Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eternal sunshine of the spotless mind

Aller en bas 
2 participants

Quelle note lui donnez-vous?
0/5
Eternal sunshine of the spotless mind Vote_lcap0%Eternal sunshine of the spotless mind Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Eternal sunshine of the spotless mind Vote_lcap0%Eternal sunshine of the spotless mind Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Eternal sunshine of the spotless mind Vote_lcap0%Eternal sunshine of the spotless mind Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Eternal sunshine of the spotless mind Vote_lcap0%Eternal sunshine of the spotless mind Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Eternal sunshine of the spotless mind Vote_lcap0%Eternal sunshine of the spotless mind Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Eternal sunshine of the spotless mind Vote_lcap100%Eternal sunshine of the spotless mind Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Eternal sunshine of the spotless mind Empty
MessageSujet: Eternal sunshine of the spotless mind   Eternal sunshine of the spotless mind Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:23

Eternal sunshine of the spotless mind Eternalsunshineofthespok



Joel et Clementine ne voient plus que les mauvais côtés de leur tumultueuse histoire d'amour, au point que celle-ci fait effacer de sa mémoire toute trace de cette relation. Effondré, Joel contacte l'inventeur du procédé...

--> Que pensez-vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Eternal sunshine of the spotless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal sunshine of the spotless mind   Eternal sunshine of the spotless mind Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:26

Je l'ai enfin vu. Et j'ai absolument adoré. Il se classe même directement parmi mes films préférés. Le casting est tout simplement excellent: un Jim Carrey étonnant, sobre et émouvant ; une Kate Winslet aussi parfaite qu'à son habitude ; une Kirsten Dunst plus en retrait mais pas moins sublime...

Couplé à d'aussi bons acteurs, le scénario s'avère particulièrement excellent, intelligent, bien construit, surprenant. Un film d'amour qui ne tombe jamais dans la niaiserie et qui s'adresse et plaira autant aux hommes qu'aux femmes. Le film est infiniment sincère et juste ; qui n'a jamais souhaité effacer un souvenir douloureux de sa mémoire?

A côté de ça, on a tout un univers visuel magnifique et original. Et des personnages vrais et touchants. Je suis tombé amoureux de Clementine et de ses cheveux tantôt bleus, tantôt roses, tantôt verts. Pour une fois que c'est pas Carrey qui joue le personnage excentrique.
Et la BO est sublime. Everybody's Go to Learn Sometimes est une chanson indémodable dont je ne me lasserai jamais.

A voir absolument. Pour ma part, j'ai déjà envie de le revoir. Le complexe scénario s'y prête, je pense que c'est typiquement le genre de films qu'on peut revoir sans se lasser.
Bref, 5/5.
Revenir en haut Aller en bas
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

Eternal sunshine of the spotless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal sunshine of the spotless mind   Eternal sunshine of the spotless mind Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:59

Je mets 5/5 aussi, punaise j'adore ce film.
Déjà pour l'originalité de l'histoire, l'univers et les personnages. Ils sont trop touchant à essayer de se souvenir tous les deux. Comme quoi, même quand tous les souvenirs sont effacé, tu finis toujours par retrouver celui ou celle à qui tu es destiné lol!

_________________
Eternal sunshine of the spotless mind Kit0110
By Kitty Eternal sunshine of the spotless mind 2409095372

~ Tumblr ~ ~Betaseries ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Eternal sunshine of the spotless mind Empty
MessageSujet: Re: Eternal sunshine of the spotless mind   Eternal sunshine of the spotless mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eternal sunshine of the spotless mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Miss Sunshine
» 25 Behind-the-Scenes TV Photos That Will Mess With Your Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Romance-
Sauter vers: