Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles

Aller en bas 
+5
Esther
Dana2012
vic59
Miss Kitty
a.a.k
9 participants
AuteurMessage
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles   Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:06

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Season10

Angel s'installe à Los Angeles, où il retrouve Cordélia, une autre "rescapée" de Sunnydale qui vient travailler pour lui, et Doyle, un demi-démon assailli par des visions de personnes en danger. Ce dernier va prévenir Angel qu'un danger guette une jeune femme appelée Tina. Angel va alors voler à son secours et va se heurter à un autre vampire qui tue les jeunes femmes seules et sans famille. Ce vampire s'appelle Russell Winters et il est défendu par un mystérieux cabinet d'avocats : Wolfram & Hart...


Que pensez-vous de cet épisode?

_________________
C/A 4ever

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles   Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:16

Superbe épisode, que j'aime beaucoup ^^ Je trouve que c'est une bonne entrée en matière pour la série. On est tout de suite plongés dans l'ambiance, et j'aime bien le petit monologue d'Angel au début...

Ah et l'arrivée de Cordy, *très* rafraîchissante !!! Dès le début ^^ Et puis j'adore le moment où elle accuse très *discrètement* Russel d'être un vampire puis essaie de rattraper le coup juste après, genre lalala j'ai rien dit, oubliez Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 709337 Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 953766

Et puis, in moment qui me fait rire dans cet épisode, c'est quand Angel envoie Russel à travers la fenêtre pour voir s'il peut voler : "Ah bah, non, il sait pas !" mdr . Et bien sûr, dès le départ, Wolfram & Hart se distingue comme le grand ennemi...

La scène final est vraiment chouette ! Les débuts d'Angel Investigations... Et puis, Cordélia qui s'auto-engage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles   Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:36

J adore ce premier épisode , il y a de tout dans cette épisode , action , humour , drame , arrivée de Doyle , de Cordy .

La premiere scène avec Angel "bourré" est excellente ,la série commence sur une note d humour , puis s enchaîne très vite sur l objet même de la série , à savoir la lutte contre le mal .

A travers l arrivée de Doyle , on peut revivre l histoire d Angel , pour ceux qui comme moi n avait pas suivi Buffy , on apprend les grandes lignes de sa vie (vampire , âme , buffy , arrivée à LA)

scènes excellentes de l épisode :
- la premère , Angel au bar qui discute avec un mec

-doyle qui envoi ballader une femme qui lui demande une pièce

-la rencontre d Angel et de la serveuse , le vent que prend Angel quand il veut parler a la serveuse , il enchaine avec une sacrée question : "etes vous heureuse ?"

-l arrivée de Cordy
-le sauvetage de Cordy par Angel qui met son corp en opposition pour se prendre les balles

-l envol de Russell




Dernière édition par vic59 le Mar 4 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles   Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:29

J'ai adoré cet épisode. Dès les premières minutes on voit qu'on est plus du tout dans le monde de Buffy. C'est plus adulte, plus sombre, mais on a encore de l'humour (en grosse partie grâce à ma Cordy d'amour).

J'ai franchement rien à redire, l'histoire est extra et j'aime le fait qu'Angel n'arrive pas à sauver Tina. Ca nous montre qu'on a pas à faire à un champion stéréotypé, lui aussi a des défauts et peut faire des bourdes. C'est pas superman et j'aime ça.

Oh et j'aime comme Cordy accuse Russel d'être un vampire.

Cordy: Vous êtes un vampire!
Russel: Mais non...
Cordy: Mais si!

lol!

Puis la scène du balcon avec Angel qui prend Cordy dans ses bras est super, de même que la dernière quand elle met Angel Investigation en route ^^

_________________
C/A 4ever

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Dana2012
Spuffy Real Love
Spuffy Real Love
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2051
Age : 35
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/04/2009

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles   Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:08

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit... Ce premier épisode laisse présager d'une bonne série !! C'est un tres bon pilote !!! J'adore quand Doyle raconte la vie d'Angel et qu'il repond "tu viens de me raconter l'histoire de ma vie, ca t'etonnera pas si jte disais que je la connaissais deja..." ! J'adore cette réplique !!! J'aimais beaucoup la fille... Dommage qu'elle soit morte... Je l'aurais bien vu avoir un role dans l'équipe !! Mais bon sa mort etait peut etre necessaire.. Il peut pas sauver tout le monde !! Puis Cordy qui crie devant un "enorme cafard !!!" Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 600107
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles   Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:36

Alors super pilote,j'adore la fin,Russel qui ne sait pas voler xD
Cordelia qui est bien plus sympa dans Ats que dans Btvs,avec ces trucs d'énergie positives,je me suis bien marré. Doyle que j'aime plutot bien,même si il a faillit s'enfuir,ça m'a fait plus rire qu'autre chose ^^ Dommage pour Tina mais bon il fallait bien ça pour mettre Angel en rogne sourire

_________________
Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Anything for you
Anything for you
Angel


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 32
Localisation : Avec Angel =P
Date d'inscription : 18/08/2009

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles   Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:13

J'adore cet épisode. J'aime les retrouvailles de Cordelia et Angel,la rencontre de Doyle. Le fait qu'ils ont fait mourir Tina était original parce que pour un pilote personnellement je m'attendais a ce qu'elle survivre. le début avec Angel bourré est excellent quand il dit au black qui lui rappel Buffy Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 88478

"Excusez moi, excusez moi, auriez vous vu ma voiture, elle est rouge est"
"Barre toi, casse toi"
"Ouuuuuuuh change de dentifrice"

C'est pas les répliques exactes mais c'est EXCELENT

Y'a aussi

"Qu'est-ce qu'il est mignon... ce petit chien" lol!

_________________
Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Img-123750q9deq

Cadeau de Miss Kitty, merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Puckessa
jess85
Best Lovers
Best Lovers
jess85


Féminin
Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 07/11/2009

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles   Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:19

J'adore aussi cet épisode ! Angel au début de l'épisode il m'a trop fait rire quand il parlait au mec au bar et après quand il sort et dit au vampire " tu devrais changer de dentifrice" Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 88478 après il prend son air sérieu et le tue c'est excellent cette scène ! J'adore sa rencontre avec Doyle et bien sûr avec Cordy mais c'est là que se joue son destin je parle de Cordy. J'étais triste que Tina n'est pas pu être sauver surtout pour la première mission d'Angel. Déjà on découvre les intentions de w&h enfin je veux dire que l'on voit qu'ils bossent avec le mal. J'adore l'explication qu'a Cordy pour dire que c'est un vampire Russel elle est excellente.
J'adore quand Angel dit à Russel "alors tu sais voler " puis pousse son siège hors de la fenêtre c'est trop fort et quand il remet à la carte à Lindset j'adore aussi !

_________________
Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Jess-a10

Merci Miss Kitty Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 682513
Revenir en haut Aller en bas
Mylène
Sweet Dreams
Sweet Dreams
Mylène


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 21/01/2011

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles   Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:57

ENFINN !! =D Comme j'ai reçu mon coffret de la saison 1, j'ai commencé dès hier soir à écouter les épisodes. Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 237987 J'en avais déjà vu pas mal de la saison 1 mais ça fait tellement longtemps que je ne me souviens plus de rien, alors c'est comme si je commençais à zéro. Je ne savais pas trop si j'avais envie de l'écouter en français ou en original en anglais. J'ai finalement opter pour le français, mais j'ai changé pour l'anglais à la fin de l'épisode. Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 88478

J'ai beaucoup aimé l'épisode ! Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 19019 C'est quand même là que Angel se trouve un « but » dans la vie, si on peut appeller ça comme ça. J'adore beaucoup Cordy aussi. ^^ Elle me fait toujours bien rire ! Et pauvre elle, elle a beau être partie de Sunnydale, elle se fait encore avoir par les vampires/démons loll !

La fin de l'épisode est excellent aussi. « Alors tu sais voler ». Excellente réplique. Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 67378

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 953766

_________________
Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Bann0110
Par Miss Kitty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles   Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:07

MES IMPRESSIONS =

  • Sympathique introduction pour la série, avec un récapitulaitf des grands traits de l'histoire par Doyle. L'introduction de son personnage est, par ailleurs, vraiment sympa ! Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 316482

  • La toute première scène de l'épisode (et de la série par la même occasion) est un petit peu cliché cela dit... ^^ Le gars, accoudé à un bar, qui sort sauver deux jeunes femmes, mais qui est en réalité lui-même un monstre, avec la musique super héroïque. Il y a mieux Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 794968 Par contre, la scène où il dit à un mec grand, black et chauve, qu'il ressemble à Buffy et a les mêmes cheveux qu'elle, MDR ! lol!

  • J'adore la scène où Doyle envoie bouler une vieille femme alors que même pas une seconde plus tôt, il parlait à Angel de coeur et de générosité lol! Et on aussi l'introduction des puissances supérieures qui ont envoyé Doyle pour guider Angel dans sa quête de rédemption. Je suis juste un peu perplexe quant au fait qu'on ait été obligé de lui prendre la main ainsi dès le départ. Je me souvenais pas de ça.

  • J'ADORE la scène où Angel essaie une première approche avec l'innocente qu'il doit protéger (la serveuse, Tina) et se foire complètement. C'était mignon de parler du chien Razz Mais la scène qui suit est très sympa. On voit qu'Angel n'est vraiment pas doué pour les rapports humains, ça le rend touchant de prime abord. Il cherche vraiment des sujets de conversations nazes, il fallait bien qu'il se fasse griller par la fille sur sa timidité Razz Ca fait un gros contraste avec le Angel que l'on connaîtra à la fin de la série.

  • J'ai beaucoup aimé la scène où il retrouve Tina à l'extérieur et qu'elle s'en prend direct à lui en croyant qu'il est là pour le compte de Russell. J'aime beaucoup ce qu'il lui dit, qu'il l'a observé parce qu'elle avait l'air très seule, et que ça leur faisait ça en commun. Très chouette moment ^^ Et bien sûr, le moment où elle l'emmène à la soirée. C'est marrant comme toutes les filles et mecs (Doyle, le producteur...) s'extasient sur son physique, parce que j'y suis pas sensible, je dois pas être normale Razz Le passage avec le producteur est vraiment marrant et le dialogue légèrement surréaliste. "Je ne suis pas un acteur", "Vous avez de l'humour ! Vous allez réussir !" lol!

  • La première discussion Angel/Cordy à Los Angeles ! Sqquueeeeee !!! J'adore leurs retrouvailles, d'autant que c'est la première fois de l'épisode où on voit Angel décrocher un immense sourire, et c'est quand il la voit (il y a pas à dire, elle a un effet extra sur lui ^^). Cordy est tellement fraîche et pimpante, ça fait vraiment du bien de la retrouver ♥️ J'adore comme elle s'invente des histoires sur combien sa vie est géniale, alors qu'en réalité, pas du tout. Elle a toujours voulu sauver les apparences. Et puis, vraiment marrant le moment où elle lui demande s'il est toujours "Grrrr" lol! Bon, par contre, moins sympa la phrase de la fin : "C'est bien, elle est en progrès".

  • Angel qui saute dans une voiture et réalise que c'est pas la bonne, la sienne est juste à côté. J'étais explosée de rire ! "Oh, damn it !"

  • Stacy : "Vous n'allez pas tirer.", Angel qui lui fout un pain : "Bien vu" Razz

  • On découvre les conditions pittoresques dans lesquelles Cordy vit réellement. Ca fait de la peine pour elle... surtout qu'on la connaissait très attachée au confort dans BTVS (même si ses parents avaient des problèmes d'argent à la fin de la saison 3). Là, elle a une garde robe praitquement vide, un appart minable... et un agent vraiment pas top.

  • Angel à Tina : "Il y a déjà trop de gens qui profitent de toi", après que Tina ait cru qu'il allait peut-être s'attendre à quelque chose en récompense. Il est mignon Angel ^^

  • Russell, premier méchant de la série. Il a l'air d'avoir un sacré pouvoir et main mise sur ses victimes... Intéressante la description de Tina : "il parle du mal comme d'un être vivant", ça rappelle Angélus.

  • Angel sait se servir d'internet et des ordinateurs ???? Shocked Mais il a appris quand ?!! Shocked lol!

  • Je suis dégoûtée que Tina ait été tuée aussi vite. J'aimais bien son personnage. Russell est un sacré manipulateur (franchement, je l'aurais presque cru dans son petit monologue à Tina) et je me souvenais même pas que c'était un vampire d'ailleurs Razz Ca fait de la peine quand Angel découvre son corps. Elle était sa première innocente, et il l'a perdue. Alors qu'elle n'avait jamais eu de chance et était terrifiée...

  • Héhé, première approche avec W & H et Lindsey ! Bien sûr, toujours fourrés du mauvais côté ceux là ! Razz Du côté de Russell, évidemment Razz

  • Cordy avait le profil parfait pour intéresser Russell... J'adore le moment où elle assise sur son lit, à essayer de se mettre dans un état d'esprit positif pour... oublier qu'elle meurt de faim lol!

  • J'aime beaucoup qu'on explore la perte de Tina du point de vue d'Angel et de combien il est en colère contre lui-même et contre ceux qui s'en sont pris à elle.

  • Donc, Angel a connu 14 guerres... (remarque inutile, juste en pense-bête en cas d'écriture d'une fic Razz ).

  • Doyle : "Je suis le messager !", Angel : "Et moi le message." lol!

  • J'aime bien les parties où on en apprend un peu plus sur le passé de Cordy. Le fait que ses parents aient perdu tout ce qu'ils avaient parce qu'ils n'avaient jamais payé d'impôts... (autre pense-bête pour des possibles fanfics Razz ). Mais ça fait un peu de peine pour elle quand elle révèle que la seule opportunité qu'elle ait eu jusqu'à présent ait été une pub pour du liquide vaiselle qui faisait uniquement un gros zoom sur... ses mains Laughing

  • Cordy : "... alors que vous m'invitez dans ce magnifique endroit, sans mirroirs, avec ces épais rideaux... Hey, vous êtes un vampire !"
    Russell : "Quoi ?! Mais non."
    Cordy : "Mais si !"

    I LOVE Cordelia Razz

  • Le visage vampirique de Russell est absolument horrible au niveau des effets. Je trouve ça méga moche...

  • J'adore le moment où Cordy voit arriver Angel et ce qu'elle dit à Rusell : "You don't know who he is, do you ? You're about to have you ass kicked !" Razz

  • La scène où il se précipite vers Cordy en la protégeant des balles avant de sauter du haut de l'étage jusqu'en bas, avec elle dans les bras, trop, trop classe ! ♥️

  • Doyle est juste trop adorable quand il décide de partir en entendant les coups de feu, puis se ravise en fonçant dans le portail avec sa voiture... Dans une série comme une autre, il aurait défoncé le portail. Dans le Whedonverse... on est du genre à se prendre une grosse honte en démolissant sa voiture plus que le portail concerné Razz Comme il dit, il aura essayé Razz

  • Russell : "Je peux faire tout ce que je veux.", Angel : "Tu sais voler ?" => Quand il le jette par la fenêtre, énorme ! Razz Et W & H prend connaissance du "nouveau joueur" en ville ^^ Début d'une longue, longue histoire...

  • J'avais aussi oublié qu'Angel décrochait son téléphone pour appeler Buffy et raccrochait quand elle répondait lol! Dure, dure la transition ^^

  • J'aime bien le moment où Angel dit à Doyle qu'il a tué un vampire, mais n'a aidé personne. Doyle fait bien de pointer le cas de Cordy.

  • Cordy qui hurle à la mort à cause d'un cafard dans le coin du bureau, et Angel & Doyle qui se précipitent, trop marrant Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 88478

  • Elle est adorable Cordélia ♥️ Bon, elle s'impose bien évidemment à sa façon (en se créant un petit salaire au passage Razz ), mais c'est elle qui va lançer Angel Investigations ! Et c'est mignon comme elle demande tout timidement si Angel veut bien d'elle... J'adore la réaction d'Angel et son petit sourire, c'est mignon. "Evidemment, ça ne sera que temporaire !", mais oui Cordy ! Razz

  • Doyle, à Angel, à propos de Cordy : "Elle t'aidera à t'ouvrir aux autres. Elle est très humaine, ça ne peut te faire que du bien". Tu crois pas si bien dire ^^ Mais la seule réponse d'Angel avec son petit sourire : "You think she's a hottie" Razz



Impressions générales = Un très chouette premier épisode, avec une bonne mise en place des personnages et de l'idée de départ. J'aime beaucoup.

_________________
Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Bann
Merci Sophie Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~


Dernière édition par Miss Kitty le Lun 2 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles   Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:39

Citation :
Bon, par contre, moins sympa la phrase de la fin : "C'est bien, elle est en progrès".
C'est vrai qu'elle n'est pas sympa du tout cette phrase No Je l'ia toujours trouvé très dure ,déplacée de la part d'Angel. ça gâche un peu la scène de leurs retrouvailles cette fin.



Citation :
[*]On découvre les conditions pittoresques dans lesquelles Cordy vit réellement. Ca fait de la peine pour elle... surtout qu'on la connaissait très attachée au confort dans BTVS (même si ses parents avaient des problèmes d'argent à la fin de la saison 3). Là, elle a une garde robe praitquement vide, un appart minable... et un agent vraiment pas top.

Elle a dû vivre des moments très difficiles depuis son arrivée à L.A . Passer d'un certain confort à ça,il a fallu qu'elle soit très forte pour ne pas sombrer, elle avait juste un toit au dessus d'elle No


Citation :
[*]Angel sait se servir d'internet et des ordinateurs ???? Shocked Mais il a appris quand ?!! Shocked lol!
Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 88478 On dirait qu'il a fait ça toute sa vie en plus.Il surfe sur 3 ordis à la fois ,un vrai pro lol!
A croire que c'est plus facile de se servir d'internet que d'un portable Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 88478

Citation :
Je me souvenais même pas que c'était un vampire d'ailleurs Razz
Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 600107 Comment as tu pu oublier ce petit détail lol!

Citation :
[*]J'aime bien les parties où on en apprend un peu plus sur le passé de Cordy. Le fait que ses parents aient perdu tout ce qu'ils avaient parce qu'ils n'avaient jamais payé d'impôts... (autre pense-bête pour des possibles fanfics Razz ). Mais ça fait un peu de peine pour elle quand elle révèle que la seule opportunité qu'elle ait eu jusqu'à présent ait été une pub pour du liquide vaiselle qui faisait uniquement un gros zoom sur... ses mains Laughing

Elle se confie beaucoup Cordy dans cette scène, elle devait se sentir vraiment seule et au plus mal pour se livrer comme ça à un inconnu No


Citation :
[*]Doyle est juste trop adorable quand il décide de partir en entendant les coups de feu, puis se ravise en fonçant dans le portail avec sa voiture... Dans une série comme une autre, il aurait défoncé le portail. Dans le Whedonverse... on est du genre à se prendre une grosse honte en démolissant sa voiture plus que le portail concerné Razz Comme il dit, il aura essayé Razz

C'est clair, on s'attend tous à ce qu'il démolisse le portail avec sa grosse voiture lol!


Citation :
Impressions générales = Un très chouette premier épisode, avec une bonne mise en place des personnages et de l'idée de départ. J'aime beaucoup.

Génial Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 237987 En plus tu avais oublié quelques éléments plus ou moins important lol! ,ça rend un revisionnage toujours plus intéressant ^^

_________________
Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 01_bmp10
Merci Miss Kitty Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 682513
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles   Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:55

vic59 a écrit:
Citation :
[*]Angel sait se servir d'internet et des ordinateurs ???? Shocked Mais il a appris quand ?!! Shocked lol!
Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 88478 On dirait qu'il a fait ça toute sa vie en plus.Il surfe sur 3 ordis à la fois ,un vrai pro lol!
A croire que c'est plus facile de se servir d'internet que d'un portable Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 88478
Mais c'est trop ça !!! Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 88478 Le portable, trop difficile, mais trois ordinateurs en même temps, no problem Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 888175 Il nous réserve bien des surprises le Angel Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 88478


Citation :
Citation :
Je me souvenais même pas que c'était un vampire d'ailleurs Razz
Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 600107 Comment as tu pu oublier ce petit détail lol!

Ouais, bonne question ! lol! Surtout que je me souvenais qu'il passait par la fenêtre à la fin, j'aurais dû faire le lien Razz

_________________
Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Bann
Merci Sophie Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
BuffyAnne
Proof of Love
Proof of Love
BuffyAnne


Féminin
Nombre de messages : 181
Localisation : sunnydale
Date d'inscription : 24/02/2011

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles   Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:15

J'adore la réplique: "J'ai fait la dépression là bas, euh... Ma dépression. Oui, j'étais pas bien" Il a une manière de le dire Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 88478

_________________
Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Tumblr_mkyv2bUQ1e1r7ms4po1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://mcinfos.forumactif.com/forum
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles   Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:29

Ah ouais Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 88478 Je m'en souvenais même plus tu vois lol!

_________________
Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Bann
Merci Sophie Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles   Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Icon_minitimeLun 6 Oct - 7:26

L'épisode pilote d'ATS a fêté hier, 5 octobre, ses 15 ans de diffusion !!!! Un joyeux anniversaire à la série ♥

_________________
Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Bann
Merci Sophie Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles   Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1 - Bienvenue à Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 - Bienvenue à Sunnydale (Partie 1)
» Episode 2 - Bienvenue à Sunnydale (Partie 2)
» Sarah honorée par le Zoo's Beastly Ball de Los Angeles
» Grand Slam Convention [Los Angeles] [3-4 novembre 2012]
» Bienvenue chez les Ch'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: