Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Meilleurs et pires projets de Joss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Meilleurs et pires projets de Joss Empty
MessageSujet: Meilleurs et pires projets de Joss   Meilleurs et pires projets de Joss Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:04

+ From 'Buffy' to 'The Avengers': Joss Whedon's Best and Worst Projects +

http://www.rollingstone.com/movies/photos/from-buffy-to-the-avengers-joss-whedons-best-and-worst-projects-20120502

Vous avez un top 24 de tous ses projets (que ce soient films, séries/saisons de séries ou comics), sur le lien ci-dessus.

Citation :
Joss Whedon has emerged slowly over the past 15 years as one of the great auteurs of geek culture, building an intense following for his work as the creator of cult television series like Buffy the Vampire Slayer, Angel, Firefly and Dollhouse and for his writing for comic books like the official Buffy the Vampire Slayer series for Dark Horse and Astonishing X-Men for Marvel Comics. 2012 is shaping up to be a breakthrough year for Whedon's career – he wrote and directed the surefire blockbuster The Avengers, co-wrote the buzzy horror/comedy The Cabin in the Woods and directed a forthcoming indie film adaptation of William Shakespeare's Much Ado About Nothing.

Whedon's body of work is impressive and wide-ranging, covering everything from horror pastiche and superheroes to musical comedy and, well, Shakespeare. Since it's a bit daunting to approach the Whedon catalog as a noobie, we've ranked all of his major works to give a sense of his high and low points over the years. This list isn't totally exhaustive – his early script credits on movies like Speed and Alien Resurrection and television shows like Roseanne don't count, his directing work on shows like The Office and Glee are omitted, and some of his minor comics work has been disregarded. Also, it is too soon to judge the current "seasons" of Buffy the Vampire Slayer and Angel and Faith for Dark Horse comics, which are currently in progress.

– By Matthew Perpetua


D'accord ou pas d'accord avec le classement ?

_________________
Meilleurs et pires projets de Joss Bann
Merci Sophie Meilleurs et pires projets de Joss 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Meilleurs et pires projets de Joss Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs et pires projets de Joss   Meilleurs et pires projets de Joss Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:11

J'aime bien l'idée, mais j'ai rarement été aussi peu d'accord avec un classement. Avengers à la cinquième place, la saison 6 de Buffy à la treizième, Firefly et Serenity après la saison 1 de Buffy (?!). Là encore, j'imagine que l'on n'attend pas forcément la même chose de Whedon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Meilleurs et pires projets de Joss Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs et pires projets de Joss   Meilleurs et pires projets de Joss Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:55

Comment la saison 8 peut être placée aussi haut ? Meilleurs et pires projets de Joss 0615

D'accord avec Ludo pour Avengers, j'ai beau avoir adoré et passé un bon moment, ça n'a pas à être devant une saison de Buffy ou d'Angel, ni de Firefly dont je déplore la place.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Meilleurs et pires projets de Joss Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs et pires projets de Joss   Meilleurs et pires projets de Joss Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:09

Idem, perso, c'est la place de la saison 6 de Buffy qui m'a refroidie, et même si la saison 3 est bien, je la vois pas DU TOUT première !

C'est subjectif comme jugement, mais je partage pas les goûts de la personne qui a fait le classement.

_________________
Meilleurs et pires projets de Joss Bann
Merci Sophie Meilleurs et pires projets de Joss 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Meilleurs et pires projets de Joss Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs et pires projets de Joss   Meilleurs et pires projets de Joss Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:47

J'avoue que la première place de la saison 3 m'a étonné, moi aussi ! Mais en même temps, c'est vrai que c'est la saison que j'ai tendance à apprécier le plus au fil des visionnages... elle a beaucoup mieux vieilli que la saison 2, je trouve.

Tant qu'à faire, voici mon classement très personnel (et j'invite chacun à faire de même ^^) :

1. Buffy - Saison 6
2. Buffy - Saison 5
3. Angel - Saison 2
4. Buffy - Saison 3
5. Angel - Saison 3
6. Firefly - Saison 1
7. Buffy - Saison 2
8. Serenity
9. Dr Horrible
10. Buffy - Saison 7
11. Angel - Saison 4
12. Angel - Saison 5
13. Buffy - Saison 4
14. The Avengers
15. Buffy - Saison 1

La notion de "pire" est tout de même relative puisqu'il n'y a rien de mauvais là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Meilleurs et pires projets de Joss Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs et pires projets de Joss   Meilleurs et pires projets de Joss Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:39

comment la saison 3 peut etre première alors que l'histoire avec Angel est chiante à mourir
la 7 et la 6 devant la 2, 3 et la 4 sans problème chez moi je veux bien accepter la 5 comme meilleure meme si moi les derniers épisodes avec Glory me gonflent royalement mais le dernier est fort

_________________
Meilleurs et pires projets de Joss Emmanu10
merci Miss chaton Meilleurs et pires projets de Joss 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Meilleurs et pires projets de Joss Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs et pires projets de Joss   Meilleurs et pires projets de Joss Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:52

Ah oui, chouette idée le classement Ludo ! Ton classement est sympa, je pense que je vais avoir quelques similitudes :

1) BTVS saison 6
2) BTVS saison 7
3) ATS saison 3
4) BTVS saison 5
5) ATS saison 2
6) BTVS saison 3
7) ATS saison 1
8) ATS saison 4
9) BTVS saison 2
10) ATS saison 5
11) BTVS saison 4
12) Firefly
13) The Avengers
14) Dollhouse saison 1
15) Dr. Horrible

Mais faudrait aussi voir The Cabin in the Woods et Much Ado About Nothing, parce que je suis sûre que ça pourrait bousculer le classement ^^

Oh et mention spéciale pour la saison 9 en comics, je la trouve excellente à suivre jusqu'à maintenant, pour les thèmes abordés.

_________________
Meilleurs et pires projets de Joss Bann
Merci Sophie Meilleurs et pires projets de Joss 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Meilleurs et pires projets de Joss Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs et pires projets de Joss   Meilleurs et pires projets de Joss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs et pires projets de Joss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 meilleurs épisodes de Joss
» Les meilleurs épisodes de Joss Whedon
» Les 5 meilleurs épisodes écrits par Joss Whedon
» Les pires look des perso
» Joss Whedon best work ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: Sondages & Classements :: Les séries et leurs épisodes-
Sauter vers: