Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Top de vos séries préférées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:00

Vous savez, on passe son temps à se creuser la tête pour trouver des sujets sympas sur lesquels discuter, des sujets recherchés, parfois originaux... et puis en fait, on est tellement occupés à se concentrer sur les petits trucs que, genre, LE TOPIC le plus *évident* s'avère ne même pas y être Top de vos séries préférées 88478

Du coup, mieux vaut tard que jamais :

Venez ici faire le top de vos séries préférées ! lol!

_________________
Top de vos séries préférées Bann
Merci Sophie Top de vos séries préférées 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:57

J'étais persuadée qu'il existait pourtant scratch Bon je me tente pour mon top du moment :

1.Buffy, The vampire Slayer
2.Alias
3.The Vampire Diaries
4.The Big C
5.Nikita
6.Bones
7.How I met your mother
8.Six Feet Under
9.Being Human (US)
10.Stargate Atlantis
11.Hawaii Five O
12.The Mentalist
13.Queer As Folk
14.Malcolm
15.Desperate Housewives
16.Dr. House

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:58

Oui, je devais pas avoir les yeux en face des trous hier, parce qu'on a CE topic : https://spuffy-and-cangel.forumactif.com/t461p15-les-series-dont-vous-etes-fan#56207

Mais c'est pas vraiment un top qui est demandé, c'est plus un truc de discussions, donc j'ai décidé de ne pas me culpabiliser et puis voilà Top de vos séries préférées 953766 lol!

Alors, pour ma part, je pense que actuellement, ça donnerait :

1) "Buffy, the vampire slayer" & "Angel"

2) Six Feet Under

3) Malcolm

4) Kaamelott

5) Un Gars/Une Fille

6) Ally McBeal

7) How I Met Your Mother

8) The Vampire Diaries

9) Desperate Housewives

10) Supernatural

11) The Tudors



Je donnerais des mentions spéciales à "Veronica Mars", "Tru Calling", "Charmed" (pour ses premières saisons), "Un, Dos, Tres" (*tousse* Razz )...

Pour la seconde et la troisième place (en outre, "Six Feet Under" et "Malcolm"), je dois avouer que je les adore, mais à égalité, sauf que je les aime pour des raisons TOTALEMENT différentes. Et comme je ferais toujours passer en premier l'émotion, l'attachement et le réalisme, et surtout le message important que la série SFU véhicule, avant l'humour et le géniallissime génial qu'est la série Malcolm, je désignerais plutôt SFU en seconde position ^^

_________________
Top de vos séries préférées Bann
Merci Sophie Top de vos séries préférées 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:53

Pareil, j'ai tendance à privilégier le drame à la comédie, j'aime d'autant plus une série qui me fait pleurer qu'une série qui me fait rire. C'est bête parce qu'il n'y a rien de plus difficile que de faire rire quelqu'un, alors que pour me faire pleurer il suffit une petite musique mélodramatique et un bon jeu d'acteur lol! Mais bon, ouais, je partage ta vision des choses.
Mon top actuel, ça donnerait :

1) Buffy the Vampire Slayer
2) Six Feet Under
3) Gilmore Girls
4) Breaking Bad
5) Lost
6) Friday Night Lights
7. Angel
8) Arrested Development
9) The OC
10) Skins
11) Queer As Folk (US)
12) Oz
13) In Treatment
14) Dexter
15) Desperate Housewives
16) Smallville
17) Malcolm
18) Doctor Who
19) Grey's Anatomy / Band of Brothers
20) Ally McBeal

C'est pas évident. A part les deux premiers (BTVS et SFU), tout le reste est très variable et change régulièrement ; dans les premières places, j'ai tendance à vouloir mettre des séries qui sont terminées puisque ce sont les seules qui ne peuvent pas me décevoir, je les connais dans leur ensemble. Pour le reste, ça dépend de mon humeur et des saisons (ex : Dexter, normalement dans mon top 10, mais que j'ai quitté en mauvais termes avec la saison 5).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:54

J'avais fait un top tout beau sur un autre forum, donc le revoici lol!


1. Buffy, the vampire slayer

Top de vos séries préférées 60410

Des personnages attachants, émouvants, et dont les évolutions se sont effectuées, à mes yeux, de manière très réalistes, le tout servi par une palette d'acteurs exceptionnels ; la parfaite recette ! J'ai grandi avec la série, ça fait plus de 10 ans que je suis fan, et vraiment, je retrouve dans BtVS une dimension que je ne retrouve pas ailleurs. Elle reste une série très, très chère à mon coeur de fan ♥️ Ne serait-ce que pour ce qu'elle m'a apporté que pour la façon dont je suis attachée aux personnages. Ils sont limite une famille fictive pour moi. Ils sont tous différents mais apportent chacun leur petit plus et j'ai aimé la façon dont leurs relations, de quelque nature que ce soit, ont été exploitées... Il y a une énorme part affective qui joue dans mon opinion, mais la série est qualitativement excellente, même si, bien évidemment, elle ne peut pas être parfaite. Mais je trouve les thèmes et les idées riches et intéressants, avec, la majorité du temps, des storylines très bien exploitées. C'est une série qui relève du cultissime et qui fera encore longtemps parlé d'elle.

Et Buffy... Ah, Buffy Top de vos séries préférées 474691 Un personnage haut en couleur, qu'on voit passer de l'adolescence à l'âge adulte avec ses amis, parfois perdue au milieu de sa vie difficile. Mais j'admire son courage, sa combattivité et ce message d'espoir qu'elle dégage. Etre forte ne signifie pas ne pas avoir de faiblesses. Etre une héroïne ne signifie pas qu'on ne peut pas avoir de points de chutes, comme tout le monde... J'ai aimé qu'on injecte toutes ces nuances, et j'ai aimé que, malgré son statut d'héroïne solitaire, on en fasse un personnage proche de ses fans. On la voit devenir une femme, on la voit devenir plus fermée en perdant certaines parts de son innocence des débuts, mais on la voit surtout entrer dans la vie adulte et apprendre. Et elle reste celle qui va botter les fesses aux méchants, en inversant la tendance du super-héros masculin dont regorge la culture populaire.

Et comment ne pas évoquer (très rapidement, promis) le Spuffy ? (je ne serais pas moi sinon ^^). C'est mon petit coin de paradis, *dans* un petit coin de paradis. La raison pour laquelle ils comptent tellement pour moi est assez personnelle, mais le fait est qu'ils ont une place très à part dans mon coeur et ma passion pour eux demeure intarrissable. Une relation développée en tout et pour tout sur une durée de six saisons (+ ou -), et qui est juste... parfaite ? Avec ses imperfections. Une relation qui a connu plusieurs étapes plus ou moins glorieuses, et a évolué vers quelque chose de très construit et mature, où les personnages ne se se font pas d'illusion sur l'autre, mais s'aiment en connaissance de cause, et doivent encore faire face à leurs insécurités et leurs passés romantiques respectifs (qui ont laissé des impacts pour Buffy comme pour Spike), mais ont néanmoins un parcours qui les a mené à un amour véritable et mutuel. Et j'aime qu'ils soient restés respectueux de leurs problèmes sentimentaux passés dans la série, ça a rendu les choses moins aisées et ça a donné une dimension et richesse supplémentaire à leur couple. Mais arrivé un certain stade, je pense que l'un comme l'autre n'ont jamais été aussi proches émotionnellement de qui que ce soit. Dans leur histoire, la romance pour de la romance n'était pas le but. Leur relation englobe une infinité de paramètres différents, ça va au-delà du romantisme (tout en l'incluant) et au final, pour moi, ils se sont vraiment trouvés ; ils sont très complémentaires, sur la même longueur d'ondes (même quand il s'agit d'être idiots ou d'avoir peur Razz ), se soutiennent, s'apportent beaucoup... Je trouve leur relation tellement belle. Faite de petits détails, de complexité, d'épreuves surmontées qui renforcent le lien entre les deux personnages... Ils ont tous les deux grandi pendant la série (oui, j'inclue Spike ^^) et abordent l'amour de manière très différente au fur et à mesure. Et il y a un truc qui ressort souvent en slogan du côté anglophone pour le Spuffy, et je pense que ça les caractérise très bien : "ce n'est pas le résultat final qui compte mais le parcours". Et le parcours en question avait quelque chose d'absolument unique et épique dans le paysage télévisuel. C'est la relation amoureuse la plus réussie et travaillée de la série en ce qui me concerne, Joss a de quoi être fier.


2. Angel

Top de vos séries préférées Angels10

Normalement en première place du podium aux côtés de BtVS, je réalise qu'elle a plus sa place en seconde position, non pas parce que j'ai une baisse d'intérêt pour la série, mais tout simplement parce qu'elle n'a pas la même valeur affective à mes yeux que BtVS, vu que je l'ai découverte plus récemment.

Angel est une série que j'ai eu énormément d'appréhensions à commencer parce que j'avais pas mal de problèmes avec le personnage principal lors de sa présence dans Buffy, mais le voir autonome et dans son propre cercle d'amis m'a très vite fait changer d'avis. La série a ses propres perles, des personnages auxquels je me suis très vite attachée et je suis globalement fan des storylines ♥️ (malgré les quelques couacs ci et là). Je suis fan de la dynamique de groupe, je suis fan des relations, je suis fan des intrigues... Et ça reste le même univers que celui de Buffy, j'aime que les deux séries se rejoignent et se complètent sur certains aspects (comme Willow qui passe de l'une à l'autre... etc).

Elle a une place particulière dans ma passion.


3. Six Feet Under

Top de vos séries préférées Sfu_pr11

Je crois que Six Feet Under restera l'une de mes expériences télévisuelles les plus enrichissantes, belles et mémorables. Cette série est tout simplement une magnifique leçon de vie, servie par une palette d'acteurs exceptionnels. En étudiant la mort, on apprend à aimer la vie, sous toutes ses coutures, sous tous ses aspects, avec un réalisme à couper le souffle. Chapeau bas à Alan Ball. Cette série est un pur chef d'oeuvre et elle a vraiment bouleversé ma façon de voir les choses. Elle te fait grandir et mûrir... C'est rare qu'une série ait cet effet. Je crois que le terme d' "expérience" pour la qualifier n'est pas exagéré, on en ressort vraiment différent... Définitivement à voir.



4. Malcolm

Top de vos séries préférées Malcol10

Drôle, rafraîchissante, une vraie famille de déjantés, que j'ai toujours suivie avec beaucoup de plaisir. Les personnages sont tous devenus cultes (oui, Dewey je pense notamment à toi Razz ) et je suis vraiment fan de l'humour.


5. Kaamelott

Top de vos séries préférées 01_bmp30


Un vrai bijou, une série qui se veut sérieuse sur la trame de fond, mais qui est extrêmement drôle sur la forme (dans les premiers livres surtout), et qui va à l'encontre de tous les clichés et idées reçues (qui se retrouvent tordus dans tous les sens : pour Atila, pour Merlin...). Une série qui a aussi son propre langage, ses propres expressions... Une légende des temps médiévaux réexploitée de manière morderne et drôle. Chaque personnage est attachant à sa façon, et je trouve que même les personnages 'limités' (faute d'un meilleur terme) sont écrits avec une grande intelligence. Pour écrire de l'absurde, faut en avoir dans le citron et Alexandre Astier est un maître dans le genre. Les acteurs sont tous absolument convaincants et parfaits. Rien à redire. Juste à savourer.


6. Un Gars/Une Fille

Top de vos séries préférées Un-gar10


Cultissimes pour nous. Ce sont nos chouchous & loulous. Un humour très plaisant et des situations quotidiennes étudiées en long, en large et en travers. Bien que parfois très caricaturale, la série est quand même une excellente distraction ♥️ Elle aura accompagné une grande partie de ma jeunesse et je continue avec très grand plaisir à revoir les épisodes. Surtout que j'ai une affection particulière pour Alex & Jean.


7. Ally Mcbeal

Top de vos séries préférées Calist10

Une palette de personnages absolument *uniques*. Une série décalée, drôle, émouvante, qui perd de sa qualité sur la fin, mais les premières saisons n'en sont pas moins exceptionnelles. J'y suis particulièrement attachée ♥️


8. How I Met Your Mother

Top de vos séries préférées How_i_10

Ah ! La série dont j'ai littéralement dévoré les trois premières saisons ! Elle me met d'excellente humeur, Barney est juste legen- wait for it - dary, et chaque personnage a son petit côté attachant. Je suis très fan de l'humour de la série, même si celui-ci se perd un peu dernièrement... Néanmoins, cette série connaît un succès monstre et il est mérité.

9. Desperate Housewives

Top de vos séries préférées Les_de10


La série la plus réaliste que je connaisse !! (I'm kidding Razz ). Non, si elle se trouve dans mon classement, ce n'est certainement pas pour cette raison Razz C'est une série que j'ai pris énormément de plaisir à suivre (et continue encore à suivre avec plaisir), mais elle a perdu son charme et sa fraîcheur des débuts... Les situations sont très peu croyables (sauf, le plus souvent, dans le cas de Lynette & Tom), les personnages n'évoluent pratiquement pas, mais en revanche, la série a un très beau potentiel humoristique et elle se laisse suivre avec énormément de plaisir. Et puis, c'est devenu culte !


10. The Tudors

Top de vos séries préférées Tudors12


Si je devais faire un classement uniquement sur un critère qualitatif, cette série serait très probablement dans le top 3. Mais la raison pour laquelle elle n'est pas plus haut est qu'il s'agit quand même d'une série très sérieuse (ce qui n'est pas un désavantage, loin de là, mais faut être très concentré parce qu'il y a une grosse masse d'informations), abordant des sujets de l'histoire, et en terme de divertissement, on trouve plus conséquent. Néanmoins, c'est une série absolument passionnante et addictive, qui nous replonge dans le passé avec beaucoup de force et d'émotion.



J'ai voulu m'arrêter à un chiffre rond, mais je voulais mettre The Vampire Diaries en 11ème et Supernatural en 12ème ^^ (ou inversement, je sais pas lol! )

_________________
Top de vos séries préférées Bann
Merci Sophie Top de vos séries préférées 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Mer 29 Aoû - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:28

Bon, finalement, je suis tentée de ré-étudier mon classement et de virer Desperate Housewives au profit de Castle Top de vos séries préférées 637253

_________________
Top de vos séries préférées Bann
Merci Sophie Top de vos séries préférées 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:00

J'adore le pavé que tu as mis pour Btvs !!! Top de vos séries préférées 237987 Sinon je suis contente de voir qu'il y a deux séries françaises dans le lot, ça fait toujours plaisir^^ En même temps Kaamelott, c'est normal, c'est un petit chef d’œuvre à lui tout seul I love you
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:59


  1. Buffy
  2. Doctor Who
  3. Firefly
  4. Castle
  5. Dollhouse
  6. Queer as Folk (US)
  7. Supernatural
  8. Gilmore Girls
  9. The Vampire Diaries
  10. The OC
Voici le mien ^^

_________________
Top de vos séries préférées Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Top de vos séries préférées 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:07

C'est marrant parce que je pensais retrouver Dr. Who première, comme quoi ! ^^

Noulouk a écrit:
J'adore le pavé que tu as mis pour Btvs !!! Top de vos séries préférées 237987 Sinon je suis contente de voir qu'il y a deux séries françaises dans le lot, ça fait toujours plaisir^^ En même temps Kaamelott, c'est normal, c'est un petit chef d’œuvre à lui tout seul I love you

Oui, pour faire un peu honneur à nos petites séries françaises, elles sont tellement peu nombreuses à être de qualité, que quand ça l'est, faut en profiter lol!

Et je confirme que Castle a définitivement rejoint mon top, ainsi que The Big C et Firefly, et Supernatural a gagné quelques places... Donc du coup, faudrait que je refasse mon top en fait lol!

_________________
Top de vos séries préférées Bann
Merci Sophie Top de vos séries préférées 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:13

Bah, j'ai le même top sur le Crash depuis un moment, Kitty ^^

_________________
Top de vos séries préférées Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Top de vos séries préférées 977164
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:28

Mon top a changé aussi, dès que je regarde une nouvelle série en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:29

lol! lol!

Willow Fabian a écrit:
Bah, j'ai le même top sur le Crash depuis un moment, Kitty ^^
Oui mais je confonds toujours Razz A chaque fois, je m'étonne, et après je me demande si j'avais été étonnée pour Buffy ou pour Dr. Who Top de vos séries préférées 88478 En plus, t'avais mis Castle première à un moment donné, ça n'a pas aidé ma mémoire lol!

_________________
Top de vos séries préférées Bann
Merci Sophie Top de vos séries préférées 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:44

Oui, mais ça n'a pas duré pour Castle^^

_________________
Top de vos séries préférées Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Top de vos séries préférées 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:19

Revisite de mon top... ^^


1. Buffy, the vampire slayer

Top de vos séries préférées 60410

"Are you ready to be strong?" - Buffy


1 bis. Angel

Top de vos séries préférées Angels10

"If nothing we do matters... then all that matters is what we do." - Angel


2. Six Feet Under

Top de vos séries préférées Sfu_pr11

I’m just saying, you only get one life. There’s no God, no rules, no judgments except for those you accept or create for yourself. And once it’s over, it’s over. Dreamless sleep forever and ever. So why not be happy while you’re here ? Really. Why not ?” — Nate (Brenda)

(Six Feet Under est plus qu'une série, c'est une véritable expérience. Un chef d'oeuvre. A voir !)


3. Malcolm

Top de vos séries préférées Malcol10

"Je préfèrerais te savoir meilleur laveur de vitres du monde, plutôt que Juge corrompu à la Cour Suprême." - Lois

"What does matter is you’ll be the only person in that position who will ever give a crap about people like us. We’ve been getting the short end of the stick for thousands of years, and I, for one, am sick of it. I’m sorry, it’s not enough. You know what it’s like to be poor, and you know what it’s like to work hard. Now you’re going to learn what it’s like to sweep floors and bust your ass and accomplish twice as much as all the kids around you. And it won’t mean anything because they will still look down on you. And you will want so much for them to like you, and they just won’t. And it’ll break your heart. And that’ll make your heart bigger and open your eyes and finally you will realize that there’s more to life than proving you’re the smartest person in the world. I’m sorry, Malcolm, but you don’t get the easy path. You don’t get to just have fun and be rich and live the life of luxury.” - Lois, à Malcolm


4. Kaamelott

Top de vos séries préférées 01_bmp30

Des chefs de guerre y’en a d’toutes sortes, des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a, mais une fois d’temps en temps il en sort un, exceptionnel, un héros, une légende. Des chefs comme ça, y’en a presque jamais. Mais tu sais c’qu’ils ont tous en commun ? Tu sais c’que c’est, leur pouvoir secret ? (...) Ils ne se battent, que pour la dignité des faibles." - César, à Arthur

Moi, un jour j’ai rêvé qu’y avait un type qui venait me voir. Il me dit : « Vous avez jamais connu vos parents ? » J’lui réponds « non ». Et là, il me dit : « Eh ben vous inquiétez pas, ils sont fromagers. »” — Grüdü


5. The Good Wife

Top de vos séries préférées The-go10

Will : ”We’ve always had bad timing, haven’t we?
Alicia: " We have."


6. Supernatural

Top de vos séries préférées Tumblr_mvajvdemOT1sqjgveo1_500

"You know, watching out for you... it's kinda been my job, you know? But more than that, it's... it's kinda who I am." - Dean


7. The Big C

Top de vos séries préférées The-bi11

Y’know, healthy people have got to stop saying things like ‘she fought til the end,’ ‘he battled cancer,’ because then when they die, you have to say, ‘they lost their battle to cancer.’ You’re saying they’re a loser. They’re a loser, because they died? What were their choices? Did you ever think that if we all lived forever, no one would ever have babies? There would be no space. Dying is necessary. It’s important. It sucks. So when we do, don’t criticize us on the way out. Just say… ‘goodbye.’ And ‘thank you.’ And ‘you’re not a loser.’” — Cathy Jamison


8. How I Met Your Mother

Top de vos séries préférées 364c6310

"Whatever you do in this life, it’s not legendary unless your friends are there to see it.


9. Ally Mcbeal

Top de vos séries préférées Tumblr_lpvkmiDcyk1r1snsxo1_500

The real truth is, I probably don’t want to be too happy or content. Because, then what? I actually like the quest, the search. That’s the fun. The more lost you are, the more you have to look forward to. What do you know? I’m having a great time and I don’t even know it.” — Ally Mcbeal

Ally : "John, le crime a été reconnu, les faits sont là !"
John : "L'un des éléments du crime, c'est l'intention."
Ally : "Quoi ? Tu comptes dire que c'est arrivé par accident ? Cette femme avait chaud, elle s'est déshabillée et un pénis l'a pénétré par inadvertance ?"


10. In Treatment

Top de vos séries préférées 18559910


Mention pour ces séries que je suis avec plaisir, sans "aller plus loin" : Orphan Black, Once Upon A Time, Desperate Housewives, Un Gars/Une Fille, Firefly, Dollhouse, Castle, The Tudors, Breaking Bad, The Vampire Diaries, Game of Thrones, Gilmore Girls (en cours de découverte), Suits (en cours de découverte)...

_________________
Top de vos séries préférées Bann
Merci Sophie Top de vos séries préférées 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Dim 30 Nov - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:21

Miss Kitty a écrit:

The real truth is, I probably don’t want to be too happy or content. Because, then what? I actually like the quest, the search. That’s the fun. The more lost you are, the more you have to look forward to. What do you know? I’m having a great time and I don’t even know it.” — Ally Mcbeal
Oh, Ally  Laughing
Je me reconnais un peu en ton top !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:55

Oui, on a quelques séries communes ^^ (en même temps, j'ai suivi la plupart de tes conseils pour mes découvertes, lol)

_________________
Top de vos séries préférées Bann
Merci Sophie Top de vos séries préférées 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Mrs.Bloody
Dreams about you
Dreams about you
Mrs.Bloody


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2015

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:38

Je vais mettre seulement les séries que j'aime revoir encore et encore x) sans jamais me lasser.

- Buffy
- Friends
- Scandal
- Alias
- Fringe
- Doctor Who

Je rajoute Malcolm (mais je n'ai pas les dvd) je rigole à tout les coups x) .

_________________
Top de vos séries préférées Tumblr_meqo16WMNr1r97gm6o8_250
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:07

Bon, bon, mon dernier top ne date pas tant que ça, mais petite mise à jour ^^ Les gifs ne sont pas les miens.


MON OXYGENE

1 - Buffy, the Vampire Slayer/Angel

Top de vos séries préférées Tumblr_nte3yyaKRo1uwox1qo7_r1_250  Top de vos séries préférées Tumblr_n95fsmnYD31sj726uo1_250

Top de vos séries préférées Tumblr_nuxge8G8G61txsxqbo10_r1_250 Top de vos séries préférées Tumblr_nlbxkmlNJt1tr1hg5o8_250

2 - Six Feet Under

Top de vos séries préférées Tumblr_o53gg3Pcvu1sm9xmjo1_500


3 - Supernatural & Gilmore Girls

Top de vos séries préférées Tumblr_nftox7PGtR1qechlto1_500

Top de vos séries préférées Tumblr_ntdtkoDaf71rohg16o5_250


4 - Kaamelott & Malcolm


Top de vos séries préférées Tumblr_nhjzcra7pn1qjjhbco2_500

Top de vos séries préférées Tumblr_nqn7j5B08B1qkgh4go1_500



MES AMOURS


5 - The Good Wife

Top de vos séries préférées Tumblr_miefjmKet61rsatnpo2_500


6 - The Big C

Top de vos séries préférées Tumblr_nhnorz2aqE1qgumbqo1_r1_250


7 - How I Met Your Mother

Top de vos séries préférées Tumblr_msaub4Sx1V1qa3emao1_500


8 - Bates Motel

Top de vos séries préférées Tumblr_o64ddc4SX11v546q6o5_400  Top de vos séries préférées Tumblr_o64ddc4SX11v546q6o8_400


Mentions spéciales :


  • The Sarah Connor Chronicles
  • Crazy Ex-Girlfriend
  • In Treatment
  • Ally McBeal
  • Breaking Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:29

Non mais, vous avez vu la tricheuse? Razz

_________________
Top de vos séries préférées Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Top de vos séries préférées 977164
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:14

Je ne triche pas !! Je rentabilise chaque place de mon top, c'est pas pareil Top de vos séries préférées 709337 lol!

_________________
Top de vos séries préférées Bann
Merci Sophie Top de vos séries préférées 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:34

Ton enthousiasme pour SPN et le fait de la voir entre Six Feet Under et Gilmore Girls (= top 3 de l'univers avec BTVS) me fait penser qu'il y a un moment où je vais devoir prendre mon courage à deux mains et rattraper toutes ces saisons !

(#WhitePeopleProblems Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:05

lol!


Tu avais déjà commencé la série ? Tu t'es arrêté à quel stade ? Franchement, elle vaut tellement le détour, les personnages sont très bien creusés (Dean très notamment), et même s'il y a eu un coup de mou en saisons 8 et 9 notamment, la saison 11 remonte clairement le niveau. D'un point de vue mythologique, c'est excellent ce qu'ils ont fait. Et même, ne serait-ce que pour l'humour et ses épisodes spéciaux, cette série mérite d'être vue !! C'est quand même la seule série que je connaisse qui ai poussé le meta jusqu'à mettre en avant les fans et notamment les fanfictions dans le 200ème épisode de la série ^^



Top de vos séries préférées Tumblr_nexzt29I0t1tk1a08o5_250

Top de vos séries préférées Tumblr_nezac2tsLk1r9n28do1_500

Top de vos séries préférées Tumblr_nezac2tsLk1r9n28do2_500

Top de vos séries préférées Tumblr_nezac2tsLk1r9n28do3_500

***

Top de vos séries préférées Tumblr_newpys9NTO1tx92rao1_500

Top de vos séries préférées Tumblr_newpys9NTO1tx92rao3_500

Top de vos séries préférées Tumblr_nexv9kQaX81qmw13co2_r1_250 Top de vos séries préférées Tumblr_nexv9kQaX81qmw13co1_250

Source : http://daddyjared.tumblr.com/


Top de vos séries préférées 88478 Top de vos séries préférées 88478

Top de vos séries préférées Tumblr_newpu6zT5r1qj8v20o1_500


Et une petite vidéo sur l'humour de l'épisode, qui s'y prêtait à merveille :




(Pardon, je m'emporte lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:11

Un an plus tard, je vais réajuster mon top :


1 - BTVS/ATS & SUPERNATURAL & SIX FEET UNDER

Je ne me sens plus capable de réellement distinguer les trois univers dans mes préférences, parce que je les aime tellement tous les trois, pour des raisons parfois communes, parfois différentes, que je ne saurais pas établir une hiérarchie. BTVS/ATS a certes une place toute spéciale, vu que j'ai grandi avec, mais Supernatural et Six Feet Under ont pris une telle importance, que je ne sens pas que je leur rends justice quand je les mets plus bas.


BUFFY, THE VAMPIRE SLAYER/ ANGEL

Top de vos séries préférées 2hvh

Top de vos séries préférées Ad5s

(Je les mets ensemble parce que je les apprécie comme un univers dans son ensemble, même si les deux séries peuvent se regarder indépendamment).

BTVS, et un peu plus tard ATS, ont été des séries très marquantes de mon parcours, eu égard à ce que cet univers m'a apporté, inspiré, et les émotions que j'ai connues grâce à lui. Je suis tellement attachée à tous les personnages (certes à des degrés différents, mais c'est quand même là), je me sens comme à la maison quand je regarde ces séries. Je suis notamment fan de BTVS depuis quasiment 20 ans, et tout m'est familier dans cet univers. Elle a une place unique dans mon coeur de fan.

Dans le rire, dans le drame, les relations ou le développement des personnages, cet univers est tellement "relatable" sur le plan émotionnel. Et l'univers est extrêmement riche en interprétations.

Personnage(s) préféré(s) : Spike, Buffy Summers, Faith Lehane, Cordélia Chase, Dawn Summers, Willow Rosenberg, Xander Harris, Fred Burkle, Wesley Wyndam Price
Couple(s) préféré(s) : Buffy/Spike (duh!), Cordélia/Angel
Saison(s) préférée(s) : Saison 6 (BTVS) et saison 3 (ATS)
Episode(s) préféré(s) : BTVS = 4x22, "Restless" & 6x07, "Once More With Feeling" // ATS = 5x11, "Damage" et 3x11, "Birthday"



SUPERNATURAL

Top de vos séries préférées 1u2r

Mon coup de coeur pour la série m'a vraiment prise par surprise, car je l'ai toujours aimée, depuis que je l'ai commencée il y a maintenant 7 ans, mais je n'aurais jamais cru être à ce point embarquée en la redécouvrant début 2016. J'imagine qu'à l'époque de mon premier visionnage, je ne me connectais pas à elle comme aujourd'hui.

Le fait est que cette série est un pur bijou et un plaisir à regarder. Elle est sombre, mais aussi très drôle (je ne compte plus les scènes qui m'ont fait pleurer de rire), et vraiment connectée à son public, avec un sens de l'auto-dérision très fort. Ils sont allés plus loin que n'importe quelle autre série que je connais dans leur interaction avec les fans, jusqu'à faire plusieurs épisodes sur les fans eux-mêmes.

Je me suis énormément attachée à la Team Free Will, tant Dean que Castiel ou Sam. Je suis plus fascinée par les parcours de Dean et de Castiel sur un plan émotionnel cependant. Les relations aussi sont écrites avec une belle justesse, à commencer évidemment par celle des deux frères, mais de manière générale, les personnages qui intègrent la série pour plusieurs épisodes se lient d'une belle manière avec les Winchesters (Charlie, Bobby, Jo et Ellen, Claire, Benny, Eileen, Rowena...). Avec mention spéciale pour Crowley (!!) et évidemment, mon chouchou, Castiel, qui est la troisième tête de la série après les garçons. Dean et Castiel bénéficient pour moi la plus belle écriture (et alchimie), sur le plan du lien qui se développe entre eux.

Personnage(s) préféré(s) : Dean Winchester, Castiel, Charlie Bradbury (mais j'ai le coeur gonflé d'amour pour Sam aussi ^^)
Couple préféré : Dean/Castiel (duh!)
Saison(s) préférée(s) : Saisons 5 et 6 (avec une mention pour les saisons 4 et 11)
Episode(s) préféré(s) : 6x20, "The Man Who Would Be King" + 5x08, "Changing Channels"


SIX FEET UNDER

Top de vos séries préférées Pp5u

Impossible de tarir d'éloges sur Six Feet Under, la série est d'une richesse incroyable. En explorant le sujet de la mort, elle t'aide à mieux comprendre et apprécier la vie. Le parcours des personnages est un bonheur à suivre, tant dans leurs moments heureux que leurs coups durs. Je dis toujours que SFU est plus qu'une série, c'est une expérience à vivre, et je suis heureuse de l'avoir découverte, elle reste un de mes meilleurs souvenirs et me chamboule toujours quand je me repasse ses épisodes.

Personnage(s) préféré(s) : Claire Fisher, Sarah O'Connor
Couple(s) préféré(s) : David/Keith, Nate/Brenda
Saison(s) préférée(s) : Saison 5
Episode(s) préféré(s) : 5x10, "All Alone"


2 - GILMORE GIRLS

Top de vos séries préférées 4868

Pour ceux qui ont suivi ma découverte de la série, vous êtes témoins du coup de foudre fulgurant qu'elle a été et de la vitesse à laquelle je l'ai découverte. Enorme coup de coeur pour les Gilmore girls, et cet univers tellement familial et attachant. C'est une série qui nous fait nous sentir tellement bien ! (une bonne série feel-good comme on dit). Je me suis énormément attachée aux personnages, mais aussi à l'écriture de l'ensemble de la série et surtout à l'intelligence des dialogues. Un humour parfait, et un sens du drame souvent très touchant.


Personnage(s) préféré(s) : Lorelai Gilmore, Jess Mariano
Couple(s) préféré(s) : Lorelai/Luke, Jess/Rory
Saison(s) préférée(s) : Saison 3
Episode(s) préféré(s) : 5x14, "Say Something"



3 - KAAMELOTT & MALCOLM

KAAMELOTT

Top de vos séries préférées 1842183598

Kaamelott est un peu une de ces séries de toujours que j'adore à la folie ^^ Elle est tellement bien écrite et drôle, avec des personnages hauts en couleur et des thématiques intéressantes abordées. Je n'ai jamais caché mon admiration pour le travail d'Alexandre Astier, si je pouvais épouser un cerveau, ce serait le sien :-)  

Personnage(s) préféré(s) : Arthur, Perceval, Gauvain, Guenièvre, Léodagan
Couple(s) préféré(s) : Arthur/Guenièvre
Saison(s) préférée(s) : Difficile à dire, je dirais les livres 1 et 2, et le livre 5.
Episode(s) préféré(s) : Beaucoup, mais mention pour "Pupi" (saison 2).


MALCOLM

Top de vos séries préférées Ig49

Comme Kaamelott, Malcolm est une série qui me marque par l'intelligence de son humour. Cette famille est juste passionnante à suivre dans ses périples, et je suis dingue de l'humour qui nous est proposé ! Dewey est un Dieu de l'humour à lui tout seul Razz

Personnage(s) préféré(s) : Francis, Malcolm, Loïs
Relation(s) préférée(s) : Hal/Loïs, Malcolm/Loïs, Francis/Loïs
Saison(s) préférée(s) : Les premières de manière générale
Episode(s) préféré(s) : Beaucoup trop Razz


4 - HOW I MET YOUR MOTHER

Top de vos séries préférées Vzdw

La série est tellement fraîche et agréable à suivre, avec quelques touches de drama par moments, je ne peux que la conseiller, c'est un bonheur à suivre. Je ne suis pourtant pas une grande fan de sitcoms à l'origine. Mais on s'attache terriblement à toute la petite bande, qui ont chacun une personnalité particulièrement singulière et unique. Je les aime d'amour !

Personnage(s) préféré(s) : Lily Aldrin, Ted Mosby
Relation(s) préférée(s) : Lily/Marshall, Lily/Barney
Saison(s) préférée(s) : Les premières de manière générale
Episode(s) préféré(s) : Je saurais pas dire, il y en a tellement qui me font rire :-)


5 - THE BIG C

Top de vos séries préférées Lqxd

La série est inégale dans sa qualité, mais globalement extrêmement bonne, et je la recommande franchement. C'est clairement le personnage de Cathy et l'actrice qui l'interprète qui porte la série sur ses épaules. Elle est absolument géniale ! Les personnages qui l'accompagnent sont tops aussi, mais aucun ne l'égale je trouve. Malgré son sujet extrêmement dramatique et sérieux, la série est régulièrement hilarante. Et évidemment touchante. J'ai versé beaucoup de larmes en la regardant.

Personnage(s) préféré(s) : Cathy Jamison
Relation(s) préférée(s) : Cathy/Sean
Saison(s) préférée(s) : Saisons 1 et 4
Episode(s) préféré(s) : 2x13, "Crossing the Line"


6 - THE GOOD WIFE

Top de vos séries préférées Xpup

The Good Wife est une série qui a été d'une constance incroyable dans sa qualité jusqu'en fin de saison 4, elle a ensuite connu une chute un peu douloureuse pour ses dernières saisons, qui restaient néanmoins intéressantes à suivre. Je me suis laissée embarquer sans le réaliser dans la série, et sa découverte à l'époque avait été un vrai bonheur pour moi. J'espère pouvoir la revoir bientôt.

Personnage(s) préféré(s) : Will Gardner, Cary Agos, Alicia Florrick
Relation(s) préférée(s) : Alicia/Will
Saison(s) préférée(s) : Saisons 3 et 4 je pense
Episode(s) préféré(s) : 5x16, "The Last Call"


7 - CRAZY EX-GIRLFRIEND

Top de vos séries préférées G4is

C'est un gros coup de coeur (et une surprise) pour moi de ces dernières années. Une série à la fois drôle, déjantée et dramatique sur ses sujets de fond, car il traite quand même de troubles importants chez la protagoniste principale, avec un fond dépressif très important. Le tout en chanson ! (et des chansons de qualité).

Je ne saurais que trop la recommander !

Personnage(s) préféré(s) : Rebecca Bunch
Relation(s) préférée(s) : Rebecca/Paula
Saison(s) préférée(s) : Les deux premières (et seules) saisons pour le moment sont tops !
Episode(s) préféré(s) : 1x10, "I'm Back at Camp with Josh!" et 2x10, "Will Scarsdale Like Josh's Shayna Punim?"


8 - BATES MOTEL

Top de vos séries préférées Hc9l

Une série très sombre (VRAIMENT très sombre), mais aussi complètement déjantée ! Un régal à suivre, et la psychologie du personnage de Norman est fascinante. Des relations particulièrement intéressantes se tissent également au fil des saisons. J'ai eu un vrai coup de coeur pour elle, malgré des inégalités dans la qualité. J'avais regardé les trois premières saisons d'une traite, sur deux ou trois jours !

Personnage(s) préféré(s) : Dylan Massett, Norma Bates
Relation(s) préférée(s) : Norma/Dylan
Saison(s) préférée(s) : Saison 2
Episode(s) préféré(s) : Je ne me souviens pas d'un qui se distingue en particulier.


9 - SHERLOCK

Top de vos séries préférées M6r3

Une série passionnante à l'humour particulièrement unique et des personnages hauts en couleur ! Je trouve que la série a ce petit quelque chose, dans sa réalisation, ses dialogues, le jeu de ses acteurs... Un vrai plaisir à suivre ! Et la relation de Sherlock et John est une de mes favorites.

Personnage(s) préféré(s) : Sherlock Holmes, John Watson
Relation(s) préférée(s) : Sherlock/John
Saison(s) préférée(s) : Saison 4
Episode(s) préféré(s) : 3x02, "The Sign of Three" et 4x03, "The Final Problem"



Mentions spéciales :

10) In Treatment
11) The Sarah Connor Chronicles
12) Breaking Bad
13) Ally Mcbeal
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
feelsandotps
A Castle in Mystic Falls
A Castle in Mystic Falls
feelsandotps


Féminin
Nombre de messages : 4177
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/05/2010

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:35

J'adore comment tu as mises 4 séries en première place  Top de vos séries préférées 893691

Yay, "Changing Channels" pour Supernatural, je l'adore tellement cet épisode  Top de vos séries préférées 949455

Il faut vraiment que je me remette à Six Feet Under...

Pour Gilmore Girls, je ne me souviens pas si tu avais commenté la nouvelle saison ? 

The Good Wife... constant jusqu'en saison 4 ? Considérant la saison 5 comme ma préférée de la télévision, tu peux développer pourquoi tu penses cela, stp ? Smile "The Last Call" est effectivement brillant! Je donnerais une mention spéciale à "Hitting the Fan" pour ma part ^^

Enfin quelqu'un d'autre qui adore Sherlock saison 4 à sa juste valeur!!  Top de vos séries préférées 237987 Top de vos séries préférées 237987 Top de vos séries préférées 237987

_________________
Top de vos séries préférées Spuffy24
Icon par Sophie, bann par Kitty Top de vos séries préférées 977164
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:51

Nick a écrit:
The Good Wife... constant jusqu'en saison 4 ? Considérant la saison 5 comme ma préférée de la télévision, tu peux développer pourquoi tu penses cela, stp ? Smile 

Même question, la saison 5 étant aussi ma préférée. Je décalerais la "chute" à la fin de la saison 5. Mais je suis d'accord qu'il y a chute, d'autant plus soudaine et brutale, effectivement, que la série faisait montre jusque là d'une excellence permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top de vos séries préférées Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top de vos amitiés préférées de séries [Hors BTVS/ATS]
» Top de vos dynamiques préférées
» Top de vos actrices préférées
» Top 10 de vos actrices préférées
» Vos amitiés préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Discussions générales :: Tops & Flops-
Sauter vers: