Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 News générales & Actualité des stars

Aller en bas 
+4
Noulouk
vic59
Ludo
Miss Kitty
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:10

Je vous propose de parler ici de l'actualité des stars du grand écran qui vous intéressent ou vous touchent plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:04

OOOOH MOTHER EARTH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous dis pas les bonds que j'ai fait quand j'ai appris cette nouvelle :



Citation :
Marion et Guillaume: un bébé pour le printemps

News générales & Actualité des stars Marion10

Ils auraient pu choisir d’être un couple de légende. A la ­française : Signoret-Montand, ­Morgan-Oury, Bardot-Vadim, ou à l’américaine, Orson Welles-Rita Hayworth, Humphrey Bogart-­Lauren Bacall. L’actrice et l’acteur, mieux encore, l’actrice et le réalisateur. Destinés à figurer un jour au générique dune émission culte. Deux profils qui s’embrassent. On ne sait jamais si c’est au cinéma ou dans la réalité. Mais ils n’ont pas de penchant pour les mythes. Le couple de Frenchies le plus célébré de ­Hollywood continue à faire bande à part. Elle a 35 ans, lui, 37. Ils n’ont d’enfants ni l’un ni l’autre. Une extravagance à notre époque. Et surtout, ils se connaissent depuis leurs 20 ans, ou presque. Les meilleurs amis du monde qui sont devenus des amants. Pas de mensonges entre eux. Ils se sont rencontrés à l’état brut quand leur vie ne ressemblait pas à un tourbillon et qu’ils étaient seuls avec leurs défis. Marion n’avait encore à son tableau d’honneur qu’un premier prix du conservatoire d’Orléans. Et Guillaume, une grande blessure. Un rêve brisé, un rêve de gosse : ce fils d’éleveur de chevaux était un cavalier hors pair. Il avait choisi le saut d’obstacles. Et puis,
à 18 ans, alors qu’il avait déjà intégré l’équipe de France, le cheval et le ­cavalier ratent leur coup, en concours, et tombent ensemble.

Guillaume aurait pu voir le ciel pour la dernière fois ce jour-là. Il a eu de la chance, ne sont morts que ses rêves. Marion aussi avait fait son deuil. Celui de l’amour qui ressemble à un royaume. Elle avait succombé à un de ces garçons romantiques irrésistibles pour les jeunes filles. Surtout s’ils sont bien décidés à se détruire. « Je conçois que l’on puisse suivre quelqu’un sur un mauvais chemin et faire des choses terribles à cause de l’amour, a-t-elle un jour confié. J’ai connu cette expérience, c’était horrible. J’ai tout essayé pour aider mon compagnon de l’époque à arrêter les drogues. Rien n’a marché. » Dans la vie de Marion, il y a eu un certain Julien Rassam, fils de Claude Berri, mort en 2002, à l’âge 33 ans. Deux ans après avoir sauté d’une fenêtre et en être resté paralysé. Cette année-là, Marion tournait son troisième « Taxi ». Le deuxième, en 2000, l’avait révélée au grand public. Ce n’est pas le genre d’arguments qui pouvait l’enchaîner très longtemps. Marion n’a pas peur de ce qui ne se fait pas. Elle est allée trouver Luc Besson pour l’avertir que ses participations s’arrêteraient là, puis elle est partie en Inde, en pleine crise.

« L’Inde m’a permis d’acquérir plus de respect envers moi-même et de me regarder avec plus d’amour là-bas. J’ai eu l’impression d’être arrivée où je devais être. J’y ai rencontré un homme extraordinaire grâce à qui j’ai pu ­vivre ce dont j’avais envie : être ­comédienne et avoir du succès. » Quand, en 2003, elle retrouve ­Guillaume pour « Jeux d’enfants » de Yann ­Samuell, elle n’est plus tout à fait la même. Lui non plus. Il a joué avec Chéreau, Zulawski. Surtout, il vient de réaliser son premier film, « Mon idole », avec sa femme, l’actrice et ancien mannequin Diane Kruger. Mais lorsqu’il parle de leurs deux rôles dans « Jeux d’enfants », il y a comme quelque chose qui lui échappe et leur ressemble à tous les deux : « Ils sont indissociables. Ils ont comme point commun de refuser la réalité. Ils sont fous l’un de l’autre. Mais comme les deux enfants qu’ils sont restés, ils sont incapables de se dire“ je t’aime”. Et vont mettre beaucoup de temps avant d’avouer leur amour. » On se souvient d’eux, un jour d’octobre, à Roissy. C’était en 2007. Un film était en train de bouleverser la vie de ­Marion. « La Môme », sortie en février. Elle était devenue une actrice internationale, un gibier d’aéroport, une victime de son passeport. Près des bagages, ils s’étreignaient longuement, lui en tee-shirt, elle coiffée d’un de ces feutres d’homme qu’elle collectionne.

Les meilleurs amis du monde, devenus
des amants, seront bientôt parents
Au cinéma, le succès sépare les gens qui s’aiment. Marion était happée par l’Amérique. Cette fièvre était montée petit à petit, on suit sa courbe au nom des festivals qui la récompensent : Newport Beach, puis Boston, Kansas City, Los Angeles, Palm Springs, Seattle... tout est prêt pour le coup de foudre de 2008, quand elle devient, après Signoret, la première actrice française récompensée par un Oscar. Guillaume aurait pu être un prince consort. Il n’a pas le temps, enchaîne les tournages, se ronge les ongles jusqu’au sang, et décroche à son tour de très beaux rôles, comme dans « L’affaire Farewell », en 2009. Pourtant, il cherche autre chose. « Ne le dis à personne » lui a rapporté le César du meilleur réalisateur. « Après, j’ai eu un coup de mou parce que j’avais trop travaillé », dit-il. Il est même tombé malade. « Je me suis rendu compte que je n’étais pas plus heureux que quand j’étais gamin. Une époque où je ne roulais pas sur l’or mais où je faisais simplement ce qui me plaisait. Ces derniers temps, dès que je voulais aller surfer ou jouer de la musique avec des potes, ça devenait hyper compliqué. Cette somme de travail que je m’étais mise sur le dos était aussi une manière de me mentir à moi-même. » Des vacances à Cap-Ferret, qui ont l’allure de vacances mais n’en sont pas vraiment, lui font prendre conscience du gâchis : « On pouvait habiter un mois avec des amis sans se parler réellement... Personne n’ose un “ tu sais, je voulais te dire que ça fait quinze ans que tu es en train de devenir con”. »

Alors, il se met à écrire. Pendant les tournages, il profite de toutes les pauses. Il pleure, il rit. Ainsi naissent « Les petits mouchoirs », 5 millions d’entrées. Un film tourné entièrement avec les « potes », les incontestables comme Jean Dujardin, connu en CM1, ou comme Marion... Et ce qu’il y a de lui, il avoue qu’il le met dans son personnage à elle. Notamment quand elle ne veut pas se réveiller près du garçon avec qui elle vient de faire l’amour. « Les ­comédiens, en général, on les ­rassure. On ne leur dit pas : “Je suis en retard, je n’ai pas pu faire ça, il manque des plans.” Elle a beaucoup de mérite de m’avoir tant soutenu », remercie-t-il. Marion a quitté son ­appartement pour se rapprocher de lui, dans le Marais. Mais ils n’habitent pas ensemble. Ils jouent aux quatre coins sur une jolie place ­autour d’un jardin. Elle, dans un deux-pièces sous les combles, lui, dans un duplex un peu plus vaste. Ils ont besoin d’être seuls, lui, toujours anxieux, dévoré par ses films, qui ne rêve que de campagne. Elle, qui a la chance de pouvoir s’enfoncer dans l’émotion sans s’y abîmer, mais se nourrit de secret.

« Si Marion est ce qu’elle est, ce n’est pas parce qu’elle a voulu aller au bout du monde, nous a confié son père. Mais parce qu’elle a cherché à aller au bout d’elle-même. » On lui a enseigné la liberté, la méfiance envers le formatage. Elle ne laisse personne décider à sa place. Elle a aussi appris à ne pas jouer la comédie. Ainsi quand elle milite pour Greenpeace et que personne ne la reconnaît. A Cannes, en 2009, non plus, elle ne jouait plus la comédie. Lui, en ­smoking, elle, en robe du soir, ils sont arrivés un peu en retard, comme les vraies stars. S’ils se ­tenaient par la taille, ce n’était pas pour les besoins d’un film. Elle continue à affirmer : « Si tout à coup j’étais sûre de moi, je ne serais plus la même. Lorsque j’étais enfant, j’avais l’impression que le monde fonctionnait parfaitement, mais en grandissant j’ai bien dû me rendre compte que ce n’était pas du tout le cas... » Est-ce une raison pour ne pas faire d’enfants ? Marion ­Cotillard et Guillaume Canet ne sont pas un vrai couple de cinéma.Ces coups de foudre entre la princesse et le cordonnier, celle qui ne vit que la nuit et celui qui ne se sent bien qu’au petit matin. Deux amoureux de la nature ont choisi le modèle de croissance durable. Des goûts communs, une vie commune, et une certaine façon de garder ses distances. Ce bébé-là a déjà gagné le Cesar du meilleur espoir.


Source : Paris Match.com


Moi qui suis à la limite de shipper Sophie & Julien dans "Jeux d'enfants", je suis vraiment heureuse d'apprendre cette nouvelle News générales & Actualité des stars 977164

Manque plus qu'Alexandra Lamy et Jean Dujardin et je suis aux anges Razz

_________________
News générales & Actualité des stars Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:09

Miss Kitty a écrit:
Manque plus qu'Alexandra Lamy et Jean Dujardin et je suis aux anges Razz

J'aime bien l'idée News générales & Actualité des stars 474691 J'espère que ça se fera!

Dans tous les cas, je suis content pour Marion et Guillaume, surtout que je les aime beaucoup. Malgré leur succès, ils ont pas l'air d'avoir pris la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeVen 21 Jan - 1:04

C'est un très joli couple , je suis content pour eux de cette nouvelle ^^

_________________
News générales & Actualité des stars 01_bmp10
Merci Miss Kitty News générales & Actualité des stars 682513
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:50

C'est super pour eux ! Ça me fait plaisir moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:04

News générales & Actualité des stars 67fa8f10

Marion Cotillard a accouché, ça y est !!!! News générales & Actualité des stars 237987 News générales & Actualité des stars 237987 News générales & Actualité des stars 237987 C'est un petit garçon, et il se prénomme Marcel, en hommage à l'homme dont Edith Piaf était amoureuse...

Toutes mes félicitations à Marion et Guillaume !!!

_________________
News générales & Actualité des stars Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:13

C'est génial !! Par contre Marcel c'est pas le prénom que je donnerais à mon fils, mais l'hommage est sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:15

Ouais, pareil Laughing Franchement, il faudrait porter plainte contre ces parents qui choisissent de tels prénoms pour leurs enfants lol!

En tout cas, je suis content pour eux ! Et je trouve la photo choisie absolument magnifique News générales & Actualité des stars 474691
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:20

Je l'avais déjà posté dans la partie Floodaland, mais là je reposte, parce qu'on a un post plus complet et j'avoue que ça m'a bien fait sourire : c'est au sujet de la possible immortalité de Keanu Reeves lol!



J'avoue que les ressemblances sont quand même très intriguantes Razz

_________________
News générales & Actualité des stars Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:49

Bon, c'est pas une actu réellement, mais je sais pas où le mettre, alors :

News générales & Actualité des stars Tumblr_ll3rnjMs5h1qbv679o1_500

Leo feels more like my husband than my real husband, I have to say. I’m talking about him so much” - Kate, 2009


Raaah, je les adore News générales & Actualité des stars 474691

_________________
News générales & Actualité des stars Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:35

C'est absolument adorable, je crois que je les apprécie autant que leur couple dans Titanic, mais ça me paraît carrément dur à vivre pour le mari de Kate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeMer 19 Oct - 9:36

J'avoue lol! Je me demande franchement comment il le vit ! En même temps, le mari de Kate est celui qui a réalisé le film "Les Noces Rebelles", qui mettait en vedette Léo & Kate, donc bon, apparemment...

_________________
News générales & Actualité des stars Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:32

Evanna Lynch (Luna dans Harry Potter) a posté ceci sur son Twitter, elle est trop choue :

News générales & Actualité des stars Tumblr_lug1av9CsQ1r1evgio1_500

News générales & Actualité des stars Tumblr_lug1av9CsQ1r1evgio2_500

_________________
News générales & Actualité des stars Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:34

Et en ce 11/11/2011, Léonardo Dicaprio célèbre ses 37 ans, donc un très joyeux anniversaire à lui ♥

Citation :
News générales & Actualité des stars Tumblr_luh8hehPht1qanxyso1_500

News générales & Actualité des stars Tumblr_luh8hehPht1qanxyso2_500

Source : dazzling-dicaprio

_________________
News générales & Actualité des stars Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeLun 14 Nov - 3:54

Comment casser deux mythes en un coup ?

News générales & Actualité des stars Tumblr_ltk8stGP0Y1r3pzh3o1_500
Source : non-jeneregretterien


Leonardo Dicaprio et Johnny Depp ! Ils sont bien mieux aujourd'hui Laughing

_________________
News générales & Actualité des stars Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Lasmec
Living life to the full
Living life to the full
Lasmec


Féminin
Nombre de messages : 3047
Age : 34
Localisation : Wolfarm & Hart
Date d'inscription : 07/11/2011

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeLun 14 Nov - 22:51

Surtout Johnny ^^

_________________
News générales & Actualité des stars Kit0110
By Kitty News générales & Actualité des stars 2409095372

~ Tumblr ~ ~Betaseries ~
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeMar 13 Déc - 1:39

C'est pas une actu à proprement parlé, mais aww, c'est tellement chou :

News générales & Actualité des stars Tumblr_lw49tnxFhw1r01he6o1_500

Citation :
When winslet had an attack of vertigo on the back of the upended poop deck - spending a week in harnesses suspended 100 feet in the air - diCaprio calmed her down. “i just told her we were safe,” he says. “she believed me.” one night, very late, winslet and dicaprio were lying on the deck during a break. an assistant approached for food orders. ”leo was so tired,” winslet recalls; he had his head on Winslet’s stomach and asked for a sandwich. ”the assistant asked, `what do you want on it?’ and leo said, `oh, kate will tell you.’ and leo just kind of fell asleep. and i did know exactly what he wanted - this kind of cheese and no tomato and no pickle. i absolutely knew. and i thought, `god, that’s really weird that i know this person so well.’ it was brilliant.” - Kate Winslet to Rolling Stones

_________________
News générales & Actualité des stars Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:20

Citation :
Star Wars : l’enfant qui jouait Anakin a vécu l’enfer à cause du film !

News générales & Actualité des stars Star-w12

Alors qu’il a incarné Anakin Skywalker dans Star Wars Episode 1 : la menace fantôme, Jake Lloyd a juré de ne plus jamais faire de cinéma. Suite à ce rôle, sa vie est devenue un cauchemar.

Combien de petits garçons ont révé d’être un chevalier Jedi, suivant les pas d’Obiwan Kenobi et faisant la course sur Tatooine contre des extraterrestres belliqueux. Seul Jake Lloyd a vécu ce rêve, celui d’incarner Anakin Skywalker enfant, dans la saga Star Wars. Il était d’ailleurs le héros de Star Wars Episode 1 : la menace fantôme, récemment ressorti en 3D sur nos écrans. Mais depuis ce film, qui a vu Jake ? Personne ! Aujourd’hui le garçon a 22 ans et il s’est juré de ne plus jamais faire de cinéma ! Son enfance est devenue un cauchemar quand à 8 ans il est devenu star grâce au film. Il déclare : "Les autres enfants étaient vraiment méchants envers moi. Ils faisaient le bruit des sabres laser à chaque fois qu’ils me voyaient. C’était complètement fou."

Et la popularité de la saga était telle qu’à 8 ans il lui arrivait de donner 60 interviews dans la même journée ! C’est donc ça le côté obscur du succès…

http://www.public.fr/News/Star-Wars-l-enfant-qui-jouait-Anakin-a-vecu-l-enfer-a-cause-du-film-206607

Certains des commentaires dans le lien m'ont vraiment énervée par ailleurs...

_________________
News générales & Actualité des stars Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:56

Oui certains commentaires sont affligeants ...c'est pitoyable de pouvoir écrire des choses comme ça !

_________________
News générales & Actualité des stars 01_bmp10
Merci Miss Kitty News générales & Actualité des stars 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:36

Je crois qu'il faut pas s'attendre à autre chose de Public Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place
Noulouk


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2010

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:17

Le pauvre !! Je crois que ce qui est encore plus triste ce sont les commentaires écrits par des gens qui ne réfléchissent même pas avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:56

C'est clair ! Je comprendrais jamais cette tendance qu'ont les gens à dire que parce qu'ils sont riches ou qu'ils ont du succès, les célébrités n'ont pas le droit de se plaindre ou de mal vivre ce qui leur arrive... Ils sont humains, c'est normal que, face à ce genre de situations, ils soient secoués, surtout si jeunes.

_________________
News générales & Actualité des stars Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
vic59
Cangel fan
Cangel fan
vic59


Masculin
Nombre de messages : 8377
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:37

Oui pour beaucoup de gens ,le fait qu'une personne connue puisse se plaindre est un scandale !

ça doit être hyper-compliqué pour un enfant de gérer la célébrité ,plusieurs "enfants-stars" ont eu du mal à y faire face ...



_________________
News générales & Actualité des stars 01_bmp10
Merci Miss Kitty News générales & Actualité des stars 682513
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:38

Miss Kitty a écrit:
C'est clair ! Je comprendrais jamais cette tendance qu'ont les gens à dire que parce qu'ils sont riches ou qu'ils ont du succès, les célébrités n'ont pas le droit de se plaindre ou de mal vivre ce qui leur arrive...

Totalement ! Jamais compris cette logique. Ils restent des êtres humains, avec des émotions, des sentiments, toussa. L'argent, c'est très bien, mais ça ne peut pas tout payer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60540
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:49

Ditto.

Les plus jeunes ont beaucoup de mal à gérer ça, j'ai vu que ça avait été le cas du petit de "Maman j'ai raté l'avion" aussi...

Et comme disait un des commentaires, ils ne se plaignent pas de l'expérience qu'ils ont vécu et de ce qu'ils ont fait la majorité du temps, ils se plaignent des retombées et de ce qu'ils ont subi suite à tout ça en conséquence. C'est pas la même chose... Et quand bien même ils se plaindraient de ce qu'ils ont fait, qu'est-ce que ça peut bien nous faire ? C'est pas notre problème, ils ont le droit de le ressentir comme ils veulent...

_________________
News générales & Actualité des stars Bann
Merci Sophie News générales & Actualité des stars 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





News générales & Actualité des stars Empty
MessageSujet: Re: News générales & Actualité des stars   News générales & Actualité des stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News générales & Actualité des stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité des stars de séries
» Disney : discussions générales
» Harry Potter - Discussions générales
» Top 10 des guest-stars
» The Fault in Our Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Côté détente :: Films :: Discussions générales-
Sauter vers: