Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mark Watches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Mark Watches Empty
MessageSujet: Mark Watches   Mark Watches Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:31

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un américain qui regarde Btvs et Ats pour la première fois sans avoir été spoilé (comment fut-ce possible ?), et qui poste donc des reviews des épisodes de chaque série.
Il est actuellement à Spiral.
Que pensez-vous de ce site ? http://markwatches.net


Personnellement, je trouve cela génial d'avoir quelqu'un qui découvre les séries pour la première fois, des réactions à chaud. De plus, ces reviews sont la plupart du temps assez pertinantes.
Néanmoins, il faut supporter le fait qu'il parle quasiment tout le temps de sa vie, dans des proportions qui dépasse les limites autorisées Mark Watches 88478 Cela dépend grandement des épisodes, il semble s'être calmé ces derniers temps. Mark Watches 19019
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Mark Watches Empty
MessageSujet: Re: Mark Watches   Mark Watches Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:17

Aaah, le fameux Mark !! lol!

On en parle partout du côté anglophone, c'est assez impressionnant l'ampleur que ça a pris ^^

Perso, je ne lis pas ses reviews, par manque de temps et motivation, mais c'est vrai que le principe même de lire les impressions d'une personne qui découvre la série, c'est assez sympa.

Merci de l'avoir posté ici !! J'avais voulu le faire à une époque, et je sais pas pourquoi je l'avais pas concrétisé.

***

Oh et je viens de voir qu'on a une autre personne qui fait la même chose que Mark, sauf que cette fois, c'est "Rose watches" :


_________________
Mark Watches Bann
Merci Sophie Mark Watches 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
 
Mark Watches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roseanne (Mark Healy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: BTVS & ATS :: Général-
Sauter vers: