Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tweet-sclusive d'Amber

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Tweet-sclusive d'Amber Empty
MessageSujet: Tweet-sclusive d'Amber   Tweet-sclusive d'Amber Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:41

Citation :
Tweet-sclusive! Five Questions with Amber Benson

In Amber Benson, books, Buffy, Tweet-sclusive on March 25, 2011 at 1:45 pm

Twitter is a wonderful, wonderful thing. It puts us up close and personal with our favorite stars without making them uncomfortable by literally being up close and personal. I follow a good handful of my favorite TV people, one of which being the delightful Amber Benson.

Amber, most known for her role as Tara in Buffy, has since had a very active life — on and off the screen. I was lucky enough to meet her a couple years ago when her first book in the Calliope Reaper-Jones series came out. Well, she’s on to her third book in the series, Serpent’s Storm, which was just published last month. I thought I’d reach out and ask her a few things about her new role as an author — including whether we’d see Calliope herself on screen some day — in Raked’s first Tweet-sclusive.

So check it out below. Five questions tweeted her way with her five answers. I was nice and didn’t demand her answers be under 140 characters, but she did a pretty darn good job of keeping them short and sweet nonetheless.

Source : http://raked.wordpress.com/2011/03/25/tweet-sclusive-five-questions-with-amber-benson/

_________________
Tweet-sclusive d'Amber Bann
Merci Sophie Tweet-sclusive d'Amber 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Tweet-sclusive d'Amber Empty
MessageSujet: Re: Tweet-sclusive d'Amber   Tweet-sclusive d'Amber Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:31

Voici les questions-réponses d'Amber, je reprends la traduction qui a été postée par le site SlayerRevival :

Citation :
QUESTION: Bravo pour la sortie de Serpent’s Storm ! C’est le 3ème volet de votre série. Qu’est ce qui vous motive à écrire les aventures de Calliope ?

C’est juste que j’adore écrire une sérire où tout est possible — et où toutes les religions et philosophies coexistent. C’est ce qui est génial à propos du monde de Calliope, tout le monde — plus ou moins — s’entend.


QUESTION: Parmi les 3 tomes, quel était le plus dur (ou le plus facile) à écrire ? Est-ce que la pression était plus grande maintenant que c’est devenu une trilogie ?

Le 3ème tome, Serpent’s Storm, était surement le plus dur à écrire — il y a avait énormément d’histoires à relier entres elles et de dénouements à conclure. Le deuxième livre, Cat’s Claw, était le plus facile. Il s’est écrit tout seul — c’était géniale. Et bien sûr que la pression était plus grande maintenant que cette histoire est une trilogie — Ça me fait toujours un peu peur, surtout que je prépare un 4ème livre maintenant !

QUESTION: Vous travaillez dans différents domaines — films, télévision, livres. Est-ce qu’on a une chance de voir Calliope à l’écran un jour ? Qui verrez-vous jouer son personnage ?

J’adorerais voir Death’s Daughter (son premier livre) en tant que Série TV — Je pense toujours à l’actrice Zooey Deshanel quand je pense à Callie.


QUESTION: Qu’est ce que vous faites d’autre en ce moment ? Quels sont vos autres projets pour que vous fans vous gardes à l’œil ?

Et bien, il y a DRONES, le film que j’ai fait avec Adam Bush (aka. Warren dans Buffy), il sort en DVD dans quelques mois — On peut déjà le pré-commander— et il y a le livre AMONG THE GHOSTS —que j’ai écrit il y a quelques années— qui sortira en septembre.


QUESTION: Pour finir, qu’est ce que ça vous fait d’être si proche de vos fans sur Twitter ?

J’adore voir ce que les gens pensent en temps réel— J’aurais tellement aimé avoir tout ces réseaux sociaux lorsqu’on était dans la période BUFFY !

_________________
Tweet-sclusive d'Amber Bann
Merci Sophie Tweet-sclusive d'Amber 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
 
Tweet-sclusive d'Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Tweet avec Charisma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les acteurs :: News :: Acteurs principaux-
Sauter vers: