Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fiche d'Anthony Stewart Head

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57775
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: Fiche d'Anthony Stewart Head   Ven 6 Mar - 23:13



Anthony Stewart Head, surnommé "Tony Head", né le 20 février 1954 à Camden Town (un quartier de Londres), est un chanteur et acteur britannique.

Il est le frère cadet du chanteur Murray Head, et chante également au sein du groupe Two Ways. Il est davantage connu pour son rôle de Rupert Giles, bibliothécaire et mentor de Buffy dans la série Buffy contre les vampires. Sa propre maison, dans le Somerset en Angleterre, a servi de lieu de tournage pour certains épisodes de la série.

En 2002, il sort un album baptisé Music for Elevators qui contient un duo avec Amber Benson, une de ses partenaires dans Buffy contre les vampires.

Il incarna également le Dr Frank-N-Furter, rôle phare de la comédie musicale The Rocky Horror Show, en résilles et porte-jarretelles. Il ne poursuivit cependant pas l'aventure dans l'adaptation de cette pièce au cinéma (sous le titre de The Rocky Horror Picture Show).


(Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Stewart_Head)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
 
Fiche d'Anthony Stewart Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les acteurs :: Filmographies & Biographies :: Anthony Stewart Head-
Sauter vers: