Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Michelle devait jouer Bella dans Twilight !

Aller en bas 
+2
feelsandotps
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Empty
MessageSujet: Michelle devait jouer Bella dans Twilight !   Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:48

Si on en croit certaines sources françaises, Michelle Trachtenberg était supposée jouer le rôle de Bella dans Twlight ! C'est Michelle elle-même qui l'aurait révélé dans une de ses dernières interviews pour US Weekly (ce qui semble une source sûre)...

http://www.public.fr/News/Michelle-Trachtenberg-elle-devait-etre-Bella-dans-Twilight-157273

Citation :
La star de Gossip Girl, la sublime Michelle Trachtenberg, vient de révéler qu’elle aurait pu être à la place de Kristen Stewart en tant que Bella Swan dans la saga Twilight…


Dans Buffy contre les vampires, Michelle Trachtenberg était la petite sœur de la tueuse des monstres aux dents longues, et elle aurait pu passer de l’autre côté du miroir dans Twilight puisqu’à la base elle était très sérieusement envisagée pour tenir le rôle de Bella Swan !

Elle explique à Us Weekly : "Ils étaient vraiment intéressés par moi parce qu’en fait il n’y a que très peu de filles pales à Hollywood." Sa blancheur n’était pas son seul atout : "Je connais Catherine Hardwicke depuis le film Thirteen." La dame est celle qui a réalisé le premier épisode de la saga Twilight et si Michelle n’a pas pu devenir Bella c’est pour une raison qu’elle doit regretter maintenant : "J’étais supposée être la star du film mais j’étais sur Buffy à ce moment là. "

Et pour se consoler Michelle se raccroche à ce qu’elle peut : "J’ai déjà fait Buffy. J’ai déjà eu mon truc avec les vampires."

Maigre consolation…

ABB


Je suis sur les fesses Shocked

_________________
Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Bann
Merci Sophie Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle devait jouer Bella dans Twilight !   Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:05

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaat??? affraid

_________________
Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! 977164
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle devait jouer Bella dans Twilight !   Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:23

Je crois que je suis plutôt content que ça ne se soit pas fait, personnellement. Certes, la saga l'aurait popularisée, mais... pour le meilleur comme pour le pire. Elle a beaucoup été critiquée à l'époque de Buffy (elle et son personnage), et ça aurait été d'autant plus accentué avec un tel phénomène qui contient son lot de détracteurs. A choisir, je crois que je préfère la voir dans des petits films indépendants (le formidable Mysterious Skin), plutôt que dans un tel blockbuster...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle devait jouer Bella dans Twilight !   Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 2:06

Idem, j'ai été très surprise, et je te rejoins Ludo sur le fait que je suis pas si mécontente que ça ne se soit pas fait, dans le sens où la saga a une image populaire assez entâchée par un grand nombre de détracteurs, et je n'aurais pas voulu que Michelle fasse parti de ce genre de projet, je préfèrerais autre chose pour elle. Et en plus, je la vois pas dans le rôle de Bella, elle est trop grande et pas assez maigrichonne lol!

_________________
Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Bann
Merci Sophie Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle devait jouer Bella dans Twilight !   Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:48

Whaaatt affraid
Heureusement que ça ne s'est pas fait : je pense que comme je déteste Bella, j'aurai fini par avoir une mauvaise image de Michelle Neutral .

_________________
Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Kit0110
By Kitty Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! 2409095372

~ Tumblr ~ ~Betaseries ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle devait jouer Bella dans Twilight !   Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:01

lol!

J'aurais surtout eu peur qu'on associe Twilight à Buffy pour ma part No Et ouais, idem pour moi concernant l'image de Michelle.

_________________
Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Bann
Merci Sophie Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle devait jouer Bella dans Twilight !   Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:29

Citation :
J'aurais surtout eu peur qu'on associe Twilight à Buffy pour ma part
C'est clair, en plus, même sans Michelle, beaucoup pensentque Twilight c'est un peu comme Buffy (genre je suis une fan de Buffy, je dois aimer Twilight Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! 933416 ^^)

_________________
Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Kit0110
By Kitty Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! 2409095372

~ Tumblr ~ ~Betaseries ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle devait jouer Bella dans Twilight !   Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:05

Euh... Maigre consolation ?! Je ne suis pas trop en position de juger dans la mesure où je n'ai pas lu les livres ni vu les films, mais de ce que j'en sais Buffy n'a rien à leur envier. Désolée s'il y a des fans ici, mais pour moi il n'y a pas photo concernant la qualité. Je préférerais avoir un second rôle dans Buffy que le rôle principal de Twilight. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle devait jouer Bella dans Twilight !   Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:58

EW en parle :

Citation :
Buffy‘s kid sister as Bella? That’s what Michelle Trachtenberg claimed nearly happened. The Gossip Girl star formerly known as Dawn Summers says she was up for the role of Bella Swan in Twilight. “There was definitely interest here and there because there’s only so few pale girls in Hollywood,” she quipped. See how Trachtenberg came about the near-miss — and imagine Twilight without Kristen Stewart — after the jump.

Trachtenberg said she knew Twilight helmer Catherine Hardwicke from when the director was in pre-production for Thirteen. “I was actually supposed to star in that, but I was onBuffy at the time,” she explained. So when it came time to cast Edward Cullen’s love interest, Hardwicke turned back to Trachtenberg. Alas, “I guess schedules never worked out,” said Trachtenberg. Though she didn’t seem too broken up about it: “I already have Buffy. I’ve already done the vampire thing.”

Just for funsies, let’s allow this imaginary world to play out. As anyone who’s seen Georgina Sparks in action, Trachtenberg can bring a deliciously evil flare to her work. Try to picture Trachten-Bella holding her tongue as Robert Pattinson’s Edward covered his face at the scent of her. And how would she read physically? Stewart has certainly grown more beautiful with each Twilight (with the notable exception of — SPOILER — her anorexic zombie look in the final half of Breaking Dawn — Part 1), but part of her allure in the first film was that she did have a sort of plain-Jane look that worked with Bella’s niggling insecurities. Would Trachten-Bella be too pretty? Finally, Trachtenberg definitely wouldn’t bring K-Stew’s multitude of tics to the table. Would you miss Stewart’s constant hair mussing, for example, or would you say good riddance?

Can you imagine Trachtenberg headlining Twilight, PopWatchers? What do you think she would have brought to the role? Would she have the same chemistry with Pattinson? What would you miss about Stewart’s performance?

http://popwatch.ew.com/2011/12/02/michelle-trachtenberg-considered-for-twilight/

_________________
Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Bann
Merci Sophie Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle devait jouer Bella dans Twilight !   Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:48

Super de savoir ça ! Merci Kitty I love you

_________________
Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Kit0110
By Kitty Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! 2409095372

~ Tumblr ~ ~Betaseries ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Louly
Magic love
Magic love
Louly


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/12/2011

Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle devait jouer Bella dans Twilight !   Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:06

personellelement j'aurai préférer que se soit Michelle car premièrement l'autre cruche je peux pas la voir et de deux on ne voit pas assez Michelle ce qui est vraiment dommage caar c'est une superbe actrice
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle devait jouer Bella dans Twilight !   Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:18

Hey! Kristen Stewart n'est pas Bella hein! C'est une jeune femme super intelligente et une excellente actrice si tu prends la peine de connaitre ses autres rôles! Il n'y a pas raison de la traiter de cruche!

_________________
Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! 977164
Revenir en haut Aller en bas
Louly
Magic love
Magic love
Louly


Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 14/12/2011

Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle devait jouer Bella dans Twilight !   Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:37

oui na mais sa je c'est mais j'aime pas elle a une téte qui n'énerve sa facon d'étre ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: Michelle devait jouer Bella dans Twilight !   Michelle devait jouer Bella dans Twilight ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle devait jouer Bella dans Twilight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelle Trachtenberg : elle va jouer avec Bruce Willis !
» Michelle dans "NCIS : LA"
» Michelle Trachtenberg dans Weeds !
» Michelle dans "Killing Kennedy"
» Eliza & Michelle se retrouvent dans "The Scribbler"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les acteurs :: News :: Acteurs principaux-
Sauter vers: