Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires

Aller en bas 
2 participants

Verdict ???
0/5
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_lcap0%Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_lcap0%Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_lcap0%Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_lcap100%Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4/5
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_lcap0%Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_lcap0%Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:30

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Abraha10

Lorsqu'Abraham Lincoln découvre que des vampires assoiffés de sang se préparent à envahir le pays, il jure de les éliminer les uns après les autres, à coups de hache. C'est alors que se révèle un chasseur hors pair, menant une guerre secrète sans précédent, avant même de devenir l'illustre figure de la guerre de Sécession.
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:22

Alors, ca y est, je l'ai vu.

Et bien, Vic, je dois te dire que ma technique de m'attendre à pas grand chose MARCHE !!! Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires 88478

Parce que j'ai bien aimé. Il y a quand même des moments un peu longués et des enchainements trop brutaux à mon gout, je l'ai trouvé original.

J'ai adoré :

Spoiler:

Par contre, il y a un trc que je n'ai pas trop aimé, ou j'avais les yeux qui montaient au ciel :

Spoiler:

En tout cas, essayez ma technique !!! Avec moi, elle marche toujours apparemment !! lol!

Mais une chose est sure, si vous vous attendez à un film uniquement sur les vampires, c'est raté !

Et puis la 3D... Pfff. Décidement, je n'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:35

Dana2012 a écrit:


Et bien, Vic, je dois te dire que ma technique de m'attendre à pas grand chose MARCHE !!! Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires 88478

Par contre, il y a un trc que je n'ai pas trop aimé, ou j'avais les yeux qui montaient au ciel :

Spoiler:


Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires 88478
Je pense que je vais utiliser ta technique pour certains films à l'avenir lol!
Spoiler:

_________________
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires 01_bmp10
Merci Miss Kitty Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires 682513
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:45

Oui, je te le conseille !!! lol!

Spoiler:
il faudra que je la revoie mais pas en 3D. Comme tout le film d'ailleurs ! Car quand les images défilent vite, comme dans les scènes d'action, j'ai du mal à suivre aussi bien qu'en 2D et donc à apprécier comme il faut.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Empty
MessageSujet: Re: Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires   Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires de Joss vs. les vampires d'Anne Rice
» Top 50 des Vampires 2012
» TV 's most memorable vampires
» 15 Best Vampires Not in Twilight
» Top des vampires de BTVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Fantastique-
Sauter vers: