Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Episode 2 - L'hôtel du mal

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 2 - L'hôtel du mal Empty
MessageSujet: Episode 2 - L'hôtel du mal   Episode 2 - L'hôtel du mal Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:56

Episode 2 - L'hôtel du mal Season11

Angel demande à Cordelia et Wesley d'enquêter sur un mystérieux hôtel désaffecté du quartier d'Hollywood. Alors qu'ils reconstituent la sombre histoire du bâtiment, ils découvrent que son intérêt est de nature personnelle. En effet, cinquante ans plus tôt, résidant dans cet hôtel, Angel a tenté d'aider une jeune femme à fuir son passé.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 2 - L'hôtel du mal Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 2 - L'hôtel du mal Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - L'hôtel du mal   Episode 2 - L'hôtel du mal Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:22

J'aime énormément cet épisode !! A commencer par les scènes de flash-backs ^^ En plus d'être nombreuses, je les adore Episode 2 - L'hôtel du mal 474691 Sans compter que j'adore cette époque là et l'intrigue est vraiment génial. Un démon qui se nourrit des paranoïas, c'était une chouette idée ^^ Par contre, la femme (je ne sais plus son nom : Edith ? Judith ?) qui désigne Angel alors qu'il l'avait sauvé, je trouve ça un peu... Episode 2 - L'hôtel du mal 714787

Et bien sûr, toujours les petites notes d'humour. C'est surtout Wes qui m'a fait rire :

Wes : "Dis-moi, tu ne me trouves pas spécialement paranoïaque ?"
Angel : "Pas spécialement..."
Wes : "Ah, tant mieux, j'étais inquiet !"

lol!

Et bien sûr, on découvre l'Hypérion, lieu mythique pour les prochaines saisons Episode 2 - L'hôtel du mal 949455
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 2 - L'hôtel du mal Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - L'hôtel du mal   Episode 2 - L'hôtel du mal Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:49

Même si j'aime beaucoup cet épisode pour toutes les raisons que tu cites. C'est celui auquel, je crois, j'ai le moins accroché. Ou en tout cas, l'un des épisodes (de la saison 2, entendons-nous bien ^^) auxquels j'ai le moins accroché. J'sais pas pourquoi...

_________________
C/A 4ever

Episode 2 - L'hôtel du mal Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 2 - L'hôtel du mal Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - L'hôtel du mal   Episode 2 - L'hôtel du mal Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:56

jaime bien cet épisode ,un petit tour dans le passé d Angel trés intéressant , quelle triste fin pour la femme qu'Angel a sauvé Episode 2 - L'hôtel du mal 862376 , même si elle l'a dénoncé , rester là pendant 50 ans et ... a peine libre , mourir . Sad



Dernière édition par vic59 le Dim 2 Déc - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 2 - L'hôtel du mal Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - L'hôtel du mal   Episode 2 - L'hôtel du mal Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:48

Moi j'aime pas trop cet épisode !! Disons que je le regarde quand je fais l'intégrale mais si je veux voir un épisode de temps en temps, ce n'est pas du tout lui que je vais regarder... !

En tout cas mention spéciale pour Angel qui se fait pendre et à peine quelques minutes après, il ouvre les yeux et se détache !! Episode 2 - L'hôtel du mal 474691

Et puis, mis à part Angel, ils ont l'air enchanté d'enmenager !! ^^

Et WES était génial avec sa "paranoia" !!!! Episode 2 - L'hôtel du mal 88478
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 2 - L'hôtel du mal Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - L'hôtel du mal   Episode 2 - L'hôtel du mal Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:09

Moi je viens de le voir j'aime bien la fin c'était drole,et puis que Judy repose en paix,le demon et son intrigue j'ai bien aimé et les decors de l'hyperion et l'histoire en général c'était bien mais je sais pas j'accroche pas trop non plus,je me suis un peu ennuyé je dois avouer,et puis cette Judy meme si on sait d'office qu'Angel ne va pas mourir,c'est...GRRRR

Mais tout le monde mérite le pardon et c'est ce que cherche Angel alors pourquoi pas elle...

_________________
Episode 2 - L'hôtel du mal Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 2 - L'hôtel du mal Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 2 - L'hôtel du mal Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - L'hôtel du mal   Episode 2 - L'hôtel du mal Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:19

J'aime beaucoup cet épisode et les flash back m'ont bien plu encore un mystère de dévoilé sur le passé d'Angel. J'aime beaucoup cet hotel mais au début je ne vpoyait pas pourquoi Angel tenait tant à faire des recherches dessu. Angel ne paraissait pas très social dans les années 50 il ne parlé à personne ça fai^t drôle de le voir boire du sang humain alors que maintenant ce n'est que le sang de porc. J'ai trouvé ça bien qu'il aide cette fille mais ce qu'elle lui fait je n'ai pas du tout aimé elle n'a pensé qu'a sa peau mais je suis sûre qu'Angel l'aurait encore sauvé. Par contre Angel a mal agit en laissant tout ces gans avec ce monstre il a agit comme eux c'est comme si il les avait tué. J'adore quand Gunn et Wesley se chamaillent en dirait deux gamins il me font rire. J'aime quand il voit Judy et qu'elle peut enfin reposer en paix.

_________________
Episode 2 - L'hôtel du mal Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 2 - L'hôtel du mal 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 - L'hôtel du mal Empty
MessageSujet: Re: Episode 2 - L'hôtel du mal   Episode 2 - L'hôtel du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2 - L'hôtel du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Un épisode ?
» Episode 6 - L'usurpateur
» Episode 22 - Fin de règne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: