Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jasmine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Jasmine Empty
MessageSujet: Jasmine   Jasmine Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:54

Jasmine Jasmin10

Jasmine est l'une des méchantes de la saison 4. "Née" de l'union de Connor et EvilCordy, elle prétend apporter l'amour et la paix sur terre, mais cache son vrai visage...



Que pensez-vous d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Jasmine   Jasmine Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:02

Dire que je la déteste, c'est un euphémisme.

Elle est ennuyante à mourir. Elle me prenait trop la tête avec ses discours de paix dans le monde, alors qu'elle avait tué des centaines de personnes pour se donner naissance. Et qu'elle en tuait encore après.

En plus, bah c'est à cause d'elle que Cordy est morte, que Cordy a été violée, que Cordy a été possédée. Bref, je la DE-TES-TE.


Et, ça n'a pertubé personne que Jasmine soit de couleur de peau, alors que ses deux parents étaient blancs????????? J'veux bien que c'était une ancienne puissance supérieure, mais quand même, question génétique c'est pas très normal No

_________________
C/A 4ever

Jasmine Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco


Masculin
Nombre de messages : 2321
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/08/2009

Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Jasmine   Jasmine Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:28

Ce que j'ai pas trop compris c'est est-ce que les puissances supérieurs sont méchantes ou quoi ?

Oui j'adhère a ton avis sur Jasmine, elle était vraiment gonflante et tout ce qui est arrivé à Cordy était à cause d'elle. Bref, je l'a déteste et c'est l'arc que je déteste le plus dans le Buffyverse. Seul point possitif c'est quand Fred est seule contre tous et qu'elle est vraiment brave et courageuse.

C'est vrai que tu me fais remarquer cela a.a.k. Elle est noire quand Cordy est blanche et que Connor aussi. Mais sinon on peux pas avoir toutes les réponses, Jasmine est née vieille au lieu de bébé.

_________________
♥️ C/A & W/F Addict ♥️

Jasmine 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60546
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Jasmine   Jasmine Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:23

J'avoue qu'il y a une incohérence au niveau de la couleur de peau, si Evil!Cordy et Connor sont les parents...

Pour ma part, j'ai pas trop accroché non plus à cette méchante. C'était ennuyeux et barbant, mais paradoxalement, ça dénotait des autres méchants, et j'ai bien appréicé cette spécificité. Elle ne procédait pas comme tout le monde, son originalité est déjà ça de pris... L'idée que tout le monde la voit comme absolument merveilleuse et l'érige sur un piédestal m'a fait sourire au début, puis c'est clair que ça s'étire trop en longueur après. Mais j'aimais bien l'idée que sa gentillesse apparente ne soit qu'une apparence, et qu'elle ait en réalité un visage monstrueux derrière les airs béats de soeur sourire qu'elle offrait au monde. Il y a peut-être un message métaphorique derrière, faut voir.

D'ailleurs, petite question, si le monde entier l'adulait, ceux qui se trouvaient à Sunnydale étaient censés y passer aussi, non ? lol! J'aurais bien vu Buffy, Spike, Willow, Alex, Dawn, Giles... Jasmine 88478
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Jasmine   Jasmine Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:19

Un méchant haut en couleur mais qui suscite un énorme questionnement en échange de quelques vies elle apporte la paix,la joie,la douceur au monde entier je l'aime bien mais je trouve qu'on peut lui donner ce qualificatif de méchant parce qu'elle prend des vies et ne laissent pas aux gens le choix


Pour la couleur de la peau c'est pas cohérent du tout,mais pas si dérangeant

Bon c'est vrai que ses scènes de discours sont barbantes et longue mais elle a une spécificité justement elle se montre aux gens,leurs parlent,leurs donnent de l'espoir

_________________
Jasmine Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Jasmine Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 24/02/2011

Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Jasmine   Jasmine Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:35

Oh mon dieu! J'ai trouvée un gif d'elle, je sais ou le mettre! Jasmine 474691

Je craque, je vous le met là et vous le déplacer? Je sais pas, bref, tenez! Ca peut toujour servir...



Spoiler:

_________________
Jasmine Tumblr_mkyv2bUQ1e1r7ms4po1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://mcinfos.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Jasmine Empty
MessageSujet: Re: Jasmine   Jasmine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasmine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gina Torres [Jasmine] - Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Les méchants-
Sauter vers: