Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Collateral

Aller en bas 

Quelle note lui donnez-vous ?
0/5
Collateral Vote_lcap0%Collateral Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Collateral Vote_lcap0%Collateral Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Collateral Vote_lcap0%Collateral Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Collateral Vote_lcap0%Collateral Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Collateral Vote_lcap100%Collateral Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5/5
Collateral Vote_lcap0%Collateral Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Collateral Empty
MessageSujet: Collateral   Collateral Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:11

Collateral Collat10

Max est taxi de nuit à Los Angeles. Un soir, il se lie d'amitié avec une dénommée Annie Farrell, une belle femme procureur montée à l'arrière de son véhicule. Quelques minutes plus tard, c'est au tour d'un homme prénommé Vincent de monter dans le taxi. Un businessman, selon toute apparence, avec un emploi du temps chargé : pas moins de cinq rendez-vous à tenir dans la nuit. Max accepte de lui louer ses services jusqu'au petit matin, en échange de 600 dollars.
Premier arrêt. Vincent entre dans un immeuble. Un coup de feu éclate aussitôt, un corps plonge dans le vide, s'écrasant sur le toit du taxi. Vincent redescend et, sous la menace de son arme, oblige Max à dissimuler le cadavre dans le coffre et à reprendre son mortel périple.
Un chauffeur de taxi, un tueur implacable, cinq "cibles" à éliminer, des agents des stups et une équipe du FBI... Leurs destins se joueront cette nuit...


--> Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Collateral Empty
MessageSujet: Re: Collateral   Collateral Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:16

Un excellent thriller qui m'a définitivement réconcilié avec Tom Cruise. Au delà de l'homme, je n'ai jamais particulièrement adhéré au jeu de l'acteur, et pourtant il est magistral dans ce Collateral, incarnant un anti-héros froid et précis, fascinant sur bien des aspects. Son duo avec Max fonctionne très bien et nous propose plusieurs scènes réellement intenses ! A noter également une réalisation magnifique, Los Angeles dans ce qu'il a de plus beau.

En revanche, j'ai trouvé la fin un peu facile, bien qu'elle n'entache pas mon appréciation globale du film.

Je le recommande franchement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Collateral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Thrillers-
Sauter vers: