Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Couples fictifs qui vous auraient plu

Aller en bas 
+4
Spikey
a.a.k
Lily
Miss Kitty
8 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Couples fictifs qui vous auraient plu Empty
MessageSujet: Couples fictifs qui vous auraient plu   Couples fictifs qui vous auraient plu Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:04

Il suffit d'aller sur un site de fanfictions pour s'apercevoir que de nombreux couples fictifs réunissant deux personnages du Buffyverse connaissent parfois un certain succès ^^ Alors, est-ce votre cas ou non ? Shippez-vous un couple qui n'a pourtant jamais vu le jour dans la série ? Ou auriez-vous aimé que deux personnages du Buffyverse se retrouvent romantiquement impliqués ?


Des exemples de couples : Faith/Buffy, Willow/Giles, Dawn/Spike, Buffy/Alex, Buffy/Giles, Willow/Buffy, Angel/Spike, Dawn/Alex...

Certains peuvent paraître étranges, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Lily
Reunion in L.A
Reunion in L.A
avatar


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Dans l'ouest
Date d'inscription : 11/02/2009

Couples fictifs qui vous auraient plu Empty
MessageSujet: Re: Couples fictifs qui vous auraient plu   Couples fictifs qui vous auraient plu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:19

Moi je suis désolée de dire que certains couples atypiques tel que Gilles/Buffy ou Dawn/Spike me font froid dans le dos... Personnellement je n'y aurais jamais penser si je n'avais pas effectivement vu sur le net ces nombreuses fics que je n'ai d'ailleurs pas pu (enfin pas voulu) lire. Et vous, vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Couples fictifs qui vous auraient plu Empty
MessageSujet: Re: Couples fictifs qui vous auraient plu   Couples fictifs qui vous auraient plu Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:48

C'est vrai que parfois, certains couples sont assez spéciaux... Moi non plus je n'ai jamais shippé d'autres couples que ceux qui ont existé. Bon, éventuellement, j'aurais bien vu un Angel/Faith, ou même un Angel/Fred, mais sinon, pas plus.
Et je suis un peu comme toi Lily, quand je tombe sur des fanfics du genre Giles/Buffy, Dawn/Spike, Buffy/Faith ou Angel/Spike, je préfère passer mon chemin parce que j'ai bien du mal à les imaginer scratch Si je ne me baladais pas sur les sites de fanfictions, c'est le genre de couple qui ne me seraient jamais venus à l'esprit !

Enfin bon, il en faut pour tous les goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Couples fictifs qui vous auraient plu Empty
MessageSujet: Re: Couples fictifs qui vous auraient plu   Couples fictifs qui vous auraient plu Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:44

J'ai toujours bien aimé Buffy/Alex ^^

Et, s'il n'y avait pas Cordy, un p'tit Angel/Faith ne m'aurait pas déplu ^^

Par contre, les couples incestes et slashs, non, non NON! Attention, je n'ai rien contre les homosexuels. J'ai beaucoup aimé Willow/Tara. Mais voilà, peu importe le sexe, pour qu'un couple ait de l'attrait pour moi, faut qu'un truc se passe, un courant, des étincelles. Et j'ai jamais rien vu de romantique, et encore moins sexuel, entre Buffy/Faith, Angel/Spike, Buffy/Giles, ...

_________________
C/A 4ever

Couples fictifs qui vous auraient plu Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Spikey
Better for you
Better for you
Spikey


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : ♥ With my girlfriend ♥
Date d'inscription : 16/10/2009

Couples fictifs qui vous auraient plu Empty
MessageSujet: Re: Couples fictifs qui vous auraient plu   Couples fictifs qui vous auraient plu Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:06

Désolé de vous contre dire, mais pour moi le couple Spangel n'a jamais été fictif


De nombreux indices sur leur relation apparaisse dans les deux séries. Notament cette scène que j'apprécie beaucoup Couples fictifs qui vous auraient plu 316482

Spoiler:

Spike a l'air si perturbé qu'Angelus soit si près de son visage ! Puis le blond n'arrête pas de fixer ces lèvres... Comme une certaine envie de l'embrasser !


Puis ce n'est pas tout ! Dans la saison 5 d'Ats ce ne sont pas les preuves qui manquent :

- Leur dispute sur les hommes des cavernes et les astronautes ! Ils ressemblent à un vieux couple qui se cherche les poux ! Couples fictifs qui vous auraient plu 88478
- Quand Spike se fait couper les avants-bras par la tueuse folle-dingue, Angel semble très inquiet pour lui... Allant jusqu'à son chevet !
- Lorsqu'ils sont à Rome, la manière dont Angel tient Spike sur le scooter...
- Lorsqu'ils se battent pour la coupe du tourment ou je ne sais plus quoi, Spike aurait très bien pût tuer Angel, mais il ne l'a pas fait ! Alors qu'on voit qu'il hésitait au début...
- Quand Eve met des genres de bestioles sur Angel qui le plonge dans des cauchemars, c'est Spike qui le sauve juste à temps ! Alors qu'il répète à qui veux bien l'entendre qu'il veut tuer Angel.
- Même chose lorsque Illyria va "explosé", elle pieute Spike en premier et lorsque Angel retourne dans le temps il sauve Spike en se prenant le pieu à sa place.
- Dans le sous-marin, quand Spike voit Angel il lui dit : "Si j'avais su que tu étais là je serais venu te délivrer" ! Or, il est censé détesté son sire...
- Et d’ailleurs, pourquoi l'appelle-t-il son sire ? Puisque c'est Drusilla qui l'a engendré ? Pour moi Angelus à initier William...

Et surtout cette phrase ! Que Spike dit à Illyria :
"avec Angel, nous avons jamais été intimes. Enfin, sauf la fois où..."


Et plusieurs révélations des acteurs/scénaristes :

Citation :
"Well, David and I talked about it and we decided that underneath all that hatred, there's a lot of love. The characters ! The characters have a lot of love !"

"Et bien, David et moi en avons parlé et nous avons décidé que, sous toute cette haine, il y a beaucoup d'amour. Les personnages ! Les personnages ont beaucoup d'amour !"
James Marsters


Citation :
"The real love story this season on Angel is Angel & Spike."

"La véritable histoire d'amour cette saison sur Ats est Angel & Spike."
David Fury


Citation :
"This season (5) will answer all the big questions. Like, will Spike and Angel ever finally kiss?"

"Cette saison répondra à toutes les grandes questions. Comment Spike et Angel auront un baiser final ?"
Jeffrey Bell


Citation :
"I know everyone wants to know who's *the* couple...Spike and Buffy or Angel and Buffy? Frankly, I think it needs to be Spike, Angel and Buffy, but since I can't say that? I choose Spike and Angel. They'd work best."

"Je sais que tout le monde veut savoir qui est "le" couple... Spike et Buffy ou Angel et Buffy ? Franchement, je pense qu'il doit être Spike, Angel et Buffy, mais ne puis-je pas dire ça ? Je choisis Spike et Angel. Ils ont été le meilleur couple."
Jeffrey Bell

Je tient a crédité mes sources, ils m'ont aidés pour appuyer ce poste : Source


_________________

You know,
You got a willing slave
And You just love to play the thought
That you might misbehave
But Till you do,
I'm telling you
Stop visiting my grave
Let me rest in peace
[...]
I know I should go
But I follow you like a man possessed
There's a traitor here beneath my breast
And it hurts me more than you've ever guessed
If my heart could beat, it would break my chest
but I can see you're unimpressed
So leave me be and let me rest in peace

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Couples fictifs qui vous auraient plu Empty
MessageSujet: Re: Couples fictifs qui vous auraient plu   Couples fictifs qui vous auraient plu Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:49

Oui, tout comme le Faith/Buffy n'a jamais été ficitf ! Plein d'indices accréditent également cette relation, voire même trois fois plus que le Spangel.

Mais le Spangel, pour moi, c'est non ^^ Je vois plus un truc de frères qui peuvent pas se piffer mais au fond s'apprécient qu'une histoire d'amour.

_________________
Couples fictifs qui vous auraient plu Bann
Merci Sophie Couples fictifs qui vous auraient plu 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Spikey
Better for you
Better for you
Spikey


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 29
Localisation : ♥ With my girlfriend ♥
Date d'inscription : 16/10/2009

Couples fictifs qui vous auraient plu Empty
MessageSujet: Re: Couples fictifs qui vous auraient plu   Couples fictifs qui vous auraient plu Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:15

Rooh Pour ma part je suis complètement fan de ce couple ! Couples fictifs qui vous auraient plu 19019

J'aurais trop aimé voir un baiser ! Couples fictifs qui vous auraient plu 474691 J'suis un peu bizarre Couples fictifs qui vous auraient plu 316482

_________________

You know,
You got a willing slave
And You just love to play the thought
That you might misbehave
But Till you do,
I'm telling you
Stop visiting my grave
Let me rest in peace
[...]
I know I should go
But I follow you like a man possessed
There's a traitor here beneath my breast
And it hurts me more than you've ever guessed
If my heart could beat, it would break my chest
but I can see you're unimpressed
So leave me be and let me rest in peace

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Couples fictifs qui vous auraient plu Empty
MessageSujet: Re: Couples fictifs qui vous auraient plu   Couples fictifs qui vous auraient plu Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:28

Non, t'es pas bizarre, il y a des gens qui sont fans ^^ C'est une question de goût.

Perso, ça m'avait jamais effleuré l'esprit lors de mon visionnage d'ATS, ce n'est qu'en venant sur le net que "l'idée" m'a percuté lol!

Mais pour moi, le Spangel, niet ^^ Avant de voir toutes ces théories sur le net, pour moi, ça ressemblait plus à une relation fraternelle conflictuelle (quand bien même ils aient couché ensemble une fois, comme c'est suggéré, mais bon, ils couchaient un peu avec tout le monde en quatuor maléfique, il faut le dire ^^), et ça l'est toujours pour moi d'ailleurs.

Et puis, Spuffiste à la vie à la mort ! Vous me convertirez jamais à un "couple" impliquant mes deux chouchous Couples fictifs qui vous auraient plu 497762

_________________
Couples fictifs qui vous auraient plu Bann
Merci Sophie Couples fictifs qui vous auraient plu 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Couples fictifs qui vous auraient plu Empty
MessageSujet: Re: Couples fictifs qui vous auraient plu   Couples fictifs qui vous auraient plu Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:18

Selon moi, Spangel est une histoire d'amour certes mais plutôt fraternel. Ils se chamaillent plus comme deux frères, c'est evident. Les gens vont chercher trop loin...Et puis l'amitié entre deux "frères", c'est un genre d'amour tout aussi interressant et très souvent beaucoup plus complexe. Oula je m'égare un peu du sujet, desolée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Couples fictifs qui vous auraient plu Empty
MessageSujet: Re: Couples fictifs qui vous auraient plu   Couples fictifs qui vous auraient plu Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:27

J'y pensais récemment, et je suis de celles à qui un test Willow/Fred n'aurait pas déplu !! Couples fictifs qui vous auraient plu 953766 Même s'il est vrai qu'elles sont TRES similaires, juste par curiosité, j'aurais bien voulu ^^

Sinon, je vois que beaucoup shippent Dawn/Connor aussi...

_________________
Couples fictifs qui vous auraient plu Bann
Merci Sophie Couples fictifs qui vous auraient plu 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Couples fictifs qui vous auraient plu Empty
MessageSujet: Re: Couples fictifs qui vous auraient plu   Couples fictifs qui vous auraient plu Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:57

Dawn/Connor, c'est un peu la facilité, réunir les deux ados de chaque bande... je sais pas, je demande à voir, perso. Ce sont deux ados qui ont un lourd bagage derrière eux, qui pourraient se comprendre. Je pense que je suis pas contre si on prend les deux persos à la fin de chaque série, une fois qu'ils ont bien évolué et sont assez épanouis (tant que possible) l'un et l'autre. Mais sinon, je ne les vois pas DU TOUT ensemble lorsque Connor se la joue bad boy dans les saisons 3/4, il enfoncerait plus Dawn qu'autre chose et ne la mérite pas à ce moment-là, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Out of this world
Out of this world
The Madwoman


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 27
Date d'inscription : 23/01/2012

Couples fictifs qui vous auraient plu Empty
MessageSujet: Re: Couples fictifs qui vous auraient plu   Couples fictifs qui vous auraient plu Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:03

J'aurais bien aimé un Willow/Fred, elles semblaient très proche dans Orphée. Sinon peut être Angel/Faith aurait pu être interessant. J'aurais bien aimé aussi un Giles/Joyce.

_________________
Couples fictifs qui vous auraient plu Willar19 Couples fictifs qui vous auraient plu Spuffy18 Couples fictifs qui vous auraient plu Fesley11 Couples fictifs qui vous auraient plu Cangel13 Couples fictifs qui vous auraient plu Xania_12
Revenir en haut Aller en bas
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 05/04/2012

Couples fictifs qui vous auraient plu Empty
MessageSujet: Re: Couples fictifs qui vous auraient plu   Couples fictifs qui vous auraient plu Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:08

j'aurais aimé Faith/Spike!

_________________
Couples fictifs qui vous auraient plu Sabine10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/
Contenu sponsorisé





Couples fictifs qui vous auraient plu Empty
MessageSujet: Re: Couples fictifs qui vous auraient plu   Couples fictifs qui vous auraient plu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couples fictifs qui vous auraient plu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amitiés fictives qui vous auraient plu
» Top des couples que vous détestez
» Parmis ces couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?
» Parmis les couples mal-aimés, lequel préférez-vous ?
» Parmis les couples les plus aimés, lequel aimez-vous le moins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: BTVS & ATS :: Personnages & couples-
Sauter vers: