Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Veronika decides to die [Veronika]

Aller en bas 
+7
rememberbuffy
benesmg
spuffynette
Esther
a.a.k
Ludo
Miss Kitty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:09

Yep ^^ Personnellement je ne l'ai toujours pas, et je ne sais pas quand je pourrai me le procurer, mais c'est une excellente nouvelle Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 237987 Venez nous faire part de vos avis sur le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:35

J'ai vu la moitié hier soir (moitié parce que j'étais vraiment crevée et je me suis endormie comme une masse !), mais ce que je peux dire, c'est que pour le moment, j'ai une très bonne appréciation du film ! Je le trouve merveilleusement bien joué, et j'ai un gros coup de coeur pour la scène d'intro, où Veronika nous décrit un peu la façon dont elle voit la vie en voix OFF... Ca faisait trop plaisir de retrouver Sarah sur écran, et fidèle à elle-même, son interprétation est excellente.

Je regarderais ce soir l'autre moitié et je laisserais un commentaire plus approfondi ! ^^

_________________
Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Bann
Merci Sophie Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:56

Awww Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 474691 Oh et je me souviens que j'avais vu les premières minutes, et c'est clair qu'elles sont excellentes! Même si j'imagine que ça doit rendre *encore* mieux quand on comprend ce qu'elle dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:40

La réalisatrice du film parle de Sarah et sa collaboration avec elle (la vidéo est sous-titrée en Français !) :



Apparemment, Sarah voulait ce rôle, bec et ongles Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 316482
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:07

j'ai vraiment adoré le film
comme j'avais prévue je le trouve au même niveau que TAIB qui est vraiment mon coup de coeur de sarah
encore un personnage plein de profondeur et puis adulte, on voit sarah mature
le film est très esthétique tout comme le livre et particulièrement la fameuse scène de piano, je me demandais comment elle allait être faite surtout que sarah a une clause de non nu dans son contrat
finalement c'est parfait, encore une fois très artistique, et mention au compositeur du morceau au piano
autrement c'est vrai que le discours de départ est vraiment bien et déprimant, une parfaite introduction avec le personnage de veronika
bref en aucun cas déçue par le visionnage
et en bonus l'acteur david thewlis que j'adore dans le rôle du médecin que j'avais déjà beaucoup aimé dans le livre
franchement je trouve que la fidélité est parfaite ce qui est suffisemment rare pour être signalée

_________________
Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:41

Mon avis après l'avoir vu:

Citation :
Vraiment magnifique ce film. Je voulais le voir depuis des mois, et j'ai pas été déçu. J'ai énormément apprécié sa sobriété, il n'y a aucune crise de larmes (et pourtant Dieu sait que Sassy est incroyable à ce niveau!), et son personnage est très réaliste.
Je suis juste un peu déçu par la fin, j'aurais voulu que Veronika meure! Bah oui, il était censé ne lui rester que quelques semaines. Bon, en même temps, ce happy end correspond bien à la thématique du film, c'est pas tombé comme un poil sur la soupe.

J'ai bien aimé son couple avec Edward. Mais j'ai pas particulièrement shippé ou adoré. J'ai trouvé que ça a été amené assez bizarrement. Et je ne sais pas du tout quoi penser d'Edward, je ne sais même pas si je l'ai aimé ou non. En fait, pour moi, Veronika est le seul personnage qui s'est réellement démarqué du lot. Bon, en même temps, c'est le perso principal lol! J'ai beaucoup aimé aussi sa camarade de chambre, assez attachante dans son genre.

Le cast est tout simplement excellent. SMG en premier lieu, awwww I love you Elle est tout simplement parfaite dans son rôle. Je l'ai trouvée très expressive, elle a dégagé plein d'émotions nuancées et naturelles. Ca m'a fait trop plaisir de la revoir à l'écran après plusieurs années. Le fait est qu'elle n'a rien perdu, son jeu est toujours aussi génial. Et je suis content qu'elle y soit blonde, je l'ai trouvée sublime I love you
Sinon, j'ai beaucoup aimé également Erika Christensen que je suis actuellement dans Parenthood. Elle m'a bluffé, je l'ai trouvée très convaincante. A noter aussi la présence de David Thewlis, Lupin d'Harry Potter. Enfin, un très bon casting, tous sont très justes et plein de sincérité.

Le message de fond est magnifique. On rentre dans la tête de cette femme qui a envie de se suicider, et c'est magnifiquement touchant. Par la suite, elle apprend alors qu'il ne lui reste que quelques semaines à vivre... finalement, la fin où on la voit heureuse et épanouie est une sublime leçon de vie. Elle sait qu'il ne lui reste que très peu de temps et préfère profiter de la vie au lieu de se morfondre.

Bref, Veronika decides to die est un film sincère et réaliste, où les émotions sont retranscrites avec sobriété et justesse. Un très beau film I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:27

Ca c'est de la review Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 316482

Une info sympa sur le film, il est sorti dans les salles de cinéma allemandes !!! C'est déjà une bonne chose qu'un pays l'ait eu sur grand écran ^^

_________________
Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Bann
Merci Sophie Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
rememberbuffy
Dreams about you
Dreams about you
rememberbuffy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:43

Film très nuancé abordé de façon simple et qui dégagent de fortes émotions, des scènes excellentes : la tentative de suicide, la découverte de la clinique, et la scène de la première nuit pour attendre le lever du soleil. Smg magnifique et juste, le directeur de clinique et edward parfaits (ressemblent bien aux persos du livre) bref un film sensible qui nous révèle une nouvelle facette du jeu de sarah, une leçon de vie sur le fait d''oser être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:02

J'ai également beaucoup aimé. Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 474691 Je l'ai télechargé (car d'habitude, je suis pas trop fan de ses films), mais à peine je l'ai vu, que j'ai foncé à la FNAC l'acheter ! Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 949455

D'ailleurs, là, je suis devant Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 19019
Revenir en haut Aller en bas
rememberbuffy
Dreams about you
Dreams about you
rememberbuffy


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:27

Tu avais lu le livre où tu connais pas du tout l'histoire ? Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 19019
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:56

Je connaissais pas le livre avant de voir le film mais ca m'a donné envie de le lire. J'aime bien lire les livres apres les films pour avoir une vision plus complete des choses Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 316482
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:33

D'après diverses infos dispersées un peu partout sur le net, le film serait apparemment adapté au théâtre dans de nombreux pays, avec notamment l'Allemagne dernièrement ^^

_________________
Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Bann
Merci Sophie Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:24

Au théâtre? Ca doit être assez étrange mais c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Effy
Back to you
Back to you
Effy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : La lune
Date d'inscription : 12/12/2010

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:47

Je l'ai vu ** il est magnifique .. surtout le début avec Radiohead , et aussi quand elle joue du piano.

_________________
Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 770464Ban

Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : Dans mon univers
Date d'inscription : 13/05/2010

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:15

j'ai vu ce film je l'ai meme sur internet il est vraiment magnifique touchant boulversant et sarah est vraiment surperbe dans ce role des le debut on est captivé.Je ne dis rien pour ceux qui ne l'ont pas vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:26

J'ignorais que le film n'était pas sorti aux Etats-Unis, mais apparemment, c'était le cas ! Du coup, bonne nouvelle pour les fans américains, le film sort enfin là bas, dans les salles de ciné ! A l'occasion, nouvelle bande-annonce et nouvelle affiche :

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 0113



Merci à SlayerRevival et SMG-France pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:41

J'ignorais aussi, je l'ai appris il y a pas longtemps! Comme quoi! En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'il sorte enfin là-bas^^

Pour le film en lui même, personnellement je l'avais beaucoup aimé! Sarah est parfaite dedans =P (comme à son habitude quoi =P )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veronika decides to die [Veronika]   Veronika decides to die [Veronika] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronika decides to die [Veronika]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» veronika décide de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: Sarah Michelle Gellar :: Filmographie de SMG-
Sauter vers: