Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos duos préférés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos duos préférés Empty
MessageSujet: Vos duos préférés   Vos duos préférés Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:28

On a un topic sur les meilleures amitiés, et ce n'est pas *forcément* dans cette optique là que j'ouvre ce topic. Ici, on parle réellement des duos (mais ça peut inclure des amitiés... ou pas).

Quels ont été les duos que vous avez préféré dans la série ?

_________________
Vos duos préférés Bann
Merci Sophie Vos duos préférés 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~

Spuffyforver aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Vos duos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos duos préférés   Vos duos préférés Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:16

Ouais, je vois la différence ^^ Je vais essayer:

  • Anya/Andrew : Je suis fan de ce duo qui aura purement et simplement illuminé la saison 7. Une grande réussite réunissant les deux personnages les plus décalés de la série (ou presque). Et en même temps, c'est un duo assez touchant, ils s'apportent beaucoup et évoluent mutuellement aux côtés de l'autre.

  • Buffy/Faith : Un duo très punchy, dur de s'ennuyer devant une scène réunissant les deux Tueuses! Puis c'est finement écrit, il y a beaucoup de subtilités qui les concernent.

  • Anya/Giles : Un duo tellement improbable qu'il en devient hilarant. L'ex-démone extravertie et le bibliothéquaire assez vieillot. C'est pas le duo le plus mis en avant, mais leurs scènes m'ont toujours beaucoup fait rire!

  • Andrew/Spike : Oui Vos duos préférés 953766 D'ailleurs, au risque de me mettre Miss Kitty à dos, moi je dis qu'il y a matière à shipper Vos duos préférés 709337 Là encore, c'est pas forcément le duo qu'on voit le plus, mais j'ADORE leur dynamique Ils sont eux aussi tellement différents que ça ne peut qu'être une réussite.


Ce sont les premiers qui me sont venus en tête, j'ai pas trop d'idées, donc je repasserai sûrement. Mais en tout cas, je préfère éviter de citer des couples ou de réelles amitiés dans ce topic (enfin, Anya et Andrew ont une réelle amitié mais... bon, voilà, quoi -c'est ce qui s'appelle de l'argumentation Vos duos préférés 88478 ).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos duos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos duos préférés   Vos duos préférés Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:02

Andrew/Spike romantiquement impliqués ?! lol! Ca serait spécial quand même Vos duos préférés 88478 J'aime leurs interractions, mais pas au point d'en arriver à cette idée.

Mes duos préférés :

  • Spike & Dawn = Je les trouve géniaux tous les deux. Une très belle amitié fraternelle, Dawn qui lui tient tête ("I'm badder than you" ! Vos duos préférés 794968 ), Spike qui la traite comme quelqu'un de normal (j'entends à l'époque de la saison 5, il ne passe pas son temps à faire attention à elle, la faisant au contraire se sentir différente, comme peuvent faire les autres) et ils ont d'excellents moments tous deux. Je dirais jamais assez combien leurs interractions m'ont manqué en saison 7...

  • Buffy & Faith = Bon, alors, contrairement à beaucoup de fans, je dois être bigleuse parce que j'ai jamais perçu le subtext, ô âme pure que je suis Vos duos préférés 758377 Vos duos préférés 88478 Mais je trouve leur duo extrêmement vivant, dynamique, intéressant... Faith et Buffy sont relativement différentes, mais je trouve qu'elles s'apportent quelque chose de super. A l'époque de la saison 3, Buffy était quand même plus coincée que Faith et je trouve ça super qu'elle lui ait permis de se dévergonder un peu. J'ai beaucoup aimé leur relation, la manière dont ça se complique, se dégrade, la jalousie... Ca restait une évolution logique et intéressante.

  • Spike & Alex = J'aurais aimé qu'on ait encore plus de scènes avec les deux, mais pour les quelques unes qu'on a vu (Triangle, Normal Again, Him, Doomed...), ils avaient une dynamique vraiment sympa ! J'aurais aimé qu'on voit Alex dépasser un peu son stade de la haine des vampires, parce que je pense que ça aurait donné quelque chose d'intéressant (pas forcément amicalement genre grands copains non plus, mais un minimum ^^). Mais même en saison 7, c'était encore tôt... Ca aurait été bien qu'on voit ça plus tard (dans mon univers, Spike a survécu à la bataille et est retourné vers le Scooby en dépassant ses stupides insécurités Vos duos préférés 953766 ).

  • Alex & Dawn = Je dis "La relève" (7x12) et j'ai tout dit ^^ Ce sont les deux normaux de la bande (outre la phase "je suis une clé" de Dawn) : pas de pouvoirs spéciaux, pas de double-identité, mais ils ont une très bonne dynamique et entente à l'écran, j'adore ♥️

  • Alex & Willow = C'est quand même THE amitié légendaire de la série et elle mérite vraiment sa place. Ils ont partagé l'époque des couches culottes et des crayons de couleurs quand même lol! Je suis vraiment, vraiment fan de leur amitié, ils sont tellement chou et adorables tous les deux.

  • Anya & Andrew = Ils forment un super duo ! Je trouve qu'ils sont sur la même longueur d'ondes tous les deux, complètement décalés par rapport au reste du monde, mais parfaits pour être les meilleurs amis ^^ Je regrette qu'Anya soit morte alors que c'était la première fois qu'elle se faisait un vrai copain *à elle* (et pas à Alex).

  • Willow & Spike = Qu'est-ce que je regrette n'avoir jamais rien vu se développer entre ces deux là (amicalement) ! Sérieux ! Je trouve qu'ils ont une dynamique du tonnerre, Willow étant très douce/calme et Spike plus impuslif et actif. Je trouve d'ailleurs que l'amitié de Spike/Fred donne une très bonne idée de ce qu'aurait été une amitié Spike/Willow, car les deux jeunes femmes sont relativement similaires. Par extension, on aura eu un aperçu de ce que ça aurait donné. Mais vraiment, j'ai toujours bien aimé leur relation, ça me peine qu'on en ait pas vu plus.



Je vois pas plus pour le moment... Vos duos préférés 637253 C'est possible que j'en oublie, mais je vois pas...

_________________
Vos duos préférés Bann
Merci Sophie Vos duos préférés 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Spuffyforver
I'm there for you
I'm there for you
Spuffyforver


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2021

Vos duos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos duos préférés   Vos duos préférés Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:26

Bon je suis un peu bizarre mais bon Smile

Spike & Dawn Oui j'adore ce duo le faites qu'il veille sûr elle on dirait son grand frère trop mignon dommage qu'il ne se parle plus dans la saison 7 

Andrew & Anya J'aime beaucoup surtout en fin de saison 7 et qu'elle c'est sacrifier pour lui Sad

Joyce & Spike J'adore leurs amitié finalement toutes la famille Summers apprécie spike et Buffy plus que les autre Wink

Andrew & Spike J'aime beaucoup leur interactions il me font toujours rire et ça se voit Andrew à flashé sur Spike Wink et Spike lui témoigne une forme d'amitié à sa façon

Alex & Spike Vraiment drôle comme duo toujours à s'envoyer des vacherie d'accord on peut pas dire que c'est un amitié Wink

Giles & Spike Bon pareil c'est pas une amitié mais bon j'aime bien leur interactions
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Vos duos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos duos préférés   Vos duos préférés Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:20

Oh bah ça va, il y a plus bizarre comme duos !

J'aime beaucoup tes choix, notamment Spike & Dawn et Spike & Joyce, que j'affectionne tout particulièrement. Et j'ai trouvé le duo formé par Andrew & Anya vraiment top en saison 7 ! Je n'y aurais jamais pensé auparavant mais la série l'a fait et ça marchait plutôt bien finalement. Vos duos préférés 316482

_________________
Vos duos préférés Bann
Merci Sophie Vos duos préférés 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Spuffyforver
I'm there for you
I'm there for you
Spuffyforver


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/08/2021

Vos duos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos duos préférés   Vos duos préférés Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:18

Miss Kitty a écrit:
Et j'ai trouvé le duo formé par Andrew & Anya vraiment top en saison 7 ! Je n'y aurais jamais pensé auparavant mais la série l'a fait et ça marchait plutôt bien finalement. Vos duos préférés 316482

Oui dommage que ça soit arrivé à la fin de la saison 7 et que Anya soit morte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos duos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos duos préférés   Vos duos préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos duos préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos duos préférés
» TV Duos
» Top 10 des duos de la TV
» TV Duos Bracket
» TV Duos Bracket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Les personnages :: Les relations entre personnages-
Sauter vers: