Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Best TV Show, worst episode

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Best TV Show, worst episode Empty
MessageSujet: Best TV Show, worst episode   Best TV Show, worst episode Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:50

Pour ce classement, le site Avclub a établi une sélection des pires épisodes dans les meilleures séries TV. Buffy est reprise avec mention de "Doublemeat Palace" :

http://origin.avclub.com/articles/best-tv-show-worst-episode,61265/

Citation :
Only the most devout Whedonites would be willing to claim that there’s no such thing as a bad Buffy The Vampire Slayer episode, but there’s a vocal group which likes to pretend that their man Joss got all of the dross out of his system during the show’s first season. Don’t you believe it. Even as late as season six, there were still occasional craptacular segments. The evidence: “Doublemeat Palace,” which slaps one of the most powerful female characters in recent television history behind the counter of a fast-food restaurant. Whedon has said in the past that this storyline ultimately fell by the wayside because the network was skittish about taking on a concept that highly resembled some of their major advertisers, and if that’s true, then we owe a big thank-you to the Golden Arches for keeping a potential long-term plot arc down to only one hard-to-watch hour. There’s dark comedy to be had out of the hamburger industry, but this silly storyline was woefully out of place in the Slayer’s world.



Je sais pas vous, mais j'aime bien cet épisode perso !

_________________
Best TV Show, worst episode Bann
Merci Sophie Best TV Show, worst episode 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Best TV Show, worst episode Empty
MessageSujet: Re: Best TV Show, worst episode   Best TV Show, worst episode Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:53

La page veut pas s'afficher pour moi...

Je ne le trouve pas excellent mais je ne l'aurais pas mis dans les pires episodes... Par contre, il coupe l'appetit cet episode, c'est certainement pour ca !!! Best TV Show, worst episode 316482

Et puis il y a des scenes tres sympa dans ce zod... Best TV Show, worst episode 709337
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Best TV Show, worst episode Empty
MessageSujet: Re: Best TV Show, worst episode   Best TV Show, worst episode Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:41

Je trouve pas que ce soit spécialement le pire, il se regarde plutôt facilement. Puis, rien ne vaut le look de Buffy dans cet épisode lol! Après, en lui-même, c'est vrai que l'épisode est loin d'être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best TV Show, worst episode Empty
MessageSujet: Re: Best TV Show, worst episode   Best TV Show, worst episode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Best TV Show, worst episode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 Best (and 5 worst) Most-Inspired TV Shows
» Best and worst musical TV episodes
» The 10 Worst TV Fan Groups
» Angel : 5 best Couples (and 5 worst)
» TV spinoffs: The best and worst since 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Sondages & Classements :: La série et ses épisodes-
Sauter vers: