Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Spike et Cecily/Halfrek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Spike et Cecily/Halfrek Empty
MessageSujet: Spike et Cecily/Halfrek   Spike et Cecily/Halfrek Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:42

Spike et Cecily/Halfrek Spike-22
[Pas par moi]

Que pensez-vous de la relation entre Cecily/Halfrek et Spike ? De ce qu'on en sait en dehors de la série, lorsque William a rencontré Cécily et est tombé amoureux d'elle, elle était déjà un démon de la vengeance en mission (d'où, éventuellement, la raison de son rejet). Auriez-vous aimé en savoir plus ? Auriez-vous aimé avoir plus de scènes entre Spike et Halfrek dans le présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
lovebuffy
Need you by my side
Need you by my side
lovebuffy


Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2012

Spike et Cecily/Halfrek Empty
MessageSujet: Re: Spike et Cecily/Halfrek   Spike et Cecily/Halfrek Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:38

Je déteste Cécily, elle s'est vengé de William alors qu'il ne faisait qu'écrire des poèmes sur elle.

Ce qui aurait été bien c'est que Spike se venge à son tour.

Mais ce qui est bien c'est que si Cécily ne s'était pas comporter comme elle l'a fait avec William il ne serait peut-être jamais devenue vampire.

Spike et Cecily/Halfrek Buffy_16
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Spike et Cecily/Halfrek Empty
MessageSujet: Re: Spike et Cecily/Halfrek   Spike et Cecily/Halfrek Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:49

J'avais lu qu'elle était en mission de vengeance quand il est venu la voir, donc elle a été obligé de le repousser, donc peut être qu'elle l'aimait bien. Je crois que sa mission avec justement un rapport avec William.

_________________
Spike et Cecily/Halfrek Willar19 Spike et Cecily/Halfrek Spuffy18 Spike et Cecily/Halfrek Fesley11 Spike et Cecily/Halfrek Cangel13 Spike et Cecily/Halfrek Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spike et Cecily/Halfrek Empty
MessageSujet: Re: Spike et Cecily/Halfrek   Spike et Cecily/Halfrek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spike et Cecily/Halfrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike et Wood
» Spike et Anya
» Spike et Faith
» Tara et Spike
» Spike & Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Les relations entre personnages-
Sauter vers: