Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Love Bites [Jodie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Love Bites [Jodie] Empty
MessageSujet: Love Bites [Jodie]   Love Bites [Jodie] Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:31

Love Bites [Jodie] Love-b10

Synopsis de la série : Anthologie sur les relations amoureuses au 21ème siècle...

Série en production - 1 saison, 9 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 02 juin 2011

Créée par Cindy Chupack en 2011.
Avec : Becki Newton, Greg Grunberg, Craig Robinson plus...

Titre original : Love Bites
Série américaine.
Genre : Comédie, Romance.
Format : 42mn


Love Bites [Jodie] Love-b11

Rôle de Michelle : Jodie, une amie d'Annie

Apparition : 1x02, "How To".

Synopsis de l'épisode 1x02: When Annie’s (Becki Newton) friend Jodie (Michelle Trachtenberg, “Buffy The Vampire Slayer”) bakes a banana bread for her new flame Charlie (Bret Harrison, “Reaper”), he feels threatened and tells her they should just be “friends.” Suspecting it was the banana bread that scared him off, Jodie is livid and decides to be the best “friend” he ever had. Meanwhile, Ed (Kurtwood Smith, “That `70s Show”) and Faye Strathmore (Frances Conroy, “Six Feet Under”) visit their son Kyle (Stephen Rannazzisi, “Paul Blart: Mall Cop”) and his boyfriend in Venice, California and Faye is on a mission to make sure that Ed keeps an open mind and is on his best behavior. Also, when Judd (Greg Grunberg) and Colleen (Constance Zimmer) meet over-the-top television sex therapist Dr. O (Jeffrey Tambor, “Arrested Development”) at a party, he offers some suggestions about their love life that have disastrous results for the couple.

(Episode diffusé le 09/06/2011 aux USA)


Que pensez-vous de cette série et du rôle de Michelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Love Bites [Jodie] Empty
MessageSujet: Re: Love Bites [Jodie]   Love Bites [Jodie] Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:44

Oh cool elle va apparaitre dans le 2 !! Love Bites [Jodie] 237987 J'ai hâte de le voir, le premier épisode était vraiment super en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Love Bites [Jodie] Empty
MessageSujet: Re: Love Bites [Jodie]   Love Bites [Jodie] Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:54

Je viens justement de voir le deuxième, et c'est décidément une très chouette série. Rien d'exceptionnel ou de mémorable, mais il s'en dégage une vraie fraicheur, ça a beaucoup de charme.

Je savais pas du tout que Michelle allait apparaître dans la série en plus, ça m'a fait plaisir! Cette semaine, dans le 1x02, y'avait aussi Frances Conroy (Six Feet Under), notamment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Love Bites [Jodie] Empty
MessageSujet: Re: Love Bites [Jodie]   Love Bites [Jodie] Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:02

Je ne me suis pas encore tentée à la série !! Mais si c'est pour voir un peu Michelle, j'aimerais bien Love Bites [Jodie] 953766

Et aww, Frances Conroy en plus ??? Love Bites [Jodie] 237987

_________________
Love Bites [Jodie] Bann
Merci Sophie Love Bites [Jodie] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Love Bites [Jodie] Empty
MessageSujet: Re: Love Bites [Jodie]   Love Bites [Jodie] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:19

Extraits de Michelle dans le 1x02 !