Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Charmed [La Prophétesse]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Charmed [La Prophétesse] Empty
MessageSujet: La Prophétesse (Charmed)   Charmed [La Prophétesse] Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:09

Charmed [La Prophétesse] Charmed7todesengel28ls

Charisma Carpenter interprète dans Charmed le rôle d'une Prophétesse nommée Kira, capable de voir l'avenir. Elle fait son apparition dans trois épisodes de la saison 7 (7x03, 7x05 et 7x10).


Que pensez-vous de son rôle dans Charmed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Charmed [La Prophétesse] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [La Prophétesse]   Charmed [La Prophétesse] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:50

j'ai beaucoup aimé son rôle dans cette série, je me rapelle d'ailleurs avoir regardé spécialement les épisodes pour la revoir, fan des premières saisons je me suis peu à peu déintéressées à charmed mais charisma ? non je n'allait pas râter ça !
j'ai adoré son louk, les cheveux longs elle est tout simplement sublime (même si je craque totalement pour sa coiffure pour son apparition dans la saison 5 de Ats aussi, je pense que ce sont les boucles)
j'ai été déçue de voir la fin tragique du personnage, elle aurait pu apparaître un plus grand nombre de fois mais c'est le principal repproche que j'ai à faire au sujet de charmed : très peu de personnage secondaire dévellopé mis à part les soeurs et leur famille

_________________
Charmed [La Prophétesse] Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Charmed [La Prophétesse] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [La Prophétesse]   Charmed [La Prophétesse] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:33

J'avais regardé les quelques épisodes où elle aparaissait, mais c'est vrai que ne suivant pratiquement plus Charmed, j'ai eu du mal à accrocher... Mais j'aimais bien son perso ! Et surtout, ça faisait plaisir de voir Charisma à l'écran Charmed [La Prophétesse] 504805
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Charmed [La Prophétesse] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [La Prophétesse]   Charmed [La Prophétesse] Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:24

J'ai revu aujourd'hui l'un des épisodes dans lesquels elle apparaît, et ça m'a vraiment fait bizarre, parce que j'arrivais vraiment pas à me détacher de *Cordy*. J'avais l'impression que c'était elle qui parlait... Parce que Charisma a gardé les mêmes mimiques, les mêmes comportements physiques, donc pour le coup, ça faisait plaisir, mais c'était perturbant lol! Surtout lorsqu'elle se montre un peu "aguicheuse"/ "taquine" avec Léo. Trop l'impression de voir Queen C Charmed [La Prophétesse] 88478

_________________
Charmed [La Prophétesse] Bann
Merci Sophie Charmed [La Prophétesse] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Charmed [La Prophétesse] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [La Prophétesse]   Charmed [La Prophétesse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed [La Prophétesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spuffy vs. Phoebe/Cole (Charmed)
» Witches vs. Vampires - Convention Buffy/Charmed [19 et 20 Mars 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Les acteurs: Charisma Carpenter et David Boreanaz :: Charisma Carpenter :: Filmographie de Charisma Carpenter-
Sauter vers: