| Top 2011-2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Top 2011-2012 Mar 31 Jan - 18:52 | |
| Le principe est simple : je vous proposer de faire un classement des séries que vous suivez ou avez suivi cette saison en direct (toutes nationalités confondues). Pour limiter un peu, on va dire que toutes les séries diffusées entre l'été 2011 et mai/juin 2012 comptent ! Logiquement, le top de chacun sera amené à être modifié au fil de l'année, selon l'évolution de chaque saison/série ^^
| |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top 2011-2012 Mar 31 Jan - 19:49 | |
| En ce qui me concerne, parmi ce que j'ai vu pour l'instant cette année : 1. Boss - Saison 1 2. Him&Her - Saison 2 3. Black Mirror - Mini-série 4. Louie - Saison 2 5. The Good Wife - Saison 3 6. Breaking Bad - Saison 4 7. Southland - Saison 4 8. Shameless (US) - Saison 2 9. Parks&Recreation - Saison 4 10. The Big C - Saison 2 11. Sherlock - Saison 2 12. Parenthood - Saison 3 13. Mongrels - Saison 2 14. Community - Saison 3 15. Justified - Saison 3 16. Wilfred (US) - Saison 1 17. Homeland - Saison 1 18. Suits - Saison 1 19. Grey's Anatomy - Saison 8 20. Doctor Who - Saison 6 (partie 2) 21. American Horror Story - Saison 1 22. Raising Hope - Saison 2 23. Revenge - Saison 1 24. Life's too short - Saison 1 25. Fais pas ci, fais pas ça - Saison 4 26. Enlightened - Saison 1 27. The Vampire Diaries - Saison 3 28. Up All Night - Saison 1 29. Hart of Dixie - Saison 1 30. Once Upon A Time - Saison 1 31. Downton Abbey - Saison 2 32. Torchwood - Saison 4 33. Misfits - Saison 3 34. 2 Broke Girls - Saison 1 35. Desperate Housewives - Saison 8 36. Suburgatory - Saison 1 37. New Girl - Saison 1 38. Love Bites - Saison 1 39. Dexter - Saison 6 40. Ringer - Saison 1 41. Hell on Wheels - Saison 1 42. True Blood - Saison 4 43. The Secret Circle - Saison 1 Voilà pour ce qui est des séries dont j'ai vu tous les épisodes diffusés (pour le moment) ; pour le reste, j'ai abandonné Grimm et Terra Nova après quelques épisodes que j'ai trouvés assez catastrophiques, et les pilots de A Gifted Man, Person of Interest, Alcatraz, How to be a gentleman, House of Lies, et même Pan Am (que je reprendrai peut-être plus tard) ne m'ont pas suffisamment convaincu pour me donner envie de poursuivre. Sinon, j'attends d'avoir vu plus d'un épisode avant d'intégrer Smash (plutôt chouette), Luck (de même) et Touch (plutôt moyen). Promis, je penserai à m'acheter une vie, un jour | |
|
| |
Miss Kitty ~ Out of this World ~
Nombre de messages : 60540 Age : 34 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Top 2011-2012 Sam 4 Fév - 10:25 | |
| Mais COMMENT TU FAIS Ludo ???? Bon, ma liste va être beaucoup plus courte : 1) Castle 2) How I Met Your Mother 3) Desperate Housewives 4) The Vampire Diaries 5) Ringer Voilàààà Normalement, devrait s'ajouter prochainement Supernatural (je suis presque à jour) et The Big C. | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top 2011-2012 Sam 4 Fév - 14:13 | |
| Bah tu peux aussi intégrer les séries que tu as rattrapés en retard (tant qu'elles ont été diffusées dans la période), comme la saison 2 de The Big C ^^ Honnêtement, je ne me rends même pas forcément compte que je regarde autant de séries ! En fait, c'est étalé sur plusieurs mois et toutes ces séries ne sont pas diffusées en même temps, ce qui fait que quand une saison se termine (celles du câble, comportant une dizaine d'épisodes), une nouvelle est sur le point de commencer ; ce qui fait que j'ai toujours quelque chose à regarder, mais que je ne suis pas non plus TROP débordé non plus. Bon, évidemment, j'ai du faire une croix sur toute vie sociale... | |
|
| |
Noulouk Buffy's dark place
Nombre de messages : 4129 Age : 34 Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Top 2011-2012 Mar 14 Fév - 20:02 | |
| Bon je ne suis pas mieux que Ludo c'est quand on fait ce genre de tops qu'on s'en aperçoit^^ 1/Rookie Blue - Saison 2 2/Flashpoint - Saison 4 3/Homeland - Saison 1 4/The Vampire Diaries - Saison 3 5/Castle - Saison 4 6/The Big C - Saison 2 7/The Mentalist - Saison 4 8/Hart of Dixie - Saison 1 9/Hawaii Five O - Saison 2 10/HIMYM - Saison 7 11/Shameless (US) - Saison 2 12/Person of interest - Saison 1 13/Pan Am - Saison 1 14/House - Saison 8 15/Breaking Bad - Saison 4 16/Dexter - Saison 6 17/Chuck - Saison 5 18/white collar - Saison 3 19/Revenge - Saison 1 20/Once Upon A Time - Saison 1 21/New Girl - Saison 1 22/Desperate Housewives - Saison 8 23/Ringer - Saison 1 24/TBBT - Saison 5 25/Bones - Saison 7 26/Nikita -Saison 2 27/Are you there Chelsea - Saison 1 28/Up All Night - Saison 1 29/Community - Saison 3 30/Raising Hope - Saison 2 31/Modern Family - Saison 3 32/2 Broke Girls - Saison 1 33/Misfits - Saison 3 34/Love Bites - Saison 1 35/True Blood - Saison 4 36/Happy Endings - Saison 2 37/The Lying Game - Saison 1 38/Switched at birth - Saison 1 39/Terra Nova - Saison 1 J'ai arreté Glee, Grimm, The secret circle et unforgettable au bout de quelques épisodes seulement. Je vais surement ajouter The finder, touch, alcatraz une fois que j'aurais plus d'épisodes. | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4177 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Top 2011-2012 Mer 15 Fév - 0:15 | |
|
- Doctor Who (Saison 6)
- Sherlock (Saison 2)
- The Good Wife (Saison 3)
- Castle (Saison 4)
- The Vampire Diaries (Saison 3)
- Switched at Birth (Saison 1)
- Person of Interest (Saison 1)
- Gossip Girl (Saison 5)
- Glee (Saison 3)
- White Collar (Saison 3)
- Supernatural (Saison 7)
- One Tree Hill (Saison 9) [La série me surprend cette saison]
- Skins UK (Saison 6)
- Hart of Dixie (Saison 1)
- The Office (Saison 8)
- Ringer (Saison 1)
- Revenge (Saison 1)
- How I Met Your Mother (Saison 7)
- The Secret Circle (Saison 1)
- Misfits (Saison 3)
- 2 Broke Girls (Saison 1)
- Alcatraz (Saison 1)
- Community (Saison 3)
- The Big Bang Theory (Saison 5)
- Bones (Saison 7)
- Torchwood (Saison 4)
- Love Bites (Saison 1)
_________________ Icon par Sophie, bann par Kitty
Dernière édition par Nick le Lun 20 Fév - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
vic59 Cangel fan
Nombre de messages : 8377 Age : 35 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Top 2011-2012 Ven 17 Fév - 21:15 | |
| Voici ma liste :
1/Dexter - Saison 6 2/How I Met Your Mother Saison 7 3/Nikita -Saison 2 4/Terra Nova - Saison 1 5/Alcatraz Saison 1 6/The Walking Dead Saison 2
J’ai arrêté Homeland - (Saison 1), Hell on Wheels - (Saison 1) pour le moment ...
_________________ Merci Miss Kitty | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top 2011-2012 Sam 18 Fév - 14:06 | |
| Ah, Homeland ne t'a pas plu ? | |
|
| |
vic59 Cangel fan
Nombre de messages : 8377 Age : 35 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Top 2011-2012 Sam 18 Fév - 16:06 | |
| Si j'ai bien aimé les épisodes que j'ai vu ,c'est vraiment un arrêt temporaire pour cette série ^^
Je suis moins sûr de poursuivre Hell on Wheels par contre ,tu as regardé toute la saison ? tu en as pensé quoi globalement ? _________________ Merci Miss Kitty | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top 2011-2012 Sam 18 Fév - 21:41 | |
| Non, je me suis arrêté vers le 1x06-1x07. J'ai trouvé ça médiocre, en fait, presque aussi mauvais que The Walking Dead. Un épisode = un pari (ridicule) entre les "blancs" et les indiens... Je crois que la course entre l'indien à cheval et le train m'avait achevé AMC est vraiment sur une pente descendante, c'est dommage parce qu'elle avait franchement bien commencé... | |
|
| |
vic59 Cangel fan
Nombre de messages : 8377 Age : 35 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Top 2011-2012 Dim 19 Fév - 9:36 | |
| Je me suis arrêté avant toi pour Hell on Wheels ,je n’ai pas vu cette fameuse course ,ça devait être sympa à voir Pour The Walking Dead ,à chaque épisode et ce depuis le 1*02 ou 1*03 je me demande pourquoi je continue de regarder ,j’espère toujours que la série va s’améliorer ,ça sera peut-être pour le prochain épisode _________________ Merci Miss Kitty | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top 2011-2012 Dim 19 Fév - 23:42 | |
| Oh, que je te comprends ! Je n'ai pas cessé d'être déçu par TWD après avoir vraiment apprécié le pilot. L'espoir qu'elle s'améliore, c'est vraiment le maître mot du pourquoi j'ai continué la série, parce qu'il faut dire que son potentiel est inouï. Mais le 2.02 m'a achevé, j'ai eu une sorte de révélation en me rendant compte que la série ne deviendrait jamais bonne tant que tout le cast n'était pas changé (il n'y en a pas un pour rattraper l'autre), ainsi que tous les scénaristes (mais ça, j'ai l'impression que c'est fait tous les deux épisodes ; ils ont même changé de showrunner en plein milieu, je crois...). Je troue ça hyper frustrant, parce que ça pourrait être une vraie grande série si elle était tenue par des gens un peu compétents. | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4177 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Top 2011-2012 Lun 20 Fév - 1:42 | |
| Ludo, tu peux me confirmer si FNL 5 et Skins US était cette saison-ci ou la saison d'avant? _________________ Icon par Sophie, bann par Kitty | |
|
| |
Ludo Everyone's Waiting
Nombre de messages : 9944 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Top 2011-2012 Lun 20 Fév - 15:23 | |
| Ah, c'était celle d'avant ^^ En fait, il faut le voir comme une année scolaire : ça commence vers septembre 2011 (j'ai aussi inclus les séries d'été, parce qu'il faut bien les mettre quelque part) et ça se termine vers juin 2012. C'est généralement tout au long de cette période que sont diffusées les séries de networks. | |
|
| |
feelsandotps A Castle in Mystic Falls
Nombre de messages : 4177 Age : 33 Localisation : Québec Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Top 2011-2012 Lun 20 Fév - 15:53 | |
| C'est bon, je les retire alors ^^ _________________ Icon par Sophie, bann par Kitty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 2011-2012 | |
| |
|
| |
| Top 2011-2012 | |
|