Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Top 10 Buffy Episodes

Aller en bas 
+3
Noulouk
Miss Kitty
vic59
7 participants
AuteurMessage
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Top 10 Buffy Episodes Empty
MessageSujet: Top 10 Buffy Episodes   Top 10 Buffy Episodes Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:16

Top 10 Buffy Episodes

Le site SyFy a réalisé son classement des 10 meilleurs épisodes de BTVS.



Citation :
There’s no question in my mind that Buffy the Vampire Slayer is one of the most significant fantasy shows ever created. It’s influence on science-fiction and fantasy programming in the fourteen years since it first arrived on our screens – the blend of Monsters-of-the-Week and seasonal arcs, the juxtaposition of the supernatural and the mundane, and the use of horror tropes as metaphors for life, can be seen underpinning everything from Doctor Who to True Blood. In fact it paved the way for so much great stuff that it’s easy to forget that at its best, this show was right up there among the very best. Here are my choices for the ten best episodes of Buffy.


10. Fool For Love
Fool For Love is, in many ways, my perfect Buffy episode. Every element that makes the show great – humour, drama, romance, revealing back-story, crisp dialogue, stylish editing, great acting – is here in abundance. The layered discovery of Spike’s life and death and life is handled brilliantly, and the episode speaks intelligently about the darker side of Buffy’s character.


9. Becoming
To an extent, Becoming is on this list for legacy reasons. Back when the show was still running, especially in the days of the early seasons, this was the episode. A heartbreaking end to the brilliant second season, Becoming was, for a long time, considered the pinnacle of the show. These days, its sheen has been lost a little, especially as we now know that everything kinda turned out okay for everyone, though I can’t deny it’s a well-crafted piece of television.

8. Amends
A criminally underrated episode, Amends was, in my opinion, the show’s best treatise on the nature of good and evil. While his own series would go on to cover the subject in greater detail, Angel’s struggle to accept his rebirth, and his unexpected and unexplained salvation provided a thoughtful and moving surprise in the middle of an action-packed season.


7. RestlessWhile season four is rightly considered the show’s weakest, it did provide us with two outstanding episodes. Of Hush, we will discuss more later, but at number seven on my list is the season finale. This surreal episode marks the show’s turning point, as it moved from a very well-executed urban fantasy drama series to something more creative, more thoughtful, and more surprising than pretty much anything else on television. Every time you watch it, you’ll notice something new - some new clue to the forthcoming season or a new insight into the four main characters

6. The Wish
Without question, The Wish is one of the most fun episodes of the show. The episode which introduced us to Anya takes place in an alternate reality, and this allows the writers to explore a number of fascinating what-ifs: we see our first glance of Dark Willow, a Buffy with Faith-style attitude, and pretty much every major character getting killed in the violent final showdown.

5. Passion
While Becoming was generally seen as the shining moment of early Buffy, it is Passion which has best stood the test of time. The episode still contains one of the show’s darkest scenes, as Giles returns home to find rose petals strewn across the hallway leading to his bedroom and Puccini playing on his stereo. Jenny was the first major character to be killed off, but this episode was more than just a milestone – even looking back with older eyes, the discovery of her body was shocking and brilliant.

4. Hush
It is impossible to talk about the show’s best eps without mention of Hush. The scariest, most chilling episode of the show, with its fairytale villains and its forced cardiectomies, Hush is of course best known as the one with no dialogue (or at least very limited dialogue). To create a 42-minute television episode with virtually no lines is impressive, but to create one this good staggers belief. And this is no gimmick episode. The lack of spoken word is used to show how language can be used as barrier, as a tool to keep other people away – it’s no coincidence that this is the episode in which Buffy and Riley share their first kiss, and also the episode in which they each learn of the other’s secret life.

3. The Gift
The 100th episode of the show, and originally planned as a potential final episode, The Gift is one of the most emotionally powerful, well-constructed season finales ever made. The episode contains more great moments than I can list, but my own favourite is Spike’s conversation with Buffy at her home, moments before the episode’s final battle, a small moment of quiet acceptance before an epic finale that really felt like the end of the world. The Gift epitomised the heart of the show, with top-tier performances from all of the cast, and an ending that surely had the entire audience in tears.

2. The Body
This is the episode you show people. Those annoying, supercilious people who say, “Buffy? Really? You like Buffy the Vampire Slayer?” Those people who are happy to condemn a piece of creative work without seeing it based purely on preconceptions. This is the episode you show them, because it is surely impossible to watch The Body and not accept it as being a masterpiece. Anyone who has experienced the death of a family member will recognise every scene of this episode – the feelings of helplessness, and of anger, and that heartbreaking inability to understand why things can’t just go back to how they were before. I’ve never seen death treated so honestly and so artfully on a television programme before, and I never have since. This is not just the most accomplished hour of television in the show’s history, but one of the most significant pieces of television in the past 15 years.

1. Once More, With Feeling
Of course, there was only ever going to be one choice. It may not have the technical brilliance of Hush, or the artistry of The Body, neither the grandiosity of The Gift nor the philosophical weight of Amends, but it stands alone, regardless, as the greatest episode of one of the greatest TV shows ever made.

The Body is, as I’ve stated already, probably the best piece of work in Buffy’s 144 episode history, but ‘OMWF’ is the greatest episode. Confused? Don’t be. Television is, ultimately, there to be watched. And this episode is just so damn watchable. Much of this is, naturally, down to the music – so varied, so catchy, and most of all so apt. Joss and the team inject humour, pathos, excitement and irony in just the right amount and in just the right places. Comedic moments such as Anya cutting into I’ve Got A Theory with her Bunnies interlude, or Giles ordering two of the Scoobies to provide backup fit as seamlessly into the episode as the sublime revelation of Buffy’s afterlife. And it’s the reveal, along with the Hollywood-style kiss at the finale, which really makes the episode. Every time I reach the end of Once More With Feeling, I’m filled with this thirst to watch it again, right away. Try doing that with The Body.

Because we love you, you can watch 'Once More With Feeling' in full any time over the next 7 days right here on Syfy.co.uk.

Written by Nim Thanigasapapathy



http://www.syfy.co.uk/blog/top-10-buffy-episodes

_________________
Top 10 Buffy Episodes 01_bmp10
Merci Miss Kitty Top 10 Buffy Episodes 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top 10 Buffy Episodes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Buffy Episodes   Top 10 Buffy Episodes Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:19

Je suis pas totalement d'accord avec ce classemet (où sont Chosen ???? Restless ?? Normal again ??), mais il est intéressant ! Merci de l'avoir posté !

_________________
Top 10 Buffy Episodes Bann
Merci Sophie Top 10 Buffy Episodes 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Top 10 Buffy Episodes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Buffy Episodes   Top 10 Buffy Episodes Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:31

Après une étude approfondie de ce classement ,je dirais que Restless est 7ème lol!


_________________
Top 10 Buffy Episodes 01_bmp10
Merci Miss Kitty Top 10 Buffy Episodes 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top 10 Buffy Episodes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Buffy Episodes   Top 10 Buffy Episodes Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:34

Je kiffe ma mémoire de poisson Top 10 Buffy Episodes 600107 Non parce que dis-toi que j'ai *édité* mon message pour ajouter Restless à ma parenthèse, parce que après coup, j'étais sûre de ne pas l'avoir lu Top 10 Buffy Episodes 88478

_________________
Top 10 Buffy Episodes Bann
Merci Sophie Top 10 Buffy Episodes 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Top 10 Buffy Episodes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Buffy Episodes   Top 10 Buffy Episodes Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:48

T'es trop forte Miss Kitty lol! Je crois que les poissons ont une meilleure mémoire que toi parfois Top 10 Buffy Episodes 19019

_________________
Top 10 Buffy Episodes 01_bmp10
Merci Miss Kitty Top 10 Buffy Episodes 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top 10 Buffy Episodes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Buffy Episodes   Top 10 Buffy Episodes Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:57

Oui, c'est pas grave, un jour j'y arriverai lol! Faut dire aussi pour la défense de ma mémoire que j'ai survolé le haut du classement pour arriver au bas Top 10 Buffy Episodes 953766

_________________
Top 10 Buffy Episodes Bann
Merci Sophie Top 10 Buffy Episodes 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Top 10 Buffy Episodes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Buffy Episodes   Top 10 Buffy Episodes Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:20

Sacrée défense Top 10 Buffy Episodes 88478 J'aurais bien aimé savoir ce que tu aurais dit si l'épisode avait été 5ème lol!

J'ai pensé à éditer le classement pour le mettre dans l'ordre chronologique pour jouer un tour à ta mémoire lol!

_________________
Top 10 Buffy Episodes 01_bmp10
Merci Miss Kitty Top 10 Buffy Episodes 682513
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Top 10 Buffy Episodes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Buffy Episodes   Top 10 Buffy Episodes Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:10

lol!

Je le trouve pas trop mal ce classement^^ c'est vrai qu'on ne retrouve pas chosen ou Normal again mais il reste bien. Je suis contente de retrouver Fool for love personnellement, j'aime particulièrement cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top 10 Buffy Episodes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Buffy Episodes   Top 10 Buffy Episodes Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:44

Oui, la présence de "Fool for love" est une agréable surprise !! ♥

_________________
Top 10 Buffy Episodes Bann
Merci Sophie Top 10 Buffy Episodes 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top 10 Buffy Episodes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Buffy Episodes   Top 10 Buffy Episodes Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:45

Alors, là, franchement, chapeau, pour ma part! D'habitude, je suis pas très fan de ce genre de classements, mais celui-ci je le trouve presque parfait. J'aurais juste rajouté Normal Again, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 01/06/2011

Top 10 Buffy Episodes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Buffy Episodes   Top 10 Buffy Episodes Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:29

J'ai du mal à comprendre la présence de Amends, surtout quand il n'y a pas des épisodes comme Normal Again, Chosen ou même Innocence. (après il y en d'autres que j'estime dignes d'un top 10 mais ilsne font pas l'unanimité)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top 10 Buffy Episodes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Buffy Episodes   Top 10 Buffy Episodes Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:02

Oui, j'avoue que ça m'a fait bizarre moi aussi ! Ils ont loupé des épisodes mythiques et en ont favorisé qui (selon moi) n'auraient pas forcément mérité leur place dans ce genre de classement.

_________________
Top 10 Buffy Episodes Bann
Merci Sophie Top 10 Buffy Episodes 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 05/04/2012

Top 10 Buffy Episodes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Buffy Episodes   Top 10 Buffy Episodes Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:22

Citation :
Top 10 Buffy Episodes Logo
Accueil Pros TV » Top 10 Pros Haut 10 Buffy contre les vampires épisodes Slayer
Top 10 Buffy the Vampire Slayer Les épisodes

Top 10 Carley Tauchert 23 juillet 2009
Partager sur impression e-mail Partager sur Partager sur stumbleupon Partager sur twitter Partager sur Facebook

Carley prend son coup propre à la cueillette des 10 meilleures de 145 Buffy contre les vampires épisodes Slayer - un processus douloureux grignotage ...

Je l'ai dit auparavant et je vais le dire à nouveau : Buffy The Vampire Slayer est l'un des meilleurs spectacles à la grâce jamais les voies respiratoires. Il était drôle, il était intelligent et il a fait des vampires refroidir à nouveau. Exécution plus de sept saisons de 1997-2003 nous a présenté Buffy et ses amis comme ils sauver le monde tout en essayant de se frayer un chemin à travers quelque chose d'encore plus effrayant, l'école secondaire.

Reprenant les dix premiers épisodes n'a pas été facile d'emploi, et je peux vous garantir que tout le monde ne va se mettre d'accord avec les choix ici. Après tout, je pourrais probablement aller pour un top 100! Mais ci-dessous sont, à mon humble avis du moins, le meilleur que Buffy jamais eu à offrir. Et si vous n'êtes pas d'accord? Dirigez-vous vers les commentaires en bas de l'article et que le débat commence ...

10. Choisi
Saison 7, Episode 22 (2003)



Au moment où il a été confirmé que la saison 7 serait Buffy 's dernier, l'anticipation était élevé: comment était-il tout va se terminer? Par rapport aux saisons précédentes, la septième saison était vraiment un peu lent. Il n'avait pas vraiment remis sur les exceptions et la plupart des épisodes impression de remplissage pour nous rendre à la fin. Mais qu'est-ce une façon de mettre fin.

Le premier avait été tué Slayers potentiels gauche, droite et centre, tandis que la construction d'une légion de über souterraine vampire de mettre sur le monde. Mais Buffy et le gang avait d'autres idées et décident de prendre la guerre souterraine pour eux. Ayant trouvé un sort qui fera tourner toutes les potentialités dans Slayers, un peut de l'âne de chant du coq est ouvert, et dans le processus, Willow canaux sa déesse intérieure. Anya meurt dans la bataille tandis que de Spike finit par se sacrifier pour finir la guerre, ce qui conduit à Sunnydale être aspiré vers le bas dans l'enfer. Tout en une journée de travail, vraiment.

9. cauchemars
Saison 1, Episode 10 (1997)




Saison un Buffy est court et doux à seulement 12 épisodes, mais elle a contribué à la croissance de l'envol WB réseau (qui devait plus tard frappé Paydirt avec Dawson ) et vraiment jeté les bases pour les saisons à venir, en introduisant des personnages. De plus, il mis en place le format monstre-de-la-semaine, ainsi que la progression de la saison complète grand méchant. Il a été vraiment trouver ses pieds, mais Nightmares est le seul épisode qui restent s'en tient toujours à moi.

Quand un garçon locale tombe dans un coma profond après avoir été battu par son entraîneur de baseball, sa peur se manifeste et commence à faire des cauchemars toutes les Sunnydale devenu réalité. Buffy est informé d'un test de l'histoire, elle n'a pas étudié pour, et le temps ne s'écoule avant qu'elle dispose d'une chance de d'écrire son nom. Ainsi que cela, son père lui dit que le divorce entre ses parents était de sa faute. Alex finit par marcher dans ses sous-vêtements, Giles trouve qu'il ne peut plus lire et Willow doit effectuer madame papillon , mais le trac immense force sa fuite. Il ya aussi un très rampant meurtrière clown (Joss coquine pour invoquer des cauchemars de tous les enfants de Stephen King Il ) et Buffy perdre son combat avec Le Maître et être transformé en vampire.

Cet épisode est vraiment effrayant et a montré que Buffy n'est pas tout au sujet de se battre contre les démons du monde, mais vos propres peurs et insécurités ainsi.

8. Ange
Saison 1, Episode 7 (1997)



Retour avant de tomber en amour avec un vampire est devenu la rêverie de l'ensemble des adolescentes, il y avait Angel et Buffy, le vampire et le tueur. Mais avant que le romantisme a commencé le public savait peu de choses à propos de Angel. Il avait été une figure dans l'ombre, un coup de main, mais personne n'avait prévu ce qui allait être réalisé dans cet épisode - que l'Ange était un vampire, et à rendre les choses encore plus intéressantes, il avait une âme.

Après avoir tué un favori parmi leur clan, les gitans mis une malédiction sur Angel sorte son âme serait rétablie, le remplir avec la culpabilité et l'horreur sur tous les actes qu'il avait commis dans le Angélus, et le laissant à vivre pour toujours avec les conséquences de ses actes. Comme Angel, il a réussi à trouver un moyen de commencer à se repentir de ses péchés et de travailler avec la Tueuse. Cependant, il ne savait pas qu'il était sur le point de tomber en amour avec elle et rendre les choses beaucoup plus compliqué et dangereux, ce qui m'amène à mon numéro à sept choix ...

7 . Innocence
Saison 2, Episode 14 (1998)




Comme le jour d'approches de Buffy 17e anniversaire, Spike et Drusilla envisagent de mettre ensemble les morceaux de Le Juge, un démon redoutable qui peut littéralement brûler un être humain à part. Après une tentative avortée de les arrêter obtenir la pièce finale, Buffy et Angel se retrouvent seuls dans son appartement et les deux font l'amour pour la première fois. Naturellement, ils sont pas au courant que ce moment de vrai bonheur va briser la malédiction mis sur Angel, enlever son âme et le transformer en Angélus, l'un des vampires les plus violents et redoutés de son temps.

Ignorant ce qui s'est passé dans un premier temps, Buffy a le cœur brisé quand Angel est nonchalant de leur nuit ensemble, mais découvre bientôt que son IT enseignant et de l'intérêt amour Giles, Jenny Calendar sait exactement ce qui se passe car elle est du clan gitan qui d'abord mettre la malédiction sur Angel et était là pour veiller sur lui. Sachant qu'elle doit maintenant prendre en bas de la seule personne qu'elle aime vraiment, Buffy se met sur son visage de jeu et prend d'abord vers le bas le juge avec un lance-roquettes, puis se retrouve face à face avec Angelus. Le combat de deux, et même si elle ne peut pas mettre fin à l'époque et là, elle lui permet de savoir qu'elle sera bientôt.

6. Once More, avec le sentiment
Saison 6, Episode 7 (2001)




Je vais avouer que je suis un fan de grand théâtre musical et quand ils ont annoncé qu'il y aurait un épisode musical de Buffy, je l'admets je suis allé une fille fan peu au-dessus et Joss Whedon n'avait vraiment réussi à le sortir du sac .

Sur une patrouille de routine Buffy peut voir que quelque chose est en place lorsque tous les démons qu'elle croise sont le chant et la danse, et elle est bientôt chanter à fond son propre numéro. Le lendemain, la troupe tout avouer que c'est la même chose pour eux, et tout en essayant de comprendre ce qui cause cela se produise, ils voient toute la ville est infectée et le chant dans le monde au sujet de leurs sentiments les plus intimes. Alors que Alex, Anya, Tara et Willow ont beaucoup de plaisir à danser et chanter autour de la ville, Dawn est kidnappée par le démon, Sweet, qui est la cause de tout le tralala. Comme il croit qu'elle l'a convoqué, il veut en faire sa reine.

Chanter sur vos sentiments n'est pas tout il est fissuré à être, cependant, et bientôt Tara découvre Willow a jeté un sort sur elle, Buffy découvre Giles quitte pour retourner en Angleterre et le gang savoir que, plutôt que de sauver Buffy à partir infernal tourment, elle était réellement dans le ciel. Avec secrets de tout le monde dehors et Xander admettant qu'il appela le démon, parce qu'il pensait que ce serait amusant, les feuilles douces. Comme le sort commence à se dissiper, le gang chanter sur l'endroit où ils vont partir d'ici, mais il se termine sur un baiser entre Buffy et Spike.

5. Passion
Saison 2, Episode 17 (1998)




Je pense qu'il doit y avoir eu un peu d'un soupir collectif autour de la planète quand Buffy téléspectateurs ont vu tour bel ange dans meurtrière Angelus et cet épisode résume bien à quel point il est mal. Tout comme un animal traque sa prière, Angelus fait des visites nocturnes à Buffy pendant qu'elle dort, laissant ses photos, il a attiré, presque se moquer de son pour montrer comment il serait facile de la tuer. La nuit suivante, il est des poissons tropicaux de Willow qui sont ses victimes.

Déterminé à arrêter toutes les autres visites, le look des gangs dans une période de révoquer l'invitation donnée pour Angel à entrer. Pendant ce temps, Jenny Calendar est secrètement à travailler sur un programme de restauration âme d'Angel et quand Drusilla réalise ce qu'elle fait, elle envoie à l'Angélus de l'arrêter. Déterminé à ne pas revenir à ses anciens 'bonnes' manières, il tue Jenny, mais organise ensuite pour elle d'être découvert sous le stratagème d'une soirée romantique dans l'appartement de Giles. Dévastée par le chagrin de sa perte. Giles va après Angelus, mais il est Buffy à la fin qui le sauve, lui disant qu'elle ne peut pas faire cela tout seul. À la fin de l'épisode, Buffy ne croit rien apportera Ange de retour et elle est maintenant prêt à finir le travail à la main, tout comme le disque avec le sort de restaurer son âme frappe le sol.

4. Devenir Partie II
Saison 2, Episode 22 (1998)




Ayant découvert que le plan final Angelus est de sucer la Terre dans une dimension enfer, Buffy est enfin prêt à le prendre avec un combat à mort. À la fin de la première de cette finale de deux épisode, Buffy Angelus appelle à sortir que pour découvrir qu'il a fait comme une ruse. Alors qu'elle est avec lui, la bibliothèque est attaqué. Bras d'Alex est cassé, Willow est mis dans un coma, Kendra, la seconde tueur de vampire, est tué et Giles est kidnappée.

Avec Buffy arrivée rentrer trop tard, elle est désormais contraint de prendre Angelus et sa bande par elle-même, tandis que dans le même temps poursuivi par la police qui croient qu'elle est derrière assassiner Kendra, d'être expulsé de l'école et, enfin, d'avoir à dire à sa mère ce que son active sur l'école sont. Elle a toutefois, former une alliance improbable avec Spike, qui ne fait pas que le monde à la fin et est prêt à échanger sa sécurité et celle de Drusilla et escapade de Sunnydale en échange de la vie Angelus ».

Comme elle se prépare pour la bataille, Buffy ne sait pas que Willow, qui a réveillé de son coma, tente de rétablir l'âme d'Angel. Ils sont bientôt dans une lutte à mort, mais alors l'âme d'Angel est rétablie. Comme le tourbillon de l'enfer est maintenant ouvert, Buffy doit faire la décision la plus difficile de sa vie et de tuer Angel, l'envoyer à l'enfer et la fermeture du vortex vers le haut. Sensation comme si sa vie à Sunnydale est terminée, Buffy quitte.

3. Le cadeau
Saison 5, Episode 22 (2001)




Le dernier épisode de la saison 5 marque également le 100e série, qui est célébrée avec une grande récapitulation 100 épisode au début. Et si nous avions pensé Buffy a pas facile avant, Saison 5 était vraiment de prise de vue à son de tous les coins. Tout d'abord, sa relation avec Riley s'est effondré et s'est terminée par le quitter. Elle a découvert que Dawn n'était pas vraiment sa sœur, mais, en fait, une clé pour ouvrir les dimensions démoniaques. Elle était contre le dieu, Gloire, qui voulait cette clé et ne reculera devant rien pour trouver, y compris l'esprit déformation de Tara, et enfin et surtout horriblement, elle a dû faire face à la mort de sa mère.

Avec Glory ayant aube enlevée et l'intention d'utiliser son sang pour ouvrir le portail, Buffy doit prendre une décision qui va changer la vie de tout le monde qu'elle aime. Sachant qu'elle et Dawn partagent le même sang, comme elle a été faite sur elle, elle choisit de se sacrifier pour sauver le monde et Dawn. Comme ses amis trouvent son corps au fond de la Gloire tour construite, ils commencent tous à se décomposer. Nous passons ensuite dans la dernière scène de l'épisode de la tombe de Buffy, qui se lit: «Elle a sauvé le monde beaucoup».

Un épisode fantastique cela, comme tout ce qui vient finalement bouclé la boucle, et à bien des égards je souhaite c'est de cette manière la série a pris fin. Buffy a fait son sacrifice final et ce n'était pas seulement de sauver le monde, il était de sauver la seule personne qu'elle aimait plus que quiconque et c'est vraiment ce que le tueur est tout au sujet.

2. Le Conseil
Saison 5, Episode 16 (2001)




Au moment où nous sommes parvenus à Buffy saison le cinquième il y avait un sentiment que si vous étiez en quelque sorte liés à la ou des amis avec Buffy que vous aviez une bonne chance de 90% de mieux que de rester en vie, par exemple, vous étiez les meilleurs amis avec Jack Bauer. Toutefois, l'épisode 16 a changé tout cela quand Buffy arrive à la maison et trouve sa mère morte sur le canapé. Cet épisode est de loin l'un des plus bouleversant, émouvant et sincère qui a été diffusé dans le cadre de toute émission de télévision pour autant que je puisse me souvenir.

De la terreur de Buffy à trouver sa mère pour le moment elle hurle à Giles de ne pas bouger le corps et l'horreur de la réalisation de sa mère est réellement mort est la définition, c'est la télévision superbe. Il n'ya pas de maillon faible dans cet épisode, les réactions restantes de Dawn, Willow, Alex et Anya se fondent parfaitement dans les quatre actes très distinctifs que l'épisode a été filmé po Je ne pense pas qu'il y a eu avant ou depuis une telle capture de l'émotion humaine concernant la mort d'un être cher à la télévision qui peuvent tenir une bougie à cet épisode.

1. Chut
Saison 4, Episode 10 (1999)




" Je ne peux même crier, ne peuvent même pas pleurer, Le Gentleman venez en. En regardant dans les fenêtres, à frapper aux portes, ils ont besoin pour prendre des sept et ils pourraient prendre la vôtre. ne peut pas appeler sa mère, ne peut pas dire le mot , tu vas mourir crier, mais vous ne serez pas entendu. "

Agh! Il a littéralement pas été un monstre rampant de la semaine, puis Le Gentleman, qui viennent à Sunnydale pour voler les voix de la ville avant de commencer leur chasse aux sept cœurs. Flottant long avec des sourires qui font peur sur leurs visages plâtrés, ils sont la substance des cauchemars et ne peut être arrêté avec le son d'un cri réel. Avec Buffy et le gang de travailler ensemble à les déjouer, l'Initiative font la même chose. Quand Buffy suit enfin les bas, elle se retrouve face à face avec Riley, tous les deux maintenant se connaître le secret. Il est également le premier épisode que Willow rencontre Tara. Surprenant ce qui peut arriver lorsque vous ne pouvez pas dire un mot!

Non seulement est-ce un grand épisode à cause de la façon dont effrayant Les Messieurs sont, mais il a également été une étape importante dans la télévision moderne avec près de 90% de l'émission tiré une balle dans le silence. Le public a lieu de suivre ce que font les personnages, avec des expressions des yeux et du visage et des mots écrits sur des cartes et bloc-notes. Creepy au-delà de l'extrême, si vous avez besoin quelque chose à regarder à l'Halloween, un fossé les films et prendre cette place.

En écrivant ce top dix, j'ai changé mon esprit un million de fois et les épisodes ont été décalées vers le haut et vers le bas de la liste, ce qui en dit long sur la qualité du spectacle et de la fonte, scénaristes et réalisateurs qui ont été impliqués. C'est donc mon top dix, mais quelle est la vôtre? Je suis impatient de les voir ci-dessous.
http://www.denofgeek.com/tv/buffy-the-vampire-slayer/20109/top-10-buffy-the-vampire-slayer-episodes

_________________
Top 10 Buffy Episodes Sabine10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 52
Date d'inscription : 28/10/2011

Top 10 Buffy Episodes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Buffy Episodes   Top 10 Buffy Episodes Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:10

beaucoup trop centré sur la saison 2
OMWF qui ne fait pas le top 3
pas fan de ce top (la traduction est catastrophique)

_________________
Top 10 Buffy Episodes Emmanu10
merci Miss chaton Top 10 Buffy Episodes 474691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 Buffy Episodes Empty
MessageSujet: Re: Top 10 Buffy Episodes   Top 10 Buffy Episodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 Buffy Episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five Gayest Buffy Episodes Ever
» classement des épisodes de Buffy
» Top 10 des épisodes les plus bizarres de Buffy
» Top 10 Best Buffy The Vampire Slayer Episodes
» Tony Head to present "Buffy: The Greatest Episodes" on Syfy UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Sondages & Classements :: La série et ses épisodes-
Sauter vers: