Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effy
Back to you
Back to you
Effy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : La lune
Date d'inscription : 12/12/2010

[ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog Empty
MessageSujet: [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog   [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:21

Alors , je n'ai pas trouvé ici cette web série ou apparait brillamment notre cher Caleb , alias Nathan Fillion , alors je vous livre ici ce qui est pour moi une excellente ( mais courte ) série. En effet , à travers trois épisodes ( Appelé acte ) on voit l'histoire de Dr Horrible ( Neil Patrick Harris , déjà vu en Barney dans How i met your mother ) , et de son némésis Captain Hammer ( Nathan Fillion ) , Felicia Day (vi dans Buffy ) y incarne Penny l'amour de la vie de Dr Horrible , qui ignore cet amour .

Acte I
Acte II
Acte III

C'est Hilarant !!! Dites moi si vous connaissez ou si vous avez aimé après l'avoir visionné :D

Enjoy

_________________
[ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog 770464Ban

Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

[ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog Empty
MessageSujet: Re: [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog   [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:36

Le sujet existe déjà dans la partie Joss Whedon en fait (vu que c'est son oeuvre ^^) [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog 63835 Ici : https://spuffy-and-cangel.forumactif.com/t997-dr-horrible

Mais en fait, je pense que je vais laisser le sujet ici pour qu'on puisse parler juste du rôle de Nathan... J'hésite en fait... [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog 637253

_________________
[ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog Bann
Merci Sophie [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Effy
Back to you
Back to you
Effy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : La lune
Date d'inscription : 12/12/2010

[ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog Empty
MessageSujet: Re: [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog   [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:40

C'est comme tu veux Smile
Il est assez merveilleux et a cent mille lieux de son personnage de Caleb en Captain hammer ^^

_________________
[ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog 770464Ban

Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

[ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog Empty
MessageSujet: Re: [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog   [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:43

C'est clair ! Le rôle vise vraiment à se moquer des supers héros en gonflant les traits de manière ridicule, j'adore totalement Razz

[ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog 545679tumblrla6ysaqy7U1qzshwfo1500
[From the net]


[ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog 88478 [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog 88478 [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog 88478

_________________
[ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog Bann
Merci Sophie [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Effy
Back to you
Back to you
Effy


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : La lune
Date d'inscription : 12/12/2010

[ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog Empty
MessageSujet: Re: [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog   [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:46

Oh mais oui ! et Wendon s'est gavé sur les chansons , deja l'épisode musical était splendide , mais la c'était excellent :D

genre celle-ci A man's gotta do

_________________
[ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog 770464Ban

Elle lèveras les yeux vers lui, et chacun d’entre nous recevra le pardon et l’amour. Il sera enfin aimé… Tout est arrangé, n’est ce pas ? On peut arrêter de se battre maintenant ? Hein Buffy ? On peut arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog Empty
MessageSujet: Re: [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog   [ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nathan Fillion ] Dr. Horrible's Sing-Along Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nathan Fillion] Super
» 12 rôles de Nathan Fillion
» Castle [Nathan Fillion]
» [Nathan Fillion] Trucker
» [Vidéos] Nathan Fillion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les acteurs :: Filmographies & Biographies :: Autres acteurs-
Sauter vers: