Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le couple avec l'évolution la plus intéressante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ He is in my heart ~
~ He is in my heart ~

Féminin

MessageSujet: Le couple avec l'évolution la plus intéressante   Lun 2 Juil - 18:44

Gardez en tête que le sujet ne porte pas forcément sur le couple que vous préférez, mais vraiment, objectivement, sur le couple dont vous avez trouvé l'évolution la plus intéressante.

A qui donneriez-vous ce titre dans la série ? (en excluant éventuellement le Cangel de la discussion, vu que la plupart des inscrits les préfèreront forcément).

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/ En ligne
Miss Kitty
~ He is in my heart ~
~ He is in my heart ~

Féminin

MessageSujet: Re: Le couple avec l'évolution la plus intéressante   Sam 21 Juin - 0:18

Outre Cangel, je trouve que la manière dont a été écrit le Wesley/Lilah a été particulièrement intéressante, parce qu'on ne les a jamais laissé s'avouer un quelconque sentiment, mais quelque part, de par leurs gestes, et certaines pensées ou paroles, on comprend qu'ils avaient tout de même un lien très important qui s'approchait pour moi énormément du sentiment amoureux. En dépit de toute la haine et l'aversion qu'ils avaient pu éprouver l'un pour l'autre. C'est quelque chose qui monte crescendo au fur et à mesure des épisodes, et je trouve que l'ensemble a été écrit de manière captivante.

Je donnerais aussi une mention au Angel/Darla, notamment quand ils en arrivent au point où Darla ressent de l'amour pour l'enfant qu'elle porte en elle (la scène sur le toit ne cessera jamais de me faire effet...). Toute la période où il essaie de la sauver aussi, quand elle est revenue humaine... La complexité de cette relation la rend d'autant plus passionnante.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/ En ligne
gommeamacher
Reunion in L.A
Reunion in L.A

Masculin

MessageSujet: Re: Le couple avec l'évolution la plus intéressante   Mar 17 Jan - 23:35

Je dirais Wesley/Fred parce qu'ils s'aimaient depuis le début, sans pouvoir être heureux longtemps ensemble. J'ai bien aimé Cordelia/Angel côté ; amour impossible aussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le couple avec l'évolution la plus intéressante   

Le couple avec l'évolution la plus intéressante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1