Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1 - Le jugement

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 1 - Le jugement Empty
MessageSujet: Episode 1 - Le jugement   Episode 1 - Le jugement Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:54

Episode 1 - Le jugement Season10

Angel, Cordelia et Wesley sont de retour en force et sont rejoints par le chasseur de vampires Charles Gunn. Par erreur, Angel tue un démon qui protégeait une jeune fille enceinte. Le vampire avait cru que le protecteur était un Prio Motu maléfique, tueur sanguinaire originaire d'Asie. Conscient de sa faute, le démon au grand coeur se sent dorénavant responsable de sa protection. Du moins jusqu'à ce qu'il comparaisse devant le «Tribunal», seule instance capable de débarrasser sa nouvelle protégée des monstres qui la poursuivent sans relâche. Les Dark Ones ont en effet juré de supprimer la mère et le futur nouveau-né.


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 1 - Le jugement Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 1 - Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Le jugement   Episode 1 - Le jugement Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:47

Un sympathique épisode, mais sans plus... J'accroche pas spécialement au thème de fond.

Par contre, le tribunal fait vraiment peur, surtout à leur manière de débarquer.

Ah et bien sûr : LE moment qui vaut vraiment le coup, c'est Angel en train de chanter. J'A-DO-RE la tête de Wes et Cordy, genre affraid Les non-talents de chanteur, ok, ça c'est fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 1 - Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Le jugement   Episode 1 - Le jugement Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:48

J'aime bien cet épisode.

J'ai trouvé trop marrant de voir leur petite routine dans l'appartement de Cordy. Et aussi la dynamique qu'il y a entre eux. C'est très complice, très famille, j'adore ^^

L'histoire de la femme enceinte est pas mal du tout.

Le mieux reste quand même l'intégration (très) lente de Gunn à l'équipe, l'apparition de Lorne ( Episode 1 - Le jugement 474691 ) et Angel qui chante Mandy => Moment culte de la série. Et perso, je trouve que David n'a pas une laide voix, il ne chantait simplement pas très juste...

_________________
C/A 4ever

Episode 1 - Le jugement Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 1 - Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Le jugement   Episode 1 - Le jugement Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:54

épisode trés plaisant , j aime bien le" premier contact " entre gunn , wes et cordy , surtout wes et cordy avant qu ils ouvrent la porte , trés drole leur réaction

belle premiere aussi pour Lorne , j adore quand Angel dit qu il y a 3 choses qu il ne fait pas

et puis , beau moment quand Angel se rend compte qu il y a encors beaucoup de chemin a faire avant de redevenir humain

j aime bien aussi le fait qu angel aille voir faith en prison , et le petit passage de darla
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60532
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 1 - Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Le jugement   Episode 1 - Le jugement Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:07

Oh, c'est vrai, le moment où il va voir Faith en prison !! J'adore ! Episode 1 - Le jugement 474691 Il est loin de la laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 1 - Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Le jugement   Episode 1 - Le jugement Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:40

Autant j'ai adoré tout le coté "relation entre personnages", autant j'ai absolument pas accroché à l'intrigue...
L'intrigue ne m'a pas du tout interessé...
Ceci dit j'ai trouvé ca marrant que Angel tue un gentil démon. Ca montre qu'il fait aussi des erreurs...
J'aime beaucoup le fait que le groupe se reunisse dans l'appart à Cordy !! D'autant plus que j'adore Denis le fantome !! On l'a jamais assez vu à mon gout :!!! (enfin, vs m'avez compris !!! ^^)
Et Cordy est super drole tout au long de l'épisode notamment quand Angel lui parle de tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 1 - Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Le jugement   Episode 1 - Le jugement Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:47

Citation :
j adore quand Angel dit qu il y a 3 choses qu il ne fait pas
C'est plutot la phobie de 3 choses ,Bronzer,Draguer et chanter en public ^^

Oui j'adore Lorne =D En plus il chante trop bien 'I will survive'
J'adore Gunn et sa rencontre avec Wes et Cordy. ''il parle d'arme'' ''on sait se battre' (dit wesley) et puis mon nom est Gunn Angel m'envoie puis ils sont tout les deux rassurés:)
Et quand Cordy apprend que c'est son vrai nom ^^



Citation :
Ceci dit j'ai trouvé ca marrant que Angel tue un gentil démon. Ca montre qu'il fait aussi des erreurs...
Il était pas censé savoir =SLa fille aurait pu crié ou dire quelque chose avant qu'il le tue.

Oh et on voit l'hotel hypérion! J'adore ce décor,il est tout simplement sublime (l)
J'aime bien quand Angel se confie a Cordelia pour le tunnel et la lumière c'est mignon puis elle lui dit qu'elle seras a sas cotés jusqu'au bout
Et Angel qui chante ! xD xD le regard de Wesley et Cordy xDDD et Lorne qui lui arrache le micro xD

J'aime bien quans Angel parle aux cheval et l'idée du duel a l'ancienne sur un cheval avec une longue épée ^^
J'aime aussi la scène ou il va voir Faith


Bref moi j'aime bien cet épisode autant pour l'intrigue que le relationnel ^^

_________________
Episode 1 - Le jugement Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 1 - Le jugement Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 1 - Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Le jugement   Episode 1 - Le jugement Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:10

Il est pas mal cet épisode Lorne chante divinement bien j'adore le caritas c'est un super endroit en plus le pouvoir de Lorne et génial ça donne envie de chanter. J'adore quand Angel chante "mandy" comme dit Cordy "qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour venir en aide à quelqu'un " il a vaincu sa phobie. Episode 1 - Le jugement 88478 Aussi non l'histoire de cette femme et son enfant je n'ai pas vraiment aimé surtout qu'on l'a revoit jamais après.

_________________
Episode 1 - Le jugement Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 1 - Le jugement 682513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1 - Le jugement Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Le jugement   Episode 1 - Le jugement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - Le jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 - La Clé
» Un épisode ?
» Episode 7 - Darla
» Episode 12 - 314
» Episode 10 - Billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: