Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lorne & les femmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Coeur De Maman
Ange


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 38
Date d'inscription : 07/01/2009

Lorne & les femmes Empty
MessageSujet: Lorne & les femmes   Lorne & les femmes Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:20

Et oui brave petit lorne ètenel cèlibataire...que penssez vous de son comportement avec la gente fèminine.. A votre avis pourquoi rèste il cèlibataire?
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Lorne & les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lorne & les femmes   Lorne & les femmes Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:46

Je sais pas pourquoi, mais je le vois avec personne. Peut-être une petite démone ressemblant à l'une des Lornette de Las Vegas lol!

_________________
C/A 4ever

Lorne & les femmes Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Lorne & les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lorne & les femmes   Lorne & les femmes Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:50

J'ai beaucoup de mal à imaginer Lorne avec une femme ! Alors que pourtant, il sait vraiment comment se comporter avec elles, aussi bien dans son attitude que dans ses paroles et compliments. Mais bon, le fait qu'il soit vert, avec des cornes et qu'il ait le coeur dans la fesse gauche (ou droite, je me souviens plus) ça ne joue peut-être pas en sa faveur en terme de séduction ! lol.

Mais bon, après tout, pourquoi pas Lorne & les femmes 316482

_________________
Lorne & les femmes Bann
Merci Sophie Lorne & les femmes 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Lorne & les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lorne & les femmes   Lorne & les femmes Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:15

Miss Kitty a écrit:
Mais bon, le fait qu'il soit vert, avec des cornes et qu'il ait le coeur dans la fesse gauche (ou droite, je me souviens plus) ça ne joue peut-être pas en sa faveur en terme de séduction ! lol.

Je me dis que c'est surtout ça moi aussi ! Lorne & les femmes 88478 Il est peut-être même un peu frustré par rapport à ça,dans Orphée quand il parle de cette drogue on dirait que ce sujet est très spécial pour lui,et plus tard quand il perd Fred il avoue à un barman dans Sous la surface qu'il a commencé à boire dès qu'il savait qu'une fille qu'il aimait allait mourir,on peut sûrement supposer qu'il pensait à la même fille dans chacun de ces épisodes,mais dans ce cas là ça voudrait dire qu'il amait Fred un peu plus qu'on nous le montre dans la série,mais j'en doute,sauf si par magie un sort le transformait en humain le temps d'un épisode pourquoi pas,j'avoue que j'aurais aimé ! (Je dis j'avoue parce que j'ai un peu l'impression que beaucoup pourraient trouver ce rapprochement un peu bizzare lol! ),d'ailleur le fait que Fred se déguise en Lornette va peut-être dans cet esprit là,mais je préfère le prendre dans le sens "Eh on dirait trop sa soeur !" Lorne & les femmes 88478
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Lorne & les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lorne & les femmes   Lorne & les femmes Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:18

Je ne pense pas qu'il ait aimé Fred parce qu'il buvait bien avant de la rencontré au Caritas,donc je pense que cette fille doit être quelqu'un d'autre maintenant si il a vécu quelque avec elle...J'ose pas trop imaginer non plus (enfin peut être que c'était une démone^^)Mais si c'était une démone elle devait être immortelle,donc c'était bien une humaine...

_________________
Lorne & les femmes Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Lorne & les femmes Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorne & les femmes Empty
MessageSujet: Re: Lorne & les femmes   Lorne & les femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorne & les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorne
» Fred & Lorne
» Lorne's final song
» Décès d'Andy Hallett (Lorne)
» Top des moments pour lesquels vous adorez Lorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Les relations entre personnages-
Sauter vers: