Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Episode 5 - Cher amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 5 - Cher amour Empty
MessageSujet: Episode 5 - Cher amour   Episode 5 - Cher amour Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:02

Episode 5 - Cher amour Sans_t22

Angel se retrouve face à une jeune femme qui ressemble trait pour trait à Darla. Pourtant, elle prétend s'appeler Detta. Intrigué et obsédé par le souvenir de la jeune femme, Angel mène l'enquête et tombe alors dans un piège...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 5 - Cher amour Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 5 - Cher amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Cher amour   Episode 5 - Cher amour Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:45

J'aime beaucoup cet épisode !! L'intrigue autour de Darla est très bien approfondie, et j'adore les moments où elle se fait passer pour une femme bien rangée, mariée... etc. Notamment la scène avec l'acteur, quand ils sont en train de dîner. Et bon, bien sûr, on voit clairement qu'Angel est à bout. Au vu des épisodes précédents, ça n'a rien d'étonnant...

Le moment qui m'a pas mal fait rire, c'est quand il dit à Wes et Cordy avoir vu Darla entre un homme sandwich et je-sais-plus-quoi Episode 5 - Cher amour 600107

Par contre, Kate m'a agacé au plus haut point ! Jolie preuve de loyauté de la part de Wes, Cordy et Gunn.

Et j'affectionne particulièrement les vacheries que se balacent Wes et Cordélia Episode 5 - Cher amour 316482 C'est quand je vois des moments comme ça que je me dis que ça aurait pu être sympa de voir ce que leur relation aurait pu donné ^^ (plus que le simple baiser de Sunnydale, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 5 - Cher amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Cher amour   Episode 5 - Cher amour Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:54

J'aime cet épisode. J'adore la descente aux enfers d'Angel, on nous montre une nouvelle facette du persol. Un côté plus sombre qui, pour moi, rend plus concrète sa lutte intérieure contre son démon.

En plus, on a de très belles scènes où Cor, Wes et Gunn montrent une belle loyauté envers leur ami. Des scènes très intéressantes entre Angel et Darla.

Et, bon, j'vais pas vous mentir, j'apprécie aussi qu'Angel sente les cheveux de Cordy. Il est comme dans un état second, il aurait pu aller voir n'importe quelle fille, mais c'est Cordy qui l'a attiré. Je ne suis pas trop sûre de ce que ça prouve, mais je m'en fiche, j'aime bien ^^


Par contre, Cordy/Wes???? Moi j'avoue que j'ai beaucoup de mal à les voir autrement que comme frère et soeur. Leurs disputes me font trop penser à celles que je peux avoir avec mes soeurs à moi lol!

_________________
C/A 4ever

Episode 5 - Cher amour Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 5 - Cher amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Cher amour   Episode 5 - Cher amour Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:13

lol! Oui, ça peut aussi faire penser à du frère/soeur, mais je sais pas, j'aurais bien aimé voir. Pas à long terme bien sûr (surtout que Cordy, je la préfère largggeeemmment avec Angel), mais je pense que ça aurait pu être drôle le temps de quelques épisodes Episode 5 - Cher amour 480112
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 5 - Cher amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Cher amour   Episode 5 - Cher amour Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:46

J''adrore cet épisode car je trouve qu'Angel se réveille !! Je le trouve un peu mou durant tout cet arc avec Darla mais au moins dans cet épisode, il se bouge, donc comme j'aime beaucoup Darla et que là, Angel ne m'a pas gonflé, j'ai adoré !!!

Puis l'histoire de l'homme dont la femme se fait enlevé par des ET, j'adore !! Ca m'a fait pensé à XF... Episode 5 - Cher amour 316482

Et bien sur, Cordy et Wes sont géniaux ! Gunn aussi est bien !! Surtout quand cordy croit que son casier remonte à tres tres longtemps !! Mais non, juste 2 semaines !!! Episode 5 - Cher amour 88478

Puis j'ai apprécié le passage de Kate (je sais je suis la seule !!!) même si je suis decue de l'evolution qu'ils ont donné au perso... Enfin bref !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 5 - Cher amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Cher amour   Episode 5 - Cher amour Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:43

J'adore le début avec Cordy qui dit 'il va pas nous faire sa crise d'adolescence a 248 ans'' et Angel ''247'' ^^
Puis j'adore wes et cordy qui arretent pas de se disputer^^
OOu avec gunn ,cordy ''t'as vraiment un oncle tom'' ''non mais c'est un bon conseil' ^^
Cordy qui crie 'mon espace vitale
Angel qui chante toujours un chef d'oeuvre xDDD
Wes qui imite Cordy xD


Bref épisode très drole j'ai bien aimé,puis Darla est excellente^^
par contre Kate GRRRRRRRRRR

_________________
Episode 5 - Cher amour Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 5 - Cher amour Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 5 - Cher amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Cher amour   Episode 5 - Cher amour Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:22

J'aime aussi cet épisode en tout cas Darla a jouait son rôle de Detta Kramer à la perfection j'adore surtout quand elle fait croire qu'elle est attaqué elle s'avait bien qu'il viendrait. Kate m'a beaucoup enervée surtout quand elle débarque à l'hotel et quand elle voit Gunn elle veut regarder son dossier elle est raciste ou quoi elle !!!!! J'adore quand Angel chante Episode 5 - Cher amour 19019

_________________
Episode 5 - Cher amour Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 5 - Cher amour 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 - Cher amour Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 - Cher amour   Episode 5 - Cher amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 - Cher amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 10 - Par amour
» Episode 15 - Chagrin d'amour
» Episode 19 - Un amour de pleine lune
» Votre amour pour Cangel est-il plus fort que votre amour pour la série ?
» Amour & Amnésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: