Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Top 10 des scènes bangel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Top 10 des scènes bangel Empty
MessageSujet: Top 10 des scènes bangel   Top 10 des scènes bangel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:41

* evil laugh* Je me suis dit, étant donné que je suis en pleine période bangel du fait de mon revisionnage, pourquoi ne pas vous demander sadiquement un top de leurs scènes ? (sauf Ludo, je suppose Top 10 des scènes bangel 88478 )
Plus sérieusement, qu'on aime ce couple ou pas, ils ont eu leurs moments, mais quels sont-ils pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top 10 des scènes bangel Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des scènes bangel   Top 10 des scènes bangel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:54

Chouette idée de sujet ! On n'avait pas de topic de ce style ? scratch

Perso, je suis pas sûre de réussir à faire un top, mais je retiens surtout une scène, dans "El Eliminati", quand ils sont au Bronze et qu'ils se font un bisou, et qu'il lui dit d'être prudente. Je trouve cette scène vraiment trop adorable, et c'est toute sa simplicité qui fait son charme ♥️

J'aime également beaucoup le "Angel... do you snore ?" dans Alias Angélus en saison 1 ! Je trouve la scène où Angel dort par terre vraiment trop choupinette Razz

_________________
Top 10 des scènes bangel Bann
Merci Sophie Top 10 des scènes bangel 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Top 10 des scènes bangel Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des scènes bangel   Top 10 des scènes bangel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:07

Miss Kitty a écrit:
Chouette idée de sujet ! On n'avait pas de topic de ce style ? scratch

J'ai regardé et je n'en ai pas vu, mais c'est tout à fait possible Razz

Je ne me souviens plus trop de la première (l'épisode en VO c'est bien "Bad Girls" ? La scène qui suit la fameuse danse au Bronze avec Faith ?), mais j'approuve pour la seconde. C'est une scène adorable.

Je veux faire un top digne de ce nom, donc je réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top 10 des scènes bangel Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des scènes bangel   Top 10 des scènes bangel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:11

Oui, c'est "Bad Girls" si je me souviens bien ^^

_________________
Top 10 des scènes bangel Bann
Merci Sophie Top 10 des scènes bangel 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top 10 des scènes bangel Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des scènes bangel   Top 10 des scènes bangel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:06

T'es en pleine période Bangel ? Top 10 des scènes bangel 921526

1) La scène de morsure dans le 3x22
Je trouve que c'est l'un des plus grands moments de la série. La métaphore poussée à son paroxysme. Je n'arrive toujours pas à croire que la censure soit totalement passée à côté... C'est aussi un constat très lucide sur la dimension sado-maso du couple, où Buffy souffre au moins autant qu'elle prend du plaisir. Sur la forme, c'est également très à l'image du couple : il y a quelque chose d'assez grandiloquent du côté de la musique comme du côté de la mise en scène (ce vieux ralenti !), mais c'est aussi très exactement ce qui fait le charme du couple ; c'est théâtral, Shakespearien et empreint d'une certaine poésie macabre.

2) Leur dernière danse dans "The Prom" (3x20)
Le calme après la tempête, partie 1. J'aime énormément cette ambiance de douce mélancolie mêlée à une profonde tendresse. Cette danse en dit long sur la maturité acquise par les deux personnages ; c'est une séparation en douceur, emplie de respect et de pudeur.

3) "I'll never forget, I'll never forget..." (Angel - 1x08)
Une scène déchirante, remarquable d'intensité dramatique après une parenthèse de bonheur. Faire suivre ce passage par un retour en arrière et des retrouvailles amères, c'est très, très dur.

4) Le baiser à la patinoire dans "What's my line" (part 1) (2x09)
Buffy qui embrasse le visage vampirique d'Angel, une scène simple et pourtant majeure sur le fond. C'est le genre de petits moments d'apparence anecdotiques qui construisent un couple, et j'aurais d'ailleurs adoré qu'il y en ait davantage.

5) La prise de conscience et le baiser dans Becoming (part 2)
Probablement la scène la plus populaire du couple. On en a tellement parlé qu'elle a forcément un peu perdu de sa grandeur, mais ça reste un moment d'une justesse incroyable.

6) La scène d'entraînement dans "Revelations" (3x07)
J'adore la sensualité de cette scène. Il y a tellement de non-dits entre eux dans la troisième saison, leurs sentiments sont totalement trahis par la façon dont ils agissent l'un avec l'autre.

7) Leurs adieux lointains dans "Graduation Day" (3x22)
Le calme après la tempête, partie 2. Deux personnages qui ont grandi, se regardent, se respectent, et décident d'avancer chacun de leur côté. La meilleure conclusion que Whedon aurait pu donner au couple (elle perd malheureusement de sa force si l'on sait que les personnages vont se revoir plusieurs fois par la suite sans forcément prendre en compte cette évolution finale).

8) Angel s'effondre aux pieds de Buffy qui fait son possible pour rester digne alors qu'elle a envie de chialer toutes les larmes de son corps, dans "Beauty and the Beasts" (3x04)
Pour ces mêmes raisons.

9) Buffy tombe instinctivement en sanglot dans les bras d'Angel après avoir détruit les os du Maître, dans "When She Was Bad" (2x01)
C'est tendre, simple et vraiment touchant. Je ne serais même pas surpris d'apprendre que ce court passage a été improvisé tant il respire, je trouve, la spontanéité.

10) Buffy qui pense qu'Angel a lu son journal intime dans "Angel" (1x07)
Parce que je regrette que les scénaristes n'aient pas incorporé des touches d'humour de ce genre dans la suite de leur relation.

Grosse pensée également, oui, au passage "Angel... Do you snore ?", et à leurs retrouvailles dans Forever.
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Top 10 des scènes bangel Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des scènes bangel   Top 10 des scènes bangel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:18

beurk Top 10 des scènes bangel 299996

_________________
Top 10 des scènes bangel Emmanu10
merci Miss chaton Top 10 des scènes bangel 474691
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Top 10 des scènes bangel Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des scènes bangel   Top 10 des scènes bangel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:57

Ludo a écrit:
T'es en pleine période Bangel ? Top 10 des scènes bangel 921526

Oui, j'ai eu une révélation et j'ai réalisé que c'est le bestest couple ever , leur amour est éternel !! Top 10 des scènes bangel 474691
Spoiler:

Sinon:

1) je suis d'accord que c'est une scène très puissante, et j'approuve ce que tu dis, mais j'arrive pas à outrepasser le fait que Angel a faillit la tuer pour sauver son cul, donc je la trouve pas belle dans le sens : " omg leur amour est plus fort que tout".

2) entièrement d'accord avec toi

3) Top 10 des scènes bangel 509711 résume bien ma pensée : trop cheesy and melodramatique. Nope nope nope.

4) Celui-ci passe

5) Ma préférée

6) Mouais, si on enlève le baiser qui arrive un peu plus tard.

7) D'accord Top 10 des scènes bangel 316482

8) scène très forte, check

9) Check

10) Yep yep yep

Très constructifs mes commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top 10 des scènes bangel Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des scènes bangel   Top 10 des scènes bangel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:31

Stupid-Hair a écrit:
1) je suis d'accord que c'est une scène très puissante, et j'approuve ce que tu dis, mais j'arrive pas à outrepasser le fait que Angel a faillit la tuer pour sauver son cul, donc je la trouve pas belle dans le sens : " omg leur amour est plus fort que tout".
En même temps, qui veut des scènes "omg leur amour est plus fort que tout" ? S'il y a bien quelque chose que je ne recherche pas dans BTVS, c'est bien ça. Ce n'est sans doute pas pour rien que mes scènes Spuffy préférées (donc celles que je trouve les plus intéressantes) sont leurs scènes de sexe et celle de la tentative de viol (que je préfère ne pas inclure parmi les scènes de sexe) !

Pour le reste, je trouve dommage que tu sortes la scène de son contexte pour dénigrer Angel. On a là un vampire qui est sur le point de tomber dans les pommes, il n'a clairement pas toute sa tête et refuse à plusieurs reprises lorsque Buffy lui propose son sang. Il faudra qu'elle le frappe et qu'elle colle sa tête contre son cou pour qu'Angel ait un réflexe de survie. Je trouve ça un peu facile de le blâmer pour ça. Et je suis persuadé que Spike aurait fait très exactement la même chose, dans le même contexte. (les scènes dans la saison 7, c'est quand même un peu différent...)

En outre, on sait très bien que Buffy a pris son pied au moins autant que lui, dans ce passage...

Sinon, tout un post pour dire que j'ai bon goût, quand même, c'est vraiment trop d'honneur Top 10 des scènes bangel 591535
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Top 10 des scènes bangel Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des scènes bangel   Top 10 des scènes bangel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:21

Ludo a écrit:
Stupid-Hair a écrit:
1) je suis d'accord que c'est une scène très puissante, et j'approuve ce que tu dis, mais j'arrive pas à outrepasser le fait que Angel a faillit la tuer pour sauver son cul, donc je la trouve pas belle dans le sens : " omg leur amour est plus fort que tout".
En même temps, qui veut des scènes "omg leur amour est plus fort que tout" ? S'il y a bien quelque chose que je ne recherche pas dans BTVS, c'est bien ça. Ce n'est sans doute pas pour rien que mes scènes Spuffy préférées (donc celles que je trouve les plus intéressantes) sont leurs scènes de sexe et celle de la tentative de viol (que je préfère ne pas inclure parmi les scènes de sexe) !

Oh mais je suis tout à fait d'accord avec toi Top 10 des scènes bangel 316482 J'essayais juste de dire que malgré le fait que ce soit une scène très forte (qui figurera probablement dans mon top), elle me dérange d'une bonne et d'une mauvaise façon. Mais tout ça est très fascinant donc no problemo. Top 10 des scènes bangel 316482

Citation :
Pour le reste, je trouve dommage que tu sortes la scène de son contexte pour dénigrer Angel. On a là un vampire qui est sur le point de tomber dans les pommes, il n'a clairement pas toute sa tête et refuse à plusieurs reprises lorsque Buffy lui propose son sang. Il faudra qu'elle le frappe et qu'elle colle sa tête contre son cou pour qu'Angel ait un réflexe de survie. Je trouve ça un peu facile de le blâmer pour ça. Et je suis persuadé que Spike aurait fait très exactement la même chose, dans le même contexte. (les scènes dans la saison 7, c'est quand même un peu différent...)

Okay j'aurais peut être dû adoucir mes propos, parce que évidemment c'est plus compliqué que ça. Après, l'excuse de "il n'était pas dans son état normal" est certes valide, mais dangereuse et à prendre avec précaution. De plus, quelque part, s'il a la lucidité de dire non à la base... Disons que c'est compréhensible, mais assez inexcusable, parce qu'à ce moment là on peut faire le parallèle avec l'AR et dire que Spike n'était pas dans son état normal, qu'en plus il avait bu etc... A nouveau, compréhensible, mais pas excusable.

Citation :
En outre, on sait très bien que Buffy a pris son pied au moins autant que lui, dans ce passage...

Euh.. eww ? Désolée, encore une fois c'est une scène intéressante mais je ne peux l'apprécier à ce niveau là, surtout quand on la voit verser des larmes à la fin. Il y a une bonne exploration de son côté sombre, mais ce genre de phrase... pour en revenir au parallèle précédent : il y a des personnes qui ont des orgasmes alors qu'elles sont violées, ça ne rend pas le viol acceptable. Oui, Buffy a forcé la main à Angel, mais à mon avis elle était persuadée qu'il saurait s'arrêter (à cause de la vision idéalisée qu'elle a de lui) et a vécu une sérieuse désillusion en s'apercevant que ce n'était pas le cas.

Citation :
Sinon, tout un post pour dire que j'ai bon goût, quand même, c'est vraiment trop d'honneur

Je rends à César ce qui appartient à César Top 10 des scènes bangel 19019
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top 10 des scènes bangel Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des scènes bangel   Top 10 des scènes bangel Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:41

Citation :
Okay j'aurais peut être dû adoucir mes propos, parce que évidemment c'est plus compliqué que ça. Après, l'excuse de "il n'était pas dans son état normal" est certes valide, mais dangereuse et à prendre avec précaution. De plus, quelque part, s'il a la lucidité de dire non à la base... Disons que c'est compréhensible, mais assez inexcusable, parce qu'à ce moment là on peut faire le parallèle avec l'AR et dire que Spike n'était pas dans son état normal, qu'en plus il avait bu etc... A nouveau, compréhensible, mais pas excusable.
Je comprends ce que tu dis, mais je ne te suis pas du tout à ce niveau-là. Par définition, quelque chose d'inexcusable, c'est quelque chose qui est dénué d'excuses, qui est impardonnable. Or, si son acte est compréhensible, pourquoi ne devrait-on pas le pardonner ?

Citation :
Euh.. eww ? Désolée, encore une fois c'est une scène intéressante mais je ne peux l'apprécier à ce niveau là, surtout quand on la voit verser des larmes à la fin. Il y a une bonne exploration de son côté sombre, mais ce genre de phrase... pour en revenir au parallèle précédent : il y a des personnes qui ont des orgasmes alors qu'elles sont violées, ça ne rend pas le viol acceptable. Oui, Buffy a forcé la main à Angel, mais à mon avis elle était persuadée qu'il saurait s'arrêter (à cause de la vision idéalisée qu'elle a de lui) et a vécu une sérieuse désillusion en s'apercevant que ce n'était pas le cas.
Pour moi, la Buffy que l'on voit dans cet épisode présage totalement la Buffy que l'on retrouvera en saison 6 aux côtés de Spike. C'est une partie d'elle qu'elle tente de refouler au maximum et qui est trop complexe pour envisager de la mettre dans une case, mais je reste persuadé que, consciemment ou non, elle le voulait, ce moment d'intimité profond entre Angel et elle. Vouloir goûter à cet instant n'enlève pas le fait qu'elle ait pu éventuellement être déçu qu'Angel ne s'arrête pas par amour.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Top 10 des scènes bangel Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des scènes bangel   Top 10 des scènes bangel Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:02

Ludo a écrit:
Je comprends ce que tu dis, mais je ne te suis pas du tout à ce niveau-là. Par définition, quelque chose d'inexcusable, c'est quelque chose qui est dénué d'excuses, qui est impardonnable. Or, si son acte est compréhensible, pourquoi ne devrait-on pas le pardonner ?

Ben on peut comprendre qu'un tueur en série tue parce qu'il a eu des problèmes dans son enfance ou je sais pas quoi, mais c'est pas pour autant qu'on va le prendre dans nos bras, et lui dire que tout est pardonné.


Citation :
Pour moi, la Buffy que l'on voit dans cet épisode présage totalement la Buffy que l'on retrouvera en saison 6 aux côtés de Spike. C'est une partie d'elle qu'elle tente de refouler au maximum et qui est trop complexe pour envisager de la mettre dans une case, mais je reste persuadé que, consciemment ou non, elle le voulait, ce moment d'intimité profond entre Angel et elle. Vouloir goûter à cet instant n'enlève pas le fait qu'elle ait pu éventuellement être déçu qu'Angel ne s'arrête pas par amour.

Je suis d'accord, c'est pour ça que je parle de "côté sombre", et oui elle le voulait, mais ça n'enlève pas le fait qu'elle a faillit mourir à cause de son amour idéalisé, et surtout, le fait que ce soit très dérangeant. L'un n'empêche pas l'autre Top 10 des scènes bangel 63835
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Top 10 des scènes bangel Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des scènes bangel   Top 10 des scènes bangel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:33

Bon je me lance :

1) L'adieu de Becoming, part 2. : C'est probablement la scène la plus populaire du couple, et on comprend pourquoi. C'est une scène absolument magnifique, que ce soit l'écriture, le jeu (malgré quelques petits couacs de DB), la musique, la photographie... Déchirant, on est laissé comme engourdi.

2) La danse au bal de promo : Ce n'est pas souvent que je dis ça, mais kudos à Angel pour venir malgré tout, permettant à Buffy de vivre son parfait High School moment.

3) L'adieu de Graduation Day, part 2: (il y a beaucoup d'adieu entre eux quand même Top 10 des scènes bangel 88478 ) Une petite scène sans parole, sans grand élan dramatique, qui dénote d'une grande maturité et compréhension entre les deux, malgré la douleur évidente qu'ils ressentent.

4) Le retour d'Angel dans "Beauty and the Beasts" : la réaction de Buffy. Rien à ajouter.

5) Angel qui mord Buffy dans Graduation Day, part 1 : Ce n'est pas une scène qui fait plaisir à voir dans le sens commun du terme, et il y a définitivement un creep factor, mais elle n'en est pas moins extrêmement puissante et complexe, nous permettant de voir une facette trop peu explorée de ce couple

6) "Oh and Riley, I don't like him "Thank You": Je n'aime pas les crossovers impliquant Angel et/ou Buffy. Pour moi, Graduation Day était une fin parfaite et la fait qu'ils se revoient après est très irritant et inutile. Il va sans dire que je n'aime pas Angel dans "The Yoko Factor", ni sa compétition puérile avec Riley. Mais ce petit passage ? Respect, maturité, une preuve qu'ils sont prêts à passer à autre chose. Me likey.

7) La scène finale de "Angel" : Même si Angel se pointe avec un typique "je viens te voir pour te dire qu'on ne peut pas se voir", je trouve que c'est une jolie scène, très symbolique.

8) "Angel, do you snore ?": Tous les petits bouts humoristiques de cette scène sont adorables. Et la réponse d'Angel est plutôt choue également.

9) "Forever" : Même si je suis assez tiraillée quant à l'apparition d'Angel, je dois dire que ce sont de jolies scènes. Et puis, il s'agit plus de Buffy que de leur relation, donc ça va ^^

10) La rupture de "The Prom": C'est une scène très intéressante, qui dit enfin tout haut ce que tout le monde (et surtout Angel) pensait tout bas depuis un bout de temps. Même si j'ai un problème avec le fait qu'Angel prenne la décision pour Buffy comme toujours, il fallait bien que quelqu'un le fasse, et Buffy n'était pas assez mature émotionnellement à ce stade (surtout lorsqu'il s'agissait d'Angel) pour le faire. C'est également une bonne chose pour Angel de faire ce qu'il croit être le mieux (et ce qui est le mieux ) et de trouver la force de se détacher de ces liens qui les empêchaient tout les deux d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top 10 des scènes bangel Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des scènes bangel   Top 10 des scènes bangel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:59

Stupid-Hair a écrit:

7) La scène finale de "Angel" : Même si Angel se pointe avec un typique "je viens te voir pour te dire qu'on ne peut pas se voir", je trouve que c'est une jolie scène, très symbolique.
Je pensais que tu faisais référence à la fin de la série Angel, alors je suis entré dans une profonde réflexion pendant cinq minutes en me demandent quand est-ce qu'il y a une scène Bangel lol! Je ne l'avais pas citée, mais c'est vrai que c'est une belle scène. L'innocence de leurs premiers mois de relation est assez touchante (même s'il peut être un peu difficile de croire qu'un vampire de plusieurs centaines d'années agisse autant comme un ado normal).

Citation :
10) La rupture de "The Prom": C'est une scène très intéressante, qui dit enfin tout haut ce que tout le monde (et surtout Angel) pensait tout bas depuis un bout de temps. Même si j'ai un problème avec le fait qu'Angel prenne la décision pour Buffy comme toujours, il fallait bien que quelqu'un le fasse, et Buffy n'était pas assez mature émotionnellement à ce stade (surtout lorsqu'il s'agissait d'Angel) pour le faire. C'est également une bonne chose pour Angel de faire ce qu'il croit être le mieux (et ce qui est le mieux ) et de trouver la force de se détacher de ces liens qui les empêchaient tout les deux d'évoluer.
Oh oui, cette scène est loin de démériter, je te rejoins là-dessus ! C'est la conclusion logique, prévisible et cohérente à la thématique de la troisième saison, et Buffy est vraiment émouvante à vouloir se rattacher à ce bonheur.

Pour le reste, je me rends compte qu'on se rejoint assez à tous les niveaux, finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Top 10 des scènes bangel Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des scènes bangel   Top 10 des scènes bangel Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:08

Ludo a écrit:

Je pensais que tu faisais référence à la fin de la série Angel, alors je suis entré dans une profonde réflexion pendant cinq minutes en me demandent quand est-ce qu'il y a une scène Bangel lol! Je ne l'avais pas citée, mais c'est vrai que c'est une belle scène. L'innocence de leurs premiers mois de relation est assez touchante (même s'il peut être un peu difficile de croire qu'un vampire de plusieurs centaines d'années agisse autant comme un ado normal).

C'est drôle parce qu'en écrivant ça j'ai eu peur qu'il y ait confusion, mais j'ai eu la flemme de préciser lol!
Quant à la maturité émotionnelle d'Angel, c'est un sujet très intéressant (qui mériterait son topic d'ailleurs) et paradoxal, notamment entre ce qu'on veut nous montrer et ce qui est en réalité.


Citation :
Oh oui, cette scène est loin de démériter, je te rejoins là-dessus ! C'est la conclusion logique, prévisible et cohérente à la thématique de la troisième saison, et Buffy est vraiment émouvante à vouloir se rattacher à ce bonheur.

Agreed Top 10 des scènes bangel 316482

Citation :
Pour le reste, je me rends compte qu'on se rejoint assez à tous les niveaux, finalement !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cordynette
First moments
First moments
cordynette


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2013

Top 10 des scènes bangel Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des scènes bangel   Top 10 des scènes bangel Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:04

Bangel 4ever ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 des scènes bangel Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des scènes bangel   Top 10 des scènes bangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des scènes bangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spuffiste aimez vous le bangel ?
» Spuffy ou Bangel ? [Sondage]
» Le pire cauchemar des Bangel
» [Spoilers] Bangel dans les comics
» SpoilerTV : Spuffy ou Bangel ? [Sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: