Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 News générales & Actualité des stars

Aller en bas 
+4
Noulouk
vic59
Ludo
Miss Kitty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:17

Daisy Ridley, l'actrice qui joue le rôle de Ray dans le dernier Star Wars, répond à des remarques désobligeantes sur son physique :


Citation :
Daisy Ridley répond fièrement aux internautes qui moquent son physique

L’héroïne du dernier Star Wars n’a pas des formes au goût de tout le monde. Elle s’en fiche et explique brillamment pourquoi sur Instagram.

News générales & Actualité des stars - Page 4 Daisyr10

Daisy Ridley est confrontée au “body shaming”. L’héroïne de Star Wars : Le Réveil de la Force est la cible de remarques plus que désobligeantes sur son apparence (oui, il y a des gens assez tordus pour la trouver “anormale”). Cette fois, l’actrice a décidé de répliquer elle-même via deux messages postés sur Instagram, dont l’un a été supprimé depuis.

Mercredi 8 mars, date de la Journée internationale des droits des femmes, l’actrice de 23 ans a commenté sur son compte, sous le screenshot d’une publication qui lui reproche de “ne pas avoir de formes”, contrairement aux “vraies femmes”, et de “constituer un exemple irréaliste pour les jeunes filles” :

Les ‘vraies femmes’ ont des corps de formes et de tailles différentes, elles sont de toutes les ethnies, tous les niveaux de courage, elles ont une famille ou n’en ont pas. Je suis une ‘vraie femme’, comme toutes les autres dans le monde.”

News générales & Actualité des stars - Page 4 Daisyr11

“Je ne vais pas m’excuser pour mon apparence”

Pour rebondir sur l’affaire en des termes plus mesurés, sans exposer une personne en particulier, elle a posté un texte sur Instagram, dans la nuit de mercredi à jeudi 9 mars.

News générales & Actualité des stars - Page 4 Dausy10

Elle y écrit notamment :

Les gens trouvent chez Rey des choses qu’ils n’avaient pas trouvées chez d’autres personnages féminins auparavant. Des gens dont les filles pensent désormais qu’elles peuvent agir sans l’aide d’un homme, mais qui n’auraient pas honte de demande de l’aide non plus. Des gens qui adorent qu’il y ait tant de personnages féminins incroyables dans le film.

Ça fait beaucoup plus de mal de continuer à descendre les femmes que d’en être une, d’être un personnage, d’être qui on veut être. Je ne suis qu’une jeune femme plongée dans des circonstances extraordinaires, comme Rey.

Je ne vais pas m’excuser pour mon apparence, pour ce que je dis ou pour la vie que je mène, parce que ce qui se passe à l’intérieur est beaucoup plus important et que j’essaie d’être la meilleure version de moi-même
.”

Son texte se termine sur un hymne à la gentillesse, sentiment qui “ne va pas guérir le monde de toutes ses horreurs mais qui est un bon point de départ”.

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 4 Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:20

News générales & Actualité des stars - Page 4 Tumblr56


Une vraie queen News générales & Actualité des stars - Page 4 484585
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

News générales & Actualité des stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:41

La dernière phrase Laughing Elle est légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:42

C'est clair lol! Elle a su bien choisir sa chute Razz

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 4 Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct - 9:55

Je suis vraiment choquée par l'accident qui s'est produit sur le tournage de Rust...


Citation :
Alec Baldwin : l'acteur tue accidentellement une personne sur le tournage d'un western

Durant le tournage du western Rust, Alec Baldwin a tué accidentellement une personne et grièvement blessé une autre.


News générales & Actualité des stars - Page 4 Capt1264


C'est un drame qui rappelle inévitablement le décès de Brandon Lee en 1993 sur le tournage de The Crow. Sur le plateau du western Rust, le comédien Alec Baldwin a tué accidentellement la directrice de la photograhie Halyna Hutchins, 42 ans, en lui tirant dessus avec une arme censée être chargée à blanc.

L'acteur de 63 ans a également blessé grièvement le réalisateur, Joel Souza, 48 ans, qui se trouve actuellement en soins intensifs à l'hôpital de Santa Fe.


"Halyna Hutchins et Joel Souza ont été blessés par balle lorsque Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage du film Rust", a déclaré le shérif de Santa Fe dans un communiqué relayé par l'AFP. Selon un porte-parole du shérif cité par The Hollywood Reporter, Hutchins a succombé à ses blessures à l'hôpital et Souza se trouve dans un état critique.

Une enquête a été immédiatement ouverte pour "déterminer quel type de projectile a été tiré et comment", ajoute le communiqué.

"Alec Baldwin a été interrogé par des policiers. Il a fourni des déclarations et répondu à certaines questions. Il s'est présenté volontairement et a quitté l'immeuble après la fin des interrogatoires. Aucune poursuite n'a été engagée et aucune arrestation n'a été faite", a précisé à l'AFP le porte-parole du shérif de Santa Fe, Juan Rios.

"L'ensemble des acteurs et de l'équipe a été absolument dévasté par la tragédie d'aujourd'hui, et nous adressons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches d'Halyna", a déclaré un porte-parole de Rust Movies Productions LLC.

"Nous avons interrompu le tournage du film pour une période indéterminée et coopérons pleinement avec l'enquête du département de police de Santa Fe", poursuit le communiqué, relayé par Deadline.

Pour rappel, Rust est un western écrit et réalisé par Joel Souza dont le tournage se déroulait au Nouveau-Mexique. Alec Baldwin en est co-producteur et incarne aussi le rôle d'un hors-la-loi, Harland Rust, qui vient en aide à son petit-fils de 13 ans condamné à la pendaison pour un meurtre.

Source :  https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18703754.html


Toutes mes pensées aux deux victimes et à leurs familles... J'espère que le réalisateur va s'en sortir. De tels drames ne devraient plus se produire en 2021... C'est tellement impensable. J'espère qu'ils feront vite la lumière sur ce qui s'est passé.

J'imagine même pas comment Alec Baldwin doit se sentir aussi.


Un peu plus égoïstement, j'ai aussi une pensée pour Jensen Ackles, j'espère qu'il n'était pas sur le tournage hier (même si ça n'est pas moins traumatisant pour autant). J'espère qu'ils proposeront à l'équipe du tournage un soutien psychologique.

Et puis, si c'est arrivé à Alec Baldwin, ça aurait aussi pu arriver à Jensen ou Jensen aurait pu être en face de l'arme pour une scène...

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 4 Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:09

Tweets d'Alec Baldwin :

News générales & Actualité des stars - Page 4 Fculwn10

News générales & Actualité des stars - Page 4 Fculwo10



Eric Kripke :

News générales & Actualité des stars - Page 4 Capt1268



Le message de Jensen suite au décès de Halyna Hutchins sur le tournage :




Ça brise le cœur :-(

_________________
News générales & Actualité des stars - Page 4 Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars - Page 4 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





News générales & Actualité des stars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News générales & Actualité des stars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Actualité des stars de séries
» Disney : discussions générales
» Harry Potter - Discussions générales
» Top 10 des guest-stars
» The Fault in Our Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Discussions générales-
Sauter vers: