser penser qu'on allait voir un nouvel aspect des films de super-héros... on se retrouve avec une histoire principale et des messages somme toute assez identique avec les méchants qu'avec les gentils.

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Lun 22 Aoû - 21:19

SOS Fantômes - Je n'ai pas vu le film d'origine (sûrement aperçu à la télé quand j'étais jeune, mais sans plus), celui-ci avait des côtés sympathiques, mais je ne suis clairement pas la cible du film (surtout en n'ayant pas la nostalgie du premier film). Je trouve sympa que ce soit quatre femmes cette fois, mais sinon je n'accroche pas au style du film ^^

Jason Bourne 2 - Je me suis ennuyée à mourir. Et j'ai dormi. Razz

Hors contrôle - Une comédie sans prise de tête, mais qui n'a rien de transcendante et dont l'humour ne m'a pas toujours atteinte. Un petit film pour l'été quoi. ^^

Harry Potter et les reliques de la mort (Part. 1 & 2) - Petite nostalgie, j'ai ressorti mes Blu-ray ^^

vic59
Cangel fan
Cangel fan

Masculin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mer 24 Aoû - 5:31

Jason Bourne 2 : je me suis pas mal ennuyé devant cette suite également mais j'ai  reussi à éviter la petite sieste lol!
J'ai eu l'impression de revoir les mêmes scènes pour la énième fois depuis le début de la saga ...

le dernier train pour buzan très belle surprise ,j'ai passé un très bon moment .

Merci Miss Kitty
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mer 24 Aoû - 15:01

Harry Potter and the Philosopher's Stone (In-Movie Experience)

Chris Columbus comprenait tellement l'univers et respectait tellement le canon, la série aurait pu être tellement parfaite s'il avait dirigé les 8 

Kit par Sophie
benesmg
Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Ven 26 Aoû - 12:54

Instinct de survie : j'ai beaucoup aimé le film qui a de superbes images, tout est très réel y compris l'histoire et la façon dont ce débrouille le personnage principal.
Cool aussi que ce soit une femme #girlpower seule qui soit en survie totale

~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Ven 26 Aoû - 20:13

Dans le Noir - Un film regardable, pas trop mauvais dans son genre, sans être exceptionnel non plus.

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Dernier film vu   Mer 31 Aoû - 21:18

Dernier train pour Busan - A défaut d'être exceptionnel, le film était suuuper drôle (involontairement) et j'ai bien kiffé du coup lol!  Et puis, on en découvre pas mal sur la culture coréenne, haha. Genre quand tout le monde part dans une direction en courant, au lieu de te dire que tu devrais peut-être faire pareil car c'est sûrement pas pour rien, contente toi de les suivre du regard  Et la VF n'a VRAIMENT pas aidé le film Razz  Mais je suis contente de l'avoir vu ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier film vu   

Dernier film vu
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant