Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Nicholas Brendon] Article sur ce qu'il est devenu

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57353
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2009

MessageSujet: [Nicholas Brendon] Article sur ce qu'il est devenu   Sam 7 Jan - 4:10

Un article sur ce qu'est devenu Nicholas depuis la fin de la série.

http://www.programme-tv.net/news/people/20775-qu-est-devenu-alex-buffy-contre-vampires/

Citation :
Qu'est devenu... Alex de Buffy contre les vampires ?Alex, personnage phare de Buffy contre les vampires, était ce bon copain que l'on a tous rêvé d'avoir, à la fois drôle et courageux. Pendant six ans, il a été incarné à l'écran par Nicholas Brendon. Mais qu'est devenu l'acteur depuis l'arrêt de série ? Voici la réponse...

--------------------------------------------------------------------------------

De 1997 à 2003, Nicholas Brendon s'est glissé dans la peau d'Alexander Harris, dit Alex, illustre membre de la troupe de Buffy contre les vampires. Il était le mec sympa, véritable cœur d'artichaut, toujours là pour détendre l'atmosphère, mais également se lancer dans la bataille et aider tous ses amis. Il s'est néanmoins endurci au fil des épisodes, passant de l'amoureux pétri de maladresses avec Buffy, au petit copain de Cordélia la bimbo, puis de Willow sa confidente, et à l'homme passionné et responsable avec Anya, une "gentille" créature démoniaque. Un personnage attachant, trop peut-être, parce que depuis la fin de Buffy contre les vampires, Nicholas Brendon a bien du mal à se recycler.


Un loser devenu héros.

Le parcours de Nicholas Brendon est plutôt original, semé d'embuches et de malchances, un peu comme Alex, son maladroit personnage. Ainsi, s'il s'est dirigé vers la comédie, ça n'est par passion, pas par hasard non plus, Nicholas voulait en fait soigner son bégaiement par un traitement de choc ! Moqué par ses camarades pendant sa jeunesse, Nicholas tenait enfin sa revanche.
Après avoir enchaîné petits rôles et petites galères, il décroche donc le rôle d'Alex dans Buffy contre les vampires. La série devient culte pour toute une génération d'adolescents. En France, elle a été diffusée sur Série Club et M6. Nicholas Brendon restera six ans au casting de la série qui a révélé Sarah Michelle Gellar, mais également Alyson Hannigan (American Pie, How I met your mother) et Michelle Trachtenberg (Gossip Girl). Mais malgré le succès de Buffy contre les vampires, l'ancien jeune homme timide et complexé n'aura pas la même chance que ses anciennes camarades de jeu...


Galères et désintox.

En fait, même s'il a réussi à se faire une place dans quelques séries, Nicholas Brendon reste irrémédiablement attaché à l'image de son personnage dans Buffy contre les vampires, contrairement à ses anciennes partenaires. Heureusement pour lui, la série est devenue culte et fait encore de nombreux adeptes. L'acteur écume ainsi les conventions pour fans de Buffy à travers le monde.
Il a néanmoins réussi à décrocher un rôle au sein d'Esprit Criminels. De 2007 à 2010, il a incarné le personnage de Kevin Lynch sur le petit écran. Puis Nicholas Brendon a intégré l'équipe de Private Practice durant la saison 4 en faisant quelques apparitions régulières.
Mais alors qu'il vient de fêter ses 40 ans, Nicholas Brendon semble demeurer dans l'esprit de tous le bon copain de la tueuse de vampires. Pourtant, sur le plan de la vie privée, l'acteur est plutôt abonné aux pages des faits divers... Nicholas Brendon noie ses soucis dans l'alcool. En 2004 déjà, il entrait en cure de désintoxication pour soigner son addiction. Cela n'aura hélas pas suffit puisqu'en 2010, il est arrêté par la police en état d'ébriété alors qu'il tambourinait violemment à la porte de sa voisine. Le gentil Alex écope alors d'une peine d'un an de prison avec sursis et retourne en cure....

_________________

Crédit à Sintonia pour l'icon !

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
 
[Nicholas Brendon] Article sur ce qu'il est devenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les acteurs :: News :: Acteurs principaux-
Sauter vers: