Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Buffy/Spike ou Faith/Angel ?

Aller en bas 
+2
Noulouk
Miss Kitty
6 participants

Buffy & Spike ou Faith & Angel ?
Buffy & Spike
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_lcap80%Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Faith & Angel
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_lcap0%Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_lcap0%Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux, avec préférence pour l'un
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_lcap20%Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Aucun
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_lcap0%Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Empty
MessageSujet: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:08

Buffy/Spike ou Faith/Angel ? 0172

Un vampire et une Tueuse. Lequel des deux duos/couples préférez-vous ?

La question ne se pose pas forcément dans un cadre romantique ! Vous pouvez très bien voter juste pour une dynamique amicale. L'idée n'est pas de confronter deux romances (surtout que le Faith/Angel a eu très peu de matière dans les séries BTVS/ATS !) mais vraiment deux relations somme toute différentes, mais avec pas mal de points communs. Quelle dynamique préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:18

J'assume mon inobjectivité en disant que, bah, vous connaissez tous ma réponse Razz Mais j'hésite entre voter Spuffy (juste histoire qu'ils aient ma voix, je sais, c'est débile Razz ) ou voter pour "Les deux, mais avec une préférence pour l'un", parce que j'adore aussi totalement la dynamique de Faith & Angel ♥️ Surtout dans ATS, où elle a été exploitée à la perfection, et j'aurais a-do-ré qu'elle le soit encore plus.

Après, je dois admettre que j'ai un souci à ce niveau : il y a des jours où je vois leur relation comme vraiment fraternelle, avec ce lien limite grand-frère/petite-soeur, où ils s'entraident, se comprennent ; mais il y a aussi des jours où je ne dirais pas non à une évolution romantique si c'est bien fait, parce que je pense que ça a du potentiel, au-delà du *fameux* truc vampire/tueuse déjà exploité.

Mais une chose est sûre, leur duo cartonne vraiment à l'écran, et j'adore leur relation. Ils se font confiance et ils se sont venus en aide dans les moments importants, au final, toujours de la bonne façon. Et j'oublierais jamais cette scène absolument géniale dans le 2x01 d'ATS où on voit qu'Angel vient rendre régulièrement visite à Faith en prison Buffy/Spike ou Faith/Angel ? 474691 Je pense qu'il y a un excellent niveau de compréhension entre les deux et qu'ils ont énormément de points communs. Du coup, je les adore carrément, ils ont une dynamique vraiment extra Buffy/Spike ou Faith/Angel ? 474691

Spuffy, je pense que j'ai pas besoin de développer et j'aurais trop de choses à dire de toute façon lol! Mais forcément, c'est mon couple préféré, ma dynamique préférée, ils sont juste énormes quoi Buffy/Spike ou Faith/Angel ? 474691

Bon, du coup, j'attends pour voter quand même...

_________________
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Bann
Merci Sophie Buffy/Spike ou Faith/Angel ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:32

Personne d'autre pour répondre ? ^^

_________________
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Bann
Merci Sophie Buffy/Spike ou Faith/Angel ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:34

T'as voté quoi du coup ? Buffy/Spike ou Faith/Angel ? 4819

J'ai voté pour la quatrième proposition, j'ai une préférence pour Faith et Angel, comme tu le dis y a quelque chose de vraiment fraternel entre elle et lui, d'ailleurs j'aime bien tout ce que tu dis sur eux aussi, Angel lui offre un côté protecteur que Faith lui renvoie d'une belle manière dans la saison 4, comme si la petite soeur avait grandit et appris de ses erreurs, et qu'elle veut à son tour le protéger, lui rendre la pareille (En plus c'est la seule qui entre dans son subconscient, c'est pas rien quand on connait les problèmes d'ego de toutes sortes d'Angel. Buffy/Spike ou Faith/Angel ? 19019 ).
Par contre en ce qui concerne une romance entre Faith et Angel, comme il n'y en a pas vraiment, c'est peut-être pour ça que je les préfère à Buffy et Spike, parce que même si j'aime bien la relation entre Buffy et Spike, je trouve que ce dernier évolue trop vers son côté romantique vers la fin de Buffy, même si ce côté fleur bleue (Enfin fleur bleue avec des grosses épines qui piquent Buffy/Spike ou Faith/Angel ? 88478 ), ça fait partit du personnage, et c'est quelque chose qu'on aime chez Spike quand on aime ce personnage, je préfère quand-même quand ça reste en surface, mais bon je comprend que ça aurait été injuste qu'on exploite pas cette partie de la personnalité de Spike, on aurait gaché une partie de son potentiel. Avec Faith j'ai pas ce blocage quand elle est contact d'Angel, j'aime tous leur moments (En même temps il y en a moins lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:38

J'ai voté pour la première proposition ! Faith & Angel je les aime beaucoup, je trouve qu'ils auraient pu les exploités davantage mais la relation, l'alchimie et la connexion entre Buffy & Spike est nettement haut dessus, en tout cas j'y suis plus intéressé. C'est surement du au fait que je n'ai jamais trop été fan du personnage de Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:47

Tête d'oeuf a écrit:
T'as voté quoi du coup ? Buffy/Spike ou Faith/Angel ? 4819

J'ai un trou de mémoire soudainement Buffy/Spike ou Faith/Angel ? 709337

_________________
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Bann
Merci Sophie Buffy/Spike ou Faith/Angel ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/01/2011

Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:27

Buffy & Spike pour moi aussi Smile Ils ont tellement vécus de choses, en passant par toutes les émotions possibles, ça reste le couple #1 dans mon coeur ^^ Angel & Faith, bof je sais pas, oui il y a quelque chose de spécial, mais je n'accroche pas à les voir en tant que couple.

_________________
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Bann0110
Par Miss Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabinef
For her, to be hers
For her, to be hers
sabinef


Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 05/04/2012

Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:48

J'ai mis Buffy/Spike.
Mais comme je l'ai déjà dit dans un autre post,Spike/Faith ne m'aurait pas déplu!

_________________
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Sabine10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:17

Les réponses sont pour le moment clairement en faveur du Spuffy ^^ Pas d'autres avis ? :-)

_________________
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Bann
Merci Sophie Buffy/Spike ou Faith/Angel ? 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
benesmg
Seeing you
Seeing you
benesmg


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 38
Localisation : New Jersey
Date d'inscription : 27/02/2009

Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:06

Spuffy spuffy suffise donc c'est clair que si je donne ma voix elle ira toujours à Buffy/Spike

MAIS
pour ma part j'ai toujours bien aimé la dynamique et la relation entre Angel et Faith et ce dès la saison 3 et l'épisode ou il essaye de la raisonner
pour le coup c'est peut être vraiment à ces moments là que je trouve Buffy très pourrie gâtée: surtout au moment de la saison 4 BtVS et 1 Ats
au final je suis plus Cangel mais je trouve que les deux personnages étaient proches et marchaient bien ensemble, peut être une comparaison ave Spike et Dawn, Angel traite Faith certainement comme une soeur, une soeur perdue qu'il prend sous son aile: chose qui devient bénéfique pour les deux

le point culminant est bien sûr tout l'arc de Faith dans la saison 4 de Ats qui est la seule partie que je trouve vraiment excellente de cette saison très bizarre scénaristiquement
pour moi il est donc inconcevable de parler d'un des personnage sans l'autre: ils ont grandi ensemble et on un parcours proche niveau rédemption ce qui fait que c'est pour moi une conséquence logique que de voir les comic diviser en Buffy d'un côté et Angel&Faith de l'autre

_________________
Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy


Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 35
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 30/10/2014

Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:37

Buffy/Spike, y'a pas photo^^
J'ai jamais été trop fan du Angel/Faith. En fait, je crois que j'ai un souci avec ces deux personnages d'ailleurs, je les porte pas forcément bien haut placés dans mon cœur Laughing (Puis bon, dois-je dire que Angel va avec Cordy? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Buffy/Spike ou Faith/Angel ?   Buffy/Spike ou Faith/Angel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy/Spike ou Faith/Angel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy/Faith ou Spike/Angel ?
» Buffy & Angel ou Buffy & Spike ?
» The Definitive Buffy Poll: Was She Better Off With Angel or Spike?
» Concours n°3 - Buffy/Cordy & Spike/Angel
» Votes : Concours n°3 [Buffy & Cordy et Angel & Spike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: BTVS & ATS :: Personnages & couples-
Sauter vers: