Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

SMG et les bonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: SMG et les bonus   Jeu 12 Fév - 23:19

Avez-vous remarqué qu'on ne voyait que très rarement SMG dans les bonus ?? Enfin, en disant ça, je pense surtout aux bêtisiers en fait ! Bon, à la limite, on voit souvent des bêtisiers avec elle sur internet, mais concernant ceux sur les dvds, on ne la voit *jamais*. Alors je voulais savoir pourquoi à votre avis ?? Est-ce parce que la miss ne voulait pas apparaître là dedans, ou peut-être est-elle tout simplement parfaite et que chacune de ses prises sont réussies ?? lol! Bref, donnez-nous votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: SMG et les bonus   Mar 10 Mar - 15:14

dire qu'elle est parfaite c'est un peu trop mais je croies avoir entendu qu'en effet la miss est assez pro et ces cafouillages ne donnent pas vraiment lieu à des bêtisers
on a toujours présenté la miss comme bosseuse et sérieuse et je croies qu'elle arrive assez prête à chaque fois... d'où son image de fille un peu coincée
ce qui est complètement ridicule parce qu'il suffit de voir ses interviews pour voir qu'elle est très blageuses, maladroites et sait vraiment se moquer d'elle même et à un humour assez important (les shows saturday night sont une belles preuves)

en tout cas je m'étais fait également cette réflexion et surtout dans le sens où même si ses prises ne sont pas sujète aux bêtisiers c'est dommage de ne pas l'avoir en commentaires audio ou dans les interview alors que pour les bonus de ses films elle est assez présente
c'est peut être dû aussi au fait que les premières éditions étaient VHS et la série était terminé au moment de l'arrivée massive des séries en DVD dans les foyers et donc les bonus moins systématiques... y'en a pas mal de post production je pense
j'ai été déçue d'ailleurs quand la dernière édition ne variait que dans le packaging même si la boîte est très belle pas de nouveaux bonus à se mettre sous la dent, sarah ou autres

Cangel 'till the end
Cangel 'till the end

Féminin

MessageSujet: Re: SMG et les bonus   Mar 10 Mar - 17:53

Je pense en effet que Sarah est très professionnelle. La plupart de ses co-stars l'ont dit dans une interview où l'autre.

Par contre, en ce qui concerne les autres bonus, c'est un truc que je lui reproche un peu, c'est de ne pas s'être beaucoup impliquée dedans. Et c'est pas juste les commentaires, etc. C'est aussi tout ce qui tournait autour de Btvs. Sarah a assisté à très peu de conventions. Je me souviens d'ailleurs que beaucoup était très étonné qu'elle soit finalement présente au Paley Fest en 2008...

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Voir le profil de l'utilisateur http://cangelbestlovers.positifforum.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you

Féminin

MessageSujet: Re: SMG et les bonus   Mar 10 Mar - 18:42

c'est vrai que ce fut une grande surprise parce qu'elle ne participe pas aux conventions
c'est étonnant quand on pense à la tournée qu'elle a fait pour la promotion de the grudge ! peut être a-t-elle décidé de changer de tactique après buffy ?
du coup elle a participé au paley fest pour notre plus grand bonheur, au moins elle parle toujours avec respect des années buffy et elle est conscience de ce que ça signifie pour sa carrière

MessageSujet: Re: SMG et les bonus   

SMG et les bonus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1