Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Des couples similaires ?

AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

Des couples similaires ? Empty
MessageSujet: Des couples similaires ?   Des couples similaires ? Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:58

Dans le monde des séries (voire même des films), on retrouve bien évidemment un nombre écrasant d'histoires d'amour.
Une de ces histoires vous a t-elle déjà fait penser à un couple de BTVS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Des couples similaires ?   Des couples similaires ? Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:24

J'essaie de secouer un peu les topics n'ayant jamais eu d'activité, et je remonte celui-ci tiens ^^

Pour répondre moi-même à la question (je montre l'exemple lol! ), je dirais que :

Buffy/Spike => Ont eu un certain équivalent (mais pas identique, j'aurais des reproches à faire à leurs storylines, plus dans le sens inspiration de 'l'esprit' du couple) avec Damon/Elena dans The Vampire Diaries, Emma/Hook dans Once Upon A Time.

Buffy/Angel => Pour TVD, Stefan/Elena et également Sookie/Bill qui a la même 'configuration' générale dans True Blood (je ne suis pas allée au-delà de la saison 2 pour True Blood, donc je peux pas trop juger pour Sookie/Eric par exemple, ou au niveau de l'évolution du Bill/Sookie). Bella/Edward dans Twilight peut également apparaître une version vulgarisée/moins bien écrite de Bangel.

Cordélia/Angel => Caroline/Stefan dans TVD !

J'ai pas d'autre idée de similarités, mais je repasserai peut-être si ça me revient ^^

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur
ladyM

Féminin

MessageSujet: Re: Des couples similaires ?   Des couples similaires ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:11

la similarité TVD Buffy dans les couples est évidente. Même si Julie Plec a avoué s'inspirer de Buffy parfois l'inspiration est un poil trop proche.
Damon et Spike ont beaucoup de traits en commun.

Ephy
Need you by my side
Need you by my side
Ephy

Féminin

MessageSujet: Re: Des couples similaires ?   Des couples similaires ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:44

Là comme ça, les couples que tu as cité sont les seuls qui me viennent en tête!
Buffy/Angel = Elena/Stefan
Buffy/Spike = Elena/Damon 
Ce qui expliquerait beaucoup pourquoi j'ai du mal avec le couple Elena/Stefan et pourquoi mon couple préféré est le couple Elena/Damon xD
Pour ta comparaison Angel/Cordélia avec Stefan/Caroline, je peux pas trop juger, je suis pas à jour (Faudrait que je me mette à jour! J'ai pas vu la dernière saison!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des couples similaires ?   Des couples similaires ? Icon_minitime

Des couples similaires ?
Page 1 sur 1