Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Oz Empty
MessageSujet: Oz   Oz Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:50

Oz Oz1010

Oz. Oswald. Pénitencier de haute sécurité.
Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer.


--> Que pensez-vous de cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60539
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:16

Alors, jamais vu, mais je suis curieuse de lire ton avis, parce que j'en ai pas mal entendu parlé ^^

_________________
Oz Bann
Merci Sophie Oz 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:17

J'étais un peu déçu au premier abord vu la réputation de la série (on la vante presque comme un chef-d'œuvre), mais là j'en suis à mi-saison 2 et je commence à devenir sérieusement accro! La série n'est pas parfaite, mais elle sait être profondément captivante et addictive. C'est sombre et parfois assez hard, la série montre une facette qui me semble assez réaliste du milieu carcéral. A côté, Prison Break est toute gentillette!

Puis les personnages sont géniaux et très charismatiques, loin d'être fades. Ils ont tous une facette assez sombre, certains sont particulièrement machiavéliques. On peut facilement adorer un personnage pendant une scène et le détester dans la scène suivante (et vice-versa). Mais je trouve ça assez génial, parce qu'on a une jolie palette de personnages super intéressants, et même vraiment humains, malgré leurs crimes.

Je reviendrai quand j'en aurai vu davantage, mais je peux déjà dire que c'est une bonne série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oz Empty
MessageSujet: Re: Oz   Oz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Autres séries :: Séries dramatiques-
Sauter vers: