Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Des personnages similaires ?

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Des personnages similaires ? Empty
MessageSujet: Des personnages similaires ?   Des personnages similaires ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:48

Pareil que pour les couples ^^

Dans le monde des séries (voire même des films), on retrouve bien évidemment plein de personnages.
L'un d'eux vous a t-il déjà fait penser à un personnage de BTVS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Des personnages similaires ?   Des personnages similaires ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:04

Alex, par exemple, est un personnage assez "banal". Beaucoup de séries ont ce genre de persos, notamment Joey de Friends. Idem pour Spike, c'est le genre de bad boys qu'on croise souvent, dernièrement il y a Damon de The Vampire Diaries qui m'y fait penser, mais il y aussi Sawyer dans Lost par exemple. Tout comme Angel qui a souvent ses équivalents.

En fait, à la base, les persos n'ont rien de vraiment original. C'est le traitement qui leur est accordé qui sort du lot ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Des personnages similaires ?   Des personnages similaires ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:11

Ouais, je pense comme toi, beaucoup de personnages ont leurs équivalents.

Caroline, de The Vampire Diaries pourrait être associée à Cordy. Idem pour Stefan et Damon, qui peuvent être associés à Angel et Spike...

Et bien sûr, Joey pour Alex !! Complètement !! lol!

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72

Féminin

MessageSujet: Re: Des personnages similaires ?   Des personnages similaires ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:03

Des personnages similaires ? .................mmh, je vais écrire Angel, Edward Cullen (twilight) et Stefan (Vampire Diaries) !

Je reste dans les vampires ! lol!

C'est le classique même du brun ténébreux, gentil, tourmenté, chaste.............et naze ! Des personnages similaires ? 88478

Pas du tout mon genre même si j'aime quand même bien Angel ! Des personnages similaires ? 316482

- Kévin Auliac -
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Des personnages similaires ?   Des personnages similaires ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:48

Angel est quand même bien au dessus du lot (surtout dans sa propre série), il est beaucoup plus complexe que les deux autres personnages réunis. Même au niveau des jeux d'acteur, c'est pas comparable.

Mais je vois ce que tu veux dire. D'ailleurs, je trouve que Spike et Damon ont vraiment beaucoup de similitudes ^^
Stupid-Hair
Brighter than fire
Brighter than fire
Stupid-Hair

Féminin

MessageSujet: Re: Des personnages similaires ?   Des personnages similaires ? Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:27

@Miss Kitty a écrit:
Et bien sûr, Joey pour Alex !! Complètement !! lol!

Oui, sauf que Joey pécho beaucoup plus que Xander lol!

Sinon je chercher encore des similitudes... Buffy et Veronica ont été évoquées ?
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Des personnages similaires ?   Des personnages similaires ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:58

lol! Pauvre Alex ! En même temps, il peut prétendre à un titre que Joey ne détient pas : le mec qui chope le plus de démons femelles Des personnages similaires ? 88478

Et nope pour Buffy et Veronica !!! Personnellement, je sais pas trop quoi en penser les concernant, donc je laisse la parole à d'autres Razz

Sinon, je suis d'accord avec Ludo concernant Angel. Et ça s'applique à peu près toujours, pour toutes les comparaisons, de manière générale...

Pour Spike/Damon, je trouve que la saison 2 s'est un peu plus éloigné de la ressemblance... Le seul truc qui leur est commun c'est la dynamique/esprit du perso.

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Des personnages similaires ?   Des personnages similaires ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:06

C'est vrai que Buffy et Veronica ont pas mal de similitudes. Deux nanas (blondes), peu populaires au lycée, qui n'ont pas la langue dans leur poche et refusent de se laisser faire. Elles ont aussi un lourd passif, des relations amoureuses qui peuvent être compliquées, une certaine morale même si elles ne sont pas parfaites. Ouais, la comparaison se vaut ^^ Maintenant, similaire, peut-être pas.
Jane72
Anything for you
Anything for you
Jane72

Féminin

MessageSujet: Re: Des personnages similaires ?   Des personnages similaires ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:13

@Ludo a écrit:
Angel est quand même bien au dessus du lot (surtout dans sa propre série), il est beaucoup plus complexe que les deux autres personnages réunis. Même au niveau des jeux d'acteur, c'est pas comparable.

Là-dessus, je suis entièrement d'accord avec toi !
En fait, c'est surtout Edward et Stefan qui correspondent à ces critères ! Des personnages similaires ? 794968
Angel, lui, est le précurseur ! Son personnage était bien mieux developpé et mit en valeur que les deux autres !
Je voulais juste faire le rapprochement avec le même genre de "rôle" qu'ils tiennent dans leurs histoires ! Wink

- Kévin Auliac -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des personnages similaires ?   Des personnages similaires ? Icon_minitime

Des personnages similaires ?
Page 1 sur 1