Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Si vous aviez pu changer quelque chose...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Si vous aviez pu changer quelque chose... Empty
MessageSujet: Si vous aviez pu changer quelque chose...   Si vous aviez pu changer quelque chose... Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:20

Si vous aviez pu changer quelque chose dans leur histoire, un moment, un évènement, qu'auriez-vous changé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Si vous aviez pu changer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu changer quelque chose...   Si vous aviez pu changer quelque chose... Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:41

moi sa serai dans l épisode anniversaire quand angel fait tout pour sortir cordelia de son "sommeil" à un moment angel s adresse aux puissance superieur , cordelia l écoute je l aurais laissé resté jusqu a la fin écouter angel surtout le moment ou il dit "sa mort m éffraie plus qu elle ne l éffraie elle " ce qui pour moi est une grande preuve de son amour envers elle
voila j espere etre compris
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Si vous aviez pu changer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu changer quelque chose...   Si vous aviez pu changer quelque chose... Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:30

Hey, bienvenue sur ce forum Vic59 ^^ Contente de t'acceuillir ici, mais si tu pouvais faire un petit détour par la case présentation Si vous aviez pu changer quelque chose... 63835 Merci d'avance ^^

Sinon, si j'avais pu changer quelque chose dans leur relation, c'est vrai que tout comme toi, j'ai trouvé frustrant que Cordy n'entende pas jusqu'au bout ce qu'Angel disait aux puissances la concernant. Parce qu'il dit quand même plus ou moins ce qu'il en est de ses sentiments pour elle...

Et bien sûr, je n'aurais jamais enlevé Cordélia du cast régulier à partir de la saison 5 Si vous aviez pu changer quelque chose... 774442
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Si vous aviez pu changer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu changer quelque chose...   Si vous aviez pu changer quelque chose... Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:39

Si j'avais pu changer quelque chose? Y en a plusieurs possibles:

J'aurais laissé Cordy amnésique plus longtemps dans la saison 4, pour lui donner de beaux moments avec Angel. Je ne l'aurais *jamais* faite coucher avec Connor et la possession par Jasmine, j'aurais pu faire sans (quoi que c'est surtout le facteur Connor qui m'énerve dans la situation).

Je n'aurais pas laissé Cordy dans un coma saison 5... (y avait tellement de choses à régler, tellement de matière à explorer), ou alors, je n'aurais pas tuer Cordy après YW.

Enfin, y a tellement de possibilités Si vous aviez pu changer quelque chose... 624850

_________________
C/A 4ever

Si vous aviez pu changer quelque chose... Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Si vous aviez pu changer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu changer quelque chose...   Si vous aviez pu changer quelque chose... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 3:42

Dans le fond, tu voudrais que Cordy ne soit pas monté au ciel. Moi j'aurais aimé que Angel et Cordy se retrouve à la fin de la saison 3, il n'y aurait pas eu de C/C et pas de Cordy amnésique et possédé.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Si vous aviez pu changer quelque chose... 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez pu changer quelque chose... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez pu changer quelque chose...   Si vous aviez pu changer quelque chose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez pu changer quelque chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...
» Si vous aviez pu être en couple avec l'un des personnages...
» 10 acteurs qui ont joué dans BTVS & ATS et que vous aviez oublié
» Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?
» Le personnage dont vous vous sentez le plus proche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Cangel & Spuffy :: Angel & Cordélia :: Le couple :: Discussions-
Sauter vers: