Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Love themes de la série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Love themes de la série Empty
MessageSujet: Love themes de la série   Love themes de la série Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:41

Je ne savais pas trop où le caser, mais quelques indications sur les love themes :

Citation :
“Buffy and Riley’s love theme is presented for the first time when they kiss in this episode [Hush]. It is a composition by Christophe Beck—who composed scores for Buffy regularly—that Joss Whedon liked more than the Buffy and Angel love theme. He considered the Buffy-Riley theme more adult, but a bit more strange and blue than the Buffy-Angel theme: a prediction of where the relationship between Buffy and Riley would go.”

_________________
Love themes de la série Bann
Merci Sophie Love themes de la série 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Love themes de la série Empty
MessageSujet: Re: Love themes de la série   Love themes de la série Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:34

Je pensais poster quelques uns des love theme des couples de la série ! N'hésitez pas à dire vos préférences Love themes de la série 316482

Le Love Theme de Willow/Oz :

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Love themes de la série Empty
MessageSujet: Re: Love themes de la série   Love themes de la série Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:35

Le Love Theme Buffy/Angel, "Close your eyes" :



(Dommage que la qualité ne soit pas top)



(le thème Buffy/Riley commence à environ 1.40)



(On peut le considérer comme le thème Giles/Jenny, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Love themes de la série Empty
MessageSujet: Re: Love themes de la série   Love themes de la série Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:10

Merci d'avoir complété Love themes de la série 682513 Oui, je pense que le dernier peut être considéré comme le thème Giles/Jenny, il me donne toujours envie de pleurer d'ailleurs... Love themes de la série 194805

(Au fait, quand tu postes des vidéos, pense à espacer tes posts, car certains ont du mal à charger les pages quand il y a trop de vidéos en un seul message, et puis, ça permet d'aérer ^^).

_________________
Love themes de la série Bann
Merci Sophie Love themes de la série 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Love themes de la série Empty
MessageSujet: Re: Love themes de la série   Love themes de la série Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:00

Ah j'ai oublié, sorry Love themes de la série 956226
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Love themes de la série Empty
MessageSujet: Re: Love themes de la série   Love themes de la série Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:42

Les compositions de Christophe Beck sont assez magistrales, je trouve... Elles dégagent toutes une émotion incroyable, à commencer par celle que l'on entend dans Passion. Le love theme Buffy/Angel est un grand classique dont je ne me lasse pas, d'une mélancolie qui me touche énormément, même si l'on peut regretter sa sur-exposition (surtout par rapport aux autres thèmes).

J'ai appris dans les commentaires que dans le thème Giles/Jenny (en quelque sorte), c'est la voix de ASH que nous pouvons entendre en fond... Je trouve que ça apporte une dimension encore plus touchante à la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Love themes de la série Empty
MessageSujet: Re: Love themes de la série   Love themes de la série Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:59

Je suis bien d'accord pour Christophe Beck, c'est un compositeur hors-pair, j'adore ce qu'il a fait pour la série, notamment en saison 2, il y a de vraies merveilles Love themes de la série 474691

Il me semble que jen avais entendu parler pour la voix d'Anthony, parce que ça me dit quelque chose, mais effectivement, ça ajoute un poids supplémentaire...

_________________
Love themes de la série Bann
Merci Sophie Love themes de la série 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Love themes de la série Empty
MessageSujet: Re: Love themes de la série   Love themes de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love themes de la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Actually
» TV’s Best Confessions of Love
» Love, Simon
» 20 TV Moms We Love
» 25 Great TV "I love you's"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Autres-
Sauter vers: