Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria]

AuteurMessage
Tam
Coming home
Coming home
Tam

Féminin

[Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria] Empty
MessageSujet: [Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria]   [Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria] Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:15

[Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria] Elle_e10

Il s'agit de l'histoire d'un jeune lycéen Zach (Freddie Prinze Jr.), très populaire. Mais lorsque sa petite amie Taylor (Jodi Lyn O'Keefe) lui annonce que c'est terminé entre eux, sa réputation en prend un coup. Pourtant il ne se laisse pas abattre, il parie avec son meilleur ami et rival Dean (Paul Walker) que n'importe quelle fille peut remporter le titre de "reine du bal" de fin d'année. Dean doit choisir la fille et il choisit Laney (Rachael Leigh Cook) une artiste marginale n'ayant en tête que ses tableaux d'art et ses étranges spectacles. Zach n'est pas d'accord avec son choix mais pourtant au fil des semaines, une amitié va naître entre eux.

Long-métrage américain

Titre original: She's all that
Genre : Comédie, Romance
Année de production : 1999
Durée : 01h35min

Rôle de Sarah Michelle Gellar : Une fille dans la cafétaria

[Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria] She_s_10

Son petit rôle en vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: [Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria]   [Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria] Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:57

Hey, je savais pas du tout pour ce rôle !!! C'est une chouette apparition ^^ En plus, c'est un film avec Freddie, ils commençaient à sortir ensemble à cette époque là si je ne me trompe pas. Peut-être qu'elle était sur le plateau et a rendu service lol!

(Très jolie et complète présentation sinon, merci [Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria] 856259 ).

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: [Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria]   [Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria] Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:22

moi je le savais deja^^mais j'ai jamais vu les extrait.C'est Sarah qui est trop bien^^
Tam
Coming home
Coming home
Tam

Féminin

MessageSujet: Re: [Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria]   [Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria] Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:38

Quand il est sorti en VHS (et oui encore l'époque des VHS :p) on est allé le louer avec ma soeur et quand il y a eu la scène de Sarah, on a fait : ehhh c'est Buffy !! ^^

Ayant aimé le film, le lendemain matin je me le suis mater 2 fois d'affilé avant d'aller le rendre xD

BLsoulmate
Better for you
Better for you
BLsoulmate

Féminin

MessageSujet: Re: [Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria]   [Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria] Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:18

elle parle pas elle dit lol vu sa coiffure elle etait en plein tounage de buffy saison3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria]   [Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria] Icon_minitime

[Film]Elle est trop bien [Fille dans la cafétaria]
Page 1 sur 1