Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shameless (US)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Shameless (US) Empty
MessageSujet: Shameless (US)   Shameless (US) Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:29

Shameless (US) Shamelessus10375346midi

Remake de la série anglaise du même nom : Shameless.
Pour les enfants Gallagher, la vie est tout sauf un long fleuve tranquille... Fiona, l'aînée, âgée de 20 ans, élève du mieux possible sa soeur et ses quatres frères. Leur mère, Monica, les a abandonnés pour refaire sa vie avec une femme. Quant à leur père, Frank, paumé, chômeur et alcoolique, il dilapide l'argent des allocations familiales...


--> Que pensez-vous de cette série ?


Dernière édition par Ludo le Mar 27 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Shameless (US) Empty
MessageSujet: Re: Shameless (US)   Shameless (US) Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:36

Une belle surprise de ces derniers mois. Rien d'exceptionnel, et c'est ce qui fait la force de la série. La famille Gallagher est extrêmement attachante, assez authentique et crédible. Rien à voir avec les 7 à la maison et compagnie... En même temps, Shameless n'est pas diffusé sur le câble pour rien.

Une dramédie comme Showtime sait si bien les faire, mais sans les défauts qu'on peut trouver aux autres dramédies de la chaîne. Le format 45 mn est à ce propos très satisfaisant, c'est exactement ce dont la série a besoin. C'est drôle, touchant, attachant, frais, bien écrit, bien interprété, bien réalisé. Et les personnages sont rapidement très attachants. Et la BO est succulente. Bref, que demande le peuple ?
Revenir en haut Aller en bas
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak


Féminin
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/07/2009

Shameless (US) Empty
MessageSujet: Re: Shameless (US)   Shameless (US) Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:31

Shameless (US) Shamel11

Mon gros coup de coeur du moment, je suis com-plè-te-ment fan!

Shameless aborde avec beaucoup d'humour des sujets sérieux comme l’alcoolisme, la drogue, la sexualité, l'homosexualité, la délinquance et la vie des classes populaires américaines. La série se déroule dans le quartier industriel et résidentiel Back of the Yards, du secteur communautaire New City de Chicago.

[
url=https://servimg.com/view/15973110/75]Shameless (US) Shamel11[/url]

Le ton est sans concession, les dialogues excellents, les personnages attachants. Shameless est une série trash qui détonne par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir, une liberté qu'on retrouve souvent dans les séries diffusées sur Canal+. William H. Macy qui tient le rôle de Franck Gallagher est fabuleux en alcoolique à la limite de la clochardisation. On ne s'ennuie pas une seconde en regardant Shameless, les épisodes passent trop vite!

Pour faire connaissance avec la famille Gallagher, une petite pub pour la saison 2 qui débute le 8 janvier 2012.

https://youtu.be/dcK4OJmIo7c





_________________
Shh! No programs. Don't use that word. Just be Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Shameless (US) Empty
MessageSujet: Re: Shameless (US)   Shameless (US) Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:45

La série est diffusée sur Canal + ? Ils se dégotent pas mal de bonnes séries, j'ai l'impression ^^

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, c'est sans doute l'une de mes meilleures surprises télévisuelles de l'an passé. Les Gallagher me manquent, j'ai hâte de les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak


Féminin
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/07/2009

Shameless (US) Empty
MessageSujet: Re: Shameless (US)   Shameless (US) Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:01

Pareil pour moi! J'espère que Fiona va se rabibocher avec Steeve...


_________________
Shh! No programs. Don't use that word. Just be Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Shameless (US) Empty
MessageSujet: Re: Shameless (US)   Shameless (US) Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:08

Apparemment le 2x01 est déjà disponible sur le net (en pré-air) ! Mais je pense que je vais patienter jusqu'à la diffusion sur Showtime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shameless (US) Empty
MessageSujet: Re: Shameless (US)   Shameless (US) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shameless (US)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Inclassables-
Sauter vers: