Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heroes and Villains [TV Guide]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Heroes and Villains [TV Guide] Empty
MessageSujet: Heroes and Villains [TV Guide]   Heroes and Villains [TV Guide] Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:10

Un nouveau classement par TV Guide, c'est tellement affligeant que ça en est marrant. Le sujet du classement est : ennemis VS héros Heroes and Villains [TV Guide] 913789 . Ils ont sélectionné Buffy & Spike, en occultant "légèrement" les 3-4 dernières saisons Laughing . La personne qui l'a écrit n'a même pas dû voir la série, elle dit que Buffy et Spike étaient ennemis, puis qu'ils ont fricoté, puis qu'ils sont redevenus ennemis Heroes and Villains [TV Guide] 81421 Et encore plus pour la mention à la fin, soit disant il a toujours cherché à égaler son soit-disant unique amour, my ass Heroes and Villains [TV Guide] 88478


http://www.tvguide.com/special/winter-preview/photogallery/tvs-heroes-villians-1028440#1028455


Citation :
Buffy and Spike from Buffy the Vampire Slayer

Spike (James Marsters), who had a knack for killing off slayers and enjoying it way too much, headed to Sunnydale to kill off the next in line: Buffy Summers (Sarah Michelle Gellar). Throughout seven seasons, they went from mortal enemies to bed buddies and back again, while he always tried to one-up her true love: Angel (David Boreanaz).


Perso, je vous propose surtout de retenir les commentaires en dessous parce que l'auteur de l'article se fait incendier lol! Pour un magazine comme TV Guide, c'est une pure déception et un vrai manque de professionallisme Rolling Eyes


Citations de commentaires, que je trouve déjà plus constructifs que l'article :

Spoiler:

Buffy & Spike ont été amants, amoureux et partenaires, et il est "un peu" mort pour sauver le monde Laughing

_________________
Heroes and Villains [TV Guide] Bann
Merci Sophie Heroes and Villains [TV Guide] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Heroes and Villains [TV Guide] Empty
MessageSujet: Re: Heroes and Villains [TV Guide]   Heroes and Villains [TV Guide] Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:43

C'est simple le mec n'a pas vu la série, il a vite fait été péché des infos (fausses) sur internet ! Franchement il pourrait mettre des gens un peu plus au courant de leur sujet avant de leur demander d'écrire un article...Bref Heroes and Villains [TV Guide] 171906 Et la fin j'ai cru m'étouffer lol!
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Heroes and Villains [TV Guide] Empty
MessageSujet: Re: Heroes and Villains [TV Guide]   Heroes and Villains [TV Guide] Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:48

Oui c'est triste de voir des personnes qui écrivent des articles sans connaître le sujet qu'ils doivent aborder ,j'ai l'impression que ça arrive de plus en plus souvent ce genre de chose .

Heureusement que les fans peuvent laisser des commentaires et rectifier tout ça ^^

_________________
Heroes and Villains [TV Guide] 01_bmp10
Merci Miss Kitty Heroes and Villains [TV Guide] 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Heroes and Villains [TV Guide] Empty
MessageSujet: Re: Heroes and Villains [TV Guide]   Heroes and Villains [TV Guide] Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:50

Ca manque légèrement d'objectivité, surtout pour un journaliste d'un site "sérieux" Heroes and Villains [TV Guide] 81421 Cela dit, si l'on occulte le texte, la place de Spuffy dans le classement me parait compréhensible, parce qu'à un moment donné ils sont vraiment ennemis (à moins que le classement ne regroupe que les personnages en conflit du premier au dernier épisode, mais je pense pas, un peu d'évolution ne fait de mal à personne).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Heroes and Villains [TV Guide] Empty
MessageSujet: Re: Heroes and Villains [TV Guide]   Heroes and Villains [TV Guide] Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:19

Oui, je suis d'accord, si on prend en compte que le début de la série (quoique et encore, j'ai toujours trouvé Spike naze en méchant Razz ). Mais là, à la façon dont il en parle, je crois que c'était pris pour compter du début à la fin...

Citation :
C'est simple le mec n'a pas vu la série, il a vite fait été péché des infos (fausses) sur internet
C'est carrément ça Heroes and Villains [TV Guide] 933416

_________________
Heroes and Villains [TV Guide] Bann
Merci Sophie Heroes and Villains [TV Guide] 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Heroes and Villains [TV Guide] Empty
MessageSujet: Re: Heroes and Villains [TV Guide]   Heroes and Villains [TV Guide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes and Villains [TV Guide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 40 Greatest TV Villains of All Time
» Top 10 Joss Whedon Villains
» Top 5 TV Villains that Became Good Guys (and Got the Girl)
» 6x20 - Villains [VF : Les foudres de la vengeance]
» Doctor Who: 5 Awesome Villains From Other TV Shows That Would Make Great Enemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Le couple :: Sondages & Classements-
Sauter vers: