Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Avis général sur la saison

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Avis général sur la saison Empty
MessageSujet: Avis général sur la saison   Avis général sur la saison Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:05

Que pensez-vous globalement de cette troisième saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison   Avis général sur la saison Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:57

Très bonne saison avec de très bons épisodes, à condition de passer le Bangel en accélérer, sinon, ça gâche un peu le souvenir qu'on en a...

Mais sinon, Faith, c'est un gros plus. Puis j'aime bien l'histoire avec le Maire. Même si c'est vrai que le final a été un peu trop baclé à mon goût....

Avis général sur la saison Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
angel_buffy
I'm there for you
I'm there for you
angel_buffy

Masculin
Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens.

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison   Avis général sur la saison Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:47

Ma 3ème saison préférés,je l'aime beaucoup.

Les bon points : Faith et tout ce qui lui arrive est un gros + pour la saison (El eliminati,Au dessus des lois,Trahison,combat Buffy/Faith dans la Cérémonie partie 1),Eliza a beaucoup de charisme. Beaucoup de scénarios et d'idées géniales : Meilleurs voeux de Cordelia,Sans defense,Les 2 visages,Voix intérireures et Les Chiens de l'Enfer. Toujours cette ambiance lycée très plaisante avec la bibliothèque,la maison de Buffy,le Bronze...J'ai revus la saison cette semaine,et j'ai plus apprécié le Bangel que la première fois,la façon dont Buffy et Angel se voilent la façe et veulent croire à leur histoire est quand même assez belle et touchante.

Les - : Comme je l'ai dit le Bangel est une belle histoire pour moi cela n'empêche des scènes très pénibles et longues entre ces deux-là. Aussi un début un peu lent avec Le masque de Cordolofo, Les belles et les bêtes,pas encore de trame principale quoi. Enfin le final m'a beaucoup déçu et je ne comprendrais jamais pourquoi Le Maire a voulus devenir un serpent géant,il était beaucoup plus puissant en homme invincible!Evil or Very Mad
Dailleurs le gros Serpent est ridicule,franchement un des pires effet spécialux de Btvs!!!

Ma note : 17,5/20.

Signature d'Angel :D
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison   Avis général sur la saison Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:24

C'est une saison que j'aime bien pour l'arrivée de Faith, mais les moments Bangel ne m'ont pas trop plus et le maire n'est pas un big boss que j'aime beaucoup. J'ai bien aimé dans cette saison c'est le fait que Faith est sombrée car ça montre que même destinée à faire le bien elle peuvent changer de camp et même Buffy aurait pu sombrer si elle aurait tué Faith. J'ai aimé aussi voir Willow et Willow vampire face à face moment excellent!

Merci Miss Kitty Avis général sur la saison 682513
rememberbuffy
Dreams about you
Dreams about you
rememberbuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison   Avis général sur la saison Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:51

Étant fan de Bangel je ne peux qu'apprécier, et puis je la trouve très rythmée, des épisodes indépendants originaux, Une faith extra avec sa relation au maire, le couple Willow/oz, enfin c'est la fin grandiose du lycée.
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59

Masculin

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison   Avis général sur la saison Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:19

Je l'ai trouvé très bien cette saison Avis général sur la saison 237987 ,il y a beaucoup d'épisodes de grandes qualités.
Les relations entre les personnages ,le comportement des perso ont évolué au fil de la saison,c'est une très bonne chose .
Les intrigues étaient excellentes .
Le changement de Faith a été bien traité,Willow vampire était géniale ...

J'ai trouvé le début plus captivant que la fin de saison ,les derniers épisodes m'ont un peu déçu mais ça reste une très belle saison.

J'ai adoré l'arrivée de Wes et ses scènes avec Cordy Avis général sur la saison 88478 .

Ce qui m'a moins plu ,c'est la relation Alex-Willow ,je prends en compte Cordy et Oz dans mon jugement car il ne faut pas les oublier ces deux là .

Pour le coté Bangel de la saison ,j'ai trouvé qu'il y en avait trop ,après voilà c'est la période Bangel donc il faut bien voir du Bangel mais certaines scènes étaient très ennuyantes ,trop longues sans doute ,des dialogues rarement intéressant mais certaines scènes étaient très bien il faut le dire .

Enfin bref ,la saison 3 est une excellente saison qui donne envie de découvrir la suivante Avis général sur la saison 856259 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis général sur la saison   Avis général sur la saison Icon_minitime

Avis général sur la saison
Page 1 sur 1