Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Charisma et David réunis dans Bones ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Charisma et David réunis dans Bones ? Empty
MessageSujet: Charisma et David réunis dans Bones ?   Charisma et David réunis dans Bones ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:41

La proposition de retrouver CC dans Bones a été lancée aux producteurs en tout cas ^^

Venant de sa dernière interview :



Citation :
As for Carpenter or Benz guest starring on Bones, “it’s been brought up to executive producers,” Carpenter said. For those wanting crossovers, “I’m game.”

Tripping over her words to praise her former leading man she said, “I’m in love with David – not IN love like that, don’t miscountrue me. I adore him like he’s my brother.”


Adding that whether her and Julie were on Bones indepnediently or all together it would be “so much fun.” In fact… “I really want to work with Emily (Deschanel) because I hear really nice things about her. She and David have such wonderful chemistry. I wanna meet this woman. I wanna meet this person who has been so wonderful to my friend.”

Traduction dont le crédit revient au site SlayerRevival :

Citation :
« Cela a été soumis aux producteurs de la série« , assure Carpenter, qui connaît très bien la star de Bones, David Boreanaz, avec qui elle a bossé sur Buffy, mais aussi dans le spin-off, Angel.

« Je suis totalement folle de David – pas dans le sens amoureuse, ne vous méprenez pas ! Je l’adore comme un frère« , assure l’actrice qui est restée très proche du comédien de Bones, même si Angel s’est arrêté il y a près de 10 ans.

« J’aimerais beaucoup travailler avec Emily (Deschanel) parce que j’entends plein de trucs positifs sur elle. Elle et David arrivent à produire une telle alchimie à l’écran. Je veux rencontrer cette femme. Je veux rencontrer celle qui a été si formidable avec mon ami.«

_________________
Charisma et David réunis dans Bones ? Bann
Merci Sophie Charisma et David réunis dans Bones ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Charisma et David réunis dans Bones ? Empty
MessageSujet: Re: Charisma et David réunis dans Bones ?   Charisma et David réunis dans Bones ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:57

J'espère qu'ils vont vite se bouger les producteurs pour créer cet évènement Charisma et David réunis dans Bones ? 19019

_________________
Charisma et David réunis dans Bones ? 01_bmp10
Merci Miss Kitty Charisma et David réunis dans Bones ? 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Charisma et David réunis dans Bones ? Empty
MessageSujet: Re: Charisma et David réunis dans Bones ?   Charisma et David réunis dans Bones ? Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:58

Ce serait assez énorme, y'a plein de fans qui attendent ça depuis des années ^^ Si ça vient à se faire, y'a de grandes chances que je regarde l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charisma et David réunis dans Bones ? Empty
MessageSujet: Re: Charisma et David réunis dans Bones ?   Charisma et David réunis dans Bones ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charisma et David réunis dans Bones ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David va réaliser un nouvel épisode de Bones
» Ce que Charisma dit de David...
» Ce que David dit de Charisma...
» David ou Charisma ?
» Version 28 - Charisma/David

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Les acteurs: Charisma Carpenter et David Boreanaz-
Sauter vers: