Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La meilleure saison de Willow

Saison 1
La meilleure saison de Willow Vote_lcap0%La meilleure saison de Willow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
La meilleure saison de Willow Vote_lcap43%La meilleure saison de Willow Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Saison 3
La meilleure saison de Willow Vote_lcap0%La meilleure saison de Willow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 4
 0% [ 0 ]
Saison 5
La meilleure saison de Willow Vote_lcap29%La meilleure saison de Willow Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Saison 6
La meilleure saison de Willow Vote_lcap28%La meilleure saison de Willow Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Saison 7
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

La meilleure saison de Willow Empty
MessageSujet: La meilleure saison de Willow   La meilleure saison de Willow Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:49

Quelle a été, selon vous, la meilleure saison de la jeune sorcière et pourquoi ?

Dernière édition par Miss Kitty le Mer 28 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/ En ligne
Videl-Chan
Dreams about you
Dreams about you
Videl-Chan

MessageSujet: Re: La meilleure saison de Willow   La meilleure saison de Willow Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:38

J'aime la petite Willow du début, donc saison 2 ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de Willow   La meilleure saison de Willow Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:58

Idem pour moi, j'adore la Willow des débuts et même si je l'adore dans les dernières saisons, je la trouvais toute chou au début. J'ai voté pour la saison 2, parce qu'elle faitl a rencontre d'Oz et semble s'épanouir de plus en plus ^^

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Marco
Kahlan's fan
Kahlan's fan
Marco

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de Willow   La meilleure saison de Willow Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:08

J'ai finalement voté pour la saison 6. C'est vraiment dans cette saison que Willow évolue. J'aime quand elle joue avec la magie, quand Tara meurt quand tout va bien pour Willow. Elle devient Dark Willow, mon Big Bad préféré après Gloria.

J'aime bien la Willow de la saison 2 aussi, c'est là qu'elle entre peu à peu dans la magie est reste encore toute mimi et génial. Elle a toujours le mot pour rire.

La meilleure saison de Willow 02_bmp10
♥️♥️ Angel, I sort of need to talk to you in person. - Cordelia
Is it something... Bad ? - Angel
No. No. It's something good... I think. Well, It sort of depends on how you feel. - Cordelia
About what ? - Angel
Well, about me. - Cordelia ♥️♥️
angel_buffy
I'm there for you
I'm there for you
angel_buffy

Masculin
Localisation : Avec Drusilla entrain de dire des trucs qui n'ont aucuns sens.

MessageSujet: Re: La meilleure saison de Willow   La meilleure saison de Willow Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:19

Saison 5,bah quoi ? La meilleure saison de Willow 88478

Non vraiment je l'adore,c'est la seule saison où elle est avec Tara du béut à la fin. J'aime aussi la façon dont elle s'occupe de Tara à la fin de la saison,sa gentillesse avec Dawn,le fait qu'elle soit à l'université enfin tout.

Bon je l'adore aussi en saison 7,4,2,3,6,2 et 1 bon toutes La meilleure saison de Willow 88478

Signature d'Angel :D
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de Willow   La meilleure saison de Willow Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:21

Laisse-moi deviner, t'aimes la saison 5 ??? La meilleure saison de Willow 88478 lol!

Non, c'est vrai que Willow garde une certaine constante, difficile de la détester. Même si elle évolue et s'affirme, elle garde toujours le même caractère ^^

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de Willow   La meilleure saison de Willow Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:30

Je sais pas vraiment... perso, j'aime autant la Willow des débuts drôle et adorable, que la Willow qui est une puissante sorcière, qui a du caractère,... donc ouais, je sais pas ^^
En saison 6, elle est vraiment super intéressante! Mais je peux pas dire qu'elle est vraiment attachante dans cette saison, c'est même le contraire parfois... En saison 7, no comment, elle ne sert à rien si ce n'est embrasser sa Kennedy.
En saison 5, je la trouve chouette, surtout vers la fin, mais je la trouve quand même vraiment en retrait. Logique, la saison est surtout centrée sur les Summers.
Hum... bon, je dirais saison 2 aussi, parce qu'elle est à la fois drôle, touchante, adorable, attachante,.. ^^
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85

Féminin

MessageSujet: Re: La meilleure saison de Willow   La meilleure saison de Willow Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:18

Je l'adore dans toutes les saisons mais je la préfère dans la saison 6 car cette saison montre sa grande évolution et j'ai aimé qu'un personnage tel que Willow sombre et se retrouve du côté du mal en Dark Willow je l'ai adoré et son couple avec Tara est plus que magnifique.

Merci Miss Kitty La meilleure saison de Willow 682513
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La meilleure saison de Willow   La meilleure saison de Willow Icon_minitime

Page 1 sur 1