Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Freddie poursuivi en justice

Aller en bas 
+2
Ludo
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Freddie poursuivi en justice Empty
MessageSujet: Freddie poursuivi en justice   Freddie poursuivi en justice Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:11

Le mari de Sarah serait apparemment poursuivi en justice pour son implication dans un accident de voiture en 2009, avec la voiture de Sarah.


Voici comment le présente le site SMG-France :

Citation :
D’après le célèbre site TMZ, il semblerait que Freddie Prinze Jr serait poursuivi pour avoir eu un accident avec la voiture de sa femme, Sarah.
Lors des faits, en 2009, Freddie conduisait la voiture enregistrée sous le nom de Sarah Michelle Gellar à Los Angeles, quand il a “soudainement et sans avertir” embouti une voiture qui était arrêtée à un feu rouge.
L’autre chauffeur dit avoir eu de graves blessures au cou lors de l’accident, et a même dû arrêter de travailler depuis. Il aurait été conseillé à cet homme d’avoir recourt à la chirurgie pour arranger ses blessures et récupérer sa vie.

Des sources proches de la victime ont dit au site TMZ qu’elle (la victime) ne voulait pas poursuivre l’acteur en justice; mais il n’aurait rien touché de son assurance après l’accident, par conséquent, poursuivre l’acteur serait son seul espoir de récupérer l’argent dont il a besoin.
Il est dit que cet homme demande quelque chose comme un nombre à 6 chiffres…

Les représentants de Freddie ou du couple n’ont pour le moment fait aucun commentaires.
Espérons que cette histoire ne prendra pas de trop grandes proportions.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Freddie poursuivi en justice Empty
MessageSujet: Re: Freddie poursuivi en justice   Freddie poursuivi en justice Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:18

C'est dingue quand même, ce genre d'histoires dont on n'avait jamais entendu parler qui remontent à la surface sans même qu'on sache pourquoi. J'espère que ça ne va pas aller trop loin! Même si, c'est c'est vraiment arrivé, il est normal que Freddie paye les pots cassés, comme tout être humain...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Freddie poursuivi en justice Empty
MessageSujet: Re: Freddie poursuivi en justice   Freddie poursuivi en justice Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:51

Oui mais ca fait cher pour une erreur du genre,mais si la victime n'a put aller travailler j'avoue qu'elle a droit a un remboursement^^

_________________
Freddie poursuivi en justice Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Freddie poursuivi en justice Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Beautifullfreak
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
Beautifullfreak


Féminin
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 11/07/2009

Freddie poursuivi en justice Empty
MessageSujet: Re: Freddie poursuivi en justice   Freddie poursuivi en justice Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:01

Je vous trouve bien gentils. Je dis qu'on est en Amérique. Peut-être que le type n'a rien et qu'il s'est dit: "Tiens, j'vais me faire un peu de pognon!", parce que justement il n'a rien touché de son assurance et qu'il est tombé sur une célébrité.

Vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

Freddie poursuivi en justice Empty
MessageSujet: Re: Freddie poursuivi en justice   Freddie poursuivi en justice Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:10

C'est tout à fait possible ! Malheureusement ca arrive plus qu'on ne le pense. Dans ce cas çi, tant qu'on ne sait pas ce qu'il c'est passé, il est difficile de juger ! Freddie poursuivi en justice 63835
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Freddie poursuivi en justice Empty
MessageSujet: Re: Freddie poursuivi en justice   Freddie poursuivi en justice Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:29

Oui, c'est fortement possible. Maintenant, c'est possible aussi que Freddie soit en tort, on n'en sait rien.


_________________
Freddie poursuivi en justice Bann
Merci Sophie Freddie poursuivi en justice 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Archanlika
Back to you
Back to you
Archanlika


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2011

Freddie poursuivi en justice Empty
MessageSujet: Re: Freddie poursuivi en justice   Freddie poursuivi en justice Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:47

Beautifullfreak a écrit:
Je vous trouve bien gentils. Je dis qu'on est en Amérique. Peut-être que le type n'a rien et qu'il s'est dit: "Tiens, j'vais me faire un peu de pognon!", parce que justement il n'a rien touché de son assurance et qu'il est tombé sur une célébrité.

Vous ne croyez pas?

Je suis dacor avec toi en plus je croix que c'est déjà arrive avec d'autre célébrité mais âpres je en ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Freddie poursuivi en justice Empty
MessageSujet: Re: Freddie poursuivi en justice   Freddie poursuivi en justice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddie poursuivi en justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freddie Prinze Jr.
» Sarah & Freddie : anniversaire de mariage
» Quand Freddie parle de Sarah...
» Sarah & Freddie pourraient-ils se séparer ?
» Nouvelle maison de Sarah & Freddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy & Spike :: Les acteurs: Sarah Michelle Gellar et James Marsters :: Sarah Michelle Gellar :: News-
Sauter vers: