Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 The Whedon Oscars!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

The Whedon Oscars!  Empty
MessageSujet: Whedon Oscars   The Whedon Oscars!  Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:27

Un très chouette sondage qui englobe l'ensemble du Whedonverse vient d'être mis en ligne. Différents 'oscars' sont attribués pour les meilleurs scénarios, meilleurs costumes, meilleures actrices... etc.
N'hésitez pas à aller voter pour vos préférences !!


VOTEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

The Whedon Oscars!  Empty
MessageSujet: Re: The Whedon Oscars!    The Whedon Oscars!  Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:42

Yeah, génial ce truc! Ca a été particulièrement dur de voter pour la catégorie de la meilleure écrite, parce qu'entre The Body, OMWF, AHITW, Seeing red,... wow! Mais bon, mon vote s'est tout de même porté pour The Body, parce que son écriture frôle la perfection, j'ai rarement vu ça The Whedon Oscars!  81421 J'ai eu du mal aussi à choisir dans la catégorie "directing", entre le travail fait dans NFA, Hush et OMWF... Mais j'ai fini par voter pour OMWF et Hush ^^ (apparemment on peut voter deux fois par catégorie!) Ensuite, même si je trouve le jeu de Julie et Amy énorme, j'ai quand même voté pour Aly The Whedon Oscars!  474691 Après, SMG, évidemment The Whedon Oscars!  474691 Pour le meilleur acteur, même si j'adore NPH, j'ai voté pour DB! Best picture: BTVS, même si j'ai pas vraiment de préférence là-dessus lol!

En tout cas, c'est chouette d'avoir crée un tel sondage, ça change des sondages qui mettent en compétition les couples et les persos...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

The Whedon Oscars!  Empty
MessageSujet: Re: The Whedon Oscars!    The Whedon Oscars!  Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:21

Purée, c'est déjà fini The Whedon Oscars!  81421 J'ai même pas eu le temps de voter The Whedon Oscars!  81421

Bon, bah, les résultats sont déjà en ligne et :

Citation :
Actress in a Supporting Role – Alyson Hannigan, Buffy the Vampire Slayer

Writing (Original Screenplay) – Joss Whedon, Buffy the Vampire Slayer (‘The Body’)

Costume Design – Shawna Trpcic, Firefly

Cinematography – Jack Green, Serenity

Actor in a Supporting Role – Enver Gjokaj, Dollhouse

Directing – Joss Whedon, Buffy the Vampire Slayer (‘Hush’)

Actress in a Leading Role – Summer Glau, Firefly

Actor in a Leading Role – Nathan Fillion, Firefly

Best Picture – Buffy the Vampire Slayer


Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

The Whedon Oscars!  Empty
MessageSujet: Re: The Whedon Oscars!    The Whedon Oscars!  Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:08

Yeah, je suis trop content pour Aly, Joss (The Body et Hush The Whedon Oscars!  474691 ) et la meilleure image ^^ Par contre, je suis dégouté, SMG n'a pas gagné? No
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

The Whedon Oscars!  Empty
MessageSujet: Re: The Whedon Oscars!    The Whedon Oscars!  Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:17

C'est clair, c'est dommage pour elle... Enfin bon, si j'ai bien compris, ils recommençent l'année prochaine, donc on verra à ce moment là ^^

_________________
The Whedon Oscars!  Bann
Merci Sophie The Whedon Oscars!  682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

The Whedon Oscars!  Empty
MessageSujet: Re: The Whedon Oscars!    The Whedon Oscars!  Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:59

Au début, je pensais qu'il avait eu de vrais oscars ce que je trouvais assez bizarre car j'en avais jamais entendu parler... The Whedon Oscars!  88478

La plupart des categories, je connais pas surtout quand ca concerne serenity et firefly...
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

The Whedon Oscars!  Empty
MessageSujet: The Whedon Oscars!    The Whedon Oscars!  Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:38

Voting now open for the Whedon Oscars!

Qui seront les grands vainqueurs cette année ? The Whedon Oscars!  888175
Votez pour le meilleur réalisateur , la meilleure actrice ,le meilleur acteur ,la meilleure actrice dans un second rôle ....


_________________
The Whedon Oscars!  01_bmp10
Merci Miss Kitty The Whedon Oscars!  682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

The Whedon Oscars!  Empty
MessageSujet: Re: The Whedon Oscars!    The Whedon Oscars!  Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:43

Ah, j'aime ce sondage The Whedon Oscars!  237987 Alors:

  • Costume design : Cynthia Bergstrom, Buffy the Vampire Slayer: "The Wish"
    J'adore l'univers visuel de cet épisode, et ça passe par les costumes. Mais bon, je dois dire que j'ai pas (encore) vu les autres propositions du sondage...

  • Cinematography : Raymond Stella, Buffy the Vampire Slayer: "The Body"
    J'ai beaucoup hésité avec Restless qui est absolument fascinant, lié à l'ensemble de la série tout en étant déconnecté du reste des épisodes. Mais bon, The Body quand même. Et fiou, qu'est-ce que ça aurait été énorme de voir cet épisode au cinéma!

  • Directing : Joss Whedon, Buffy the Vampire Slayer: "Once More With Feeling,"
    Pas de grande hésitation cette fois-ci. Un épisode réalisme d'une main de maître par Whedon. Ca a du être long et fatiguant, mais le résultat en vaut la peine.

  • Actress in a leading role : Sarah Michelle Gellar as Buffy in Buffy the Vampire Slayer: "The Body"
    J'aurais adoré voter pour Aly et Charisma qui sont excellentes dans les deux épisodes en question, mais je ne peux que voter pour SMG. Sa performance dans The Body est exceptionnelle, ni plus ni moins.

  • Actor in a leading role : David Boreanaz as Angel in Angel: "Soulless"
    J'aurais peut-être voté pour Fillion ou NPH si j'avais vu Firefly et Doctor Horrible, mais ce n'est pas le cas, alors je me rabats sur DB qui est quand même excellent!

  • Actress in a supporting role : Amy Acker as Winifred Burkle in Angel: "A Hole in the World"
    Je suis fan d'Emma Caufield, mais ce serait quand même une honte de ne pas voter pour Amy Acker. Sa performance dans AHITW est à couper le souffle...

  • Actor in a supporting role : Alexis Denisof as Wesley Wyndam-Pryce in Angel: "A Hole in the World"
    J'ai hésité avec James. Mais Alexis ne démérite pas face à Amy dans AHITW, il faut le dire.

  • Writing : Joss Whedon, Buffy the Vampire Slayer: "Once More With Feeling"
    Bien évidemment. OMWF est une référence absolue en matière d'épisode musical. Un épisode génialement écrit (lui-aussi il aurait déchiré au cinéma!).

  • Best picture : Buffy the Vampire Slayer: "Once More With Feeling"
    J'ai pas mal hésité avec Not fade away et Surprise... mais OMWF gagne mes suffrages une nouvelles fois. Cet épisode a une photographie particulièrement belle. On sait de suite que l'on n'est pas dans n'importe quel épisode...


Je regrette un peu le manque de diversité entre les épisodes (bien qu'il le mérite largement, OMWF est peut-être un peu trop cité), mais c'est une bonne très idée ce sondage, j'adorerais que les acteurs/scénaristes/réalisateurs reçoivent réellement les prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

The Whedon Oscars!  Empty
MessageSujet: Re: The Whedon Oscars!    The Whedon Oscars!  Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:50

J'ai voté à peu de choses près comme Ludo^^ Et en effet OMWF est partout, c'est dommage il a beaucoup d'épisodes de très bonne qualité aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

The Whedon Oscars!  Empty
MessageSujet: Re: The Whedon Oscars!    The Whedon Oscars!  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:10

Pff, j'ai même pas eu le temps de voter, les résultats sont déjà en ligne The Whedon Oscars!  194805

Les voici :


COSTUM DESIGN : Shawna Trpcic, Firefly: "Shindig" (41%, 677 Votes)

Spoiler:


CINEMATOGRAPHY : Raymond Stella, Buffy the Vampire Slayer: "The Body" (37%, 593 Votes)

Spoiler:


DIRECTING : Joss Whedon, Buffy the Vampire Slayer: "Once More With Feeling," (55%, 911 Votes)

Spoiler:

ACTRESS IN A LEADING ROLE : Sarah Michelle Gellar as Buffy in Buffy the Vampire Slayer: "The Body" (46%, 813 Votes)

Spoiler:


ACTOR IN A LEADING ROLE : Nathan Fillion as Mal Reynolds in Firefly: "Out of Gas" (59%, 965 Votes)

Spoiler:


ACTRESS IN A SUPPORTING ROLE : Amy Acker as Winifred Burkle in Angel: "A Hole in the World" (40%, 630 Votes)

Spoiler:


ACTOR IN A SUPPORTING ROLE : James Marsters as Spike in Buffy the Vampire Slayer: "Lies My Parents Told Me" (31%, 488 Votes)

Spoiler:

WRITING : Joss Whedon, Buffy the Vampire Slayer: "Once More With Feeling" (53%, 849 Votes)

Spoiler:


BEST PICTURE : Buffy the Vampire Slayer: "Once More With Feeling" (36%, 583 Votes)

Spoiler:

_________________
The Whedon Oscars!  Bann
Merci Sophie The Whedon Oscars!  682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

The Whedon Oscars!  Empty
MessageSujet: Re: The Whedon Oscars!    The Whedon Oscars!  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:30

C'est dommage que le sondage dure aussi peu de temps,j'ai oublié de le préciser hier Laughing .

Il n'y a pas de réelles surprises dans les résultats cette année !

_________________
The Whedon Oscars!  01_bmp10
Merci Miss Kitty The Whedon Oscars!  682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Whedon Oscars!  Empty
MessageSujet: Re: The Whedon Oscars!    The Whedon Oscars!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Whedon Oscars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whedon Oscars
» Cérémonie des Oscars
» Amy Adams : nomination pour les Oscars
» Top 10 Whedon women
» SFX Whedon Special !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Whedonverse : BTVS & ATS :: Sondages & Classements :: Les acteurs-
Sauter vers: