Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Scène de couple préférée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Scène de couple préférée Empty
MessageSujet: Scène de couple préférée   Scène de couple préférée Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:17

Quelle a été la scène de couple que vous avez préférée et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 9944
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2009

Scène de couple préférée Empty
MessageSujet: Re: Scène de couple préférée   Scène de couple préférée Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:18

Pas évident, y'a énormément de scènes de couples que j'adore dans la série. Mais bon, la première qui me vient à l'esprit? La morsure/pénétration (n'ayons pas peur des mots lol! ) Buffy/Angel dans Graduation Day Scène de couple préférée 977164 J'adore la passion qui s'en dégage, et la symbolique par rapport à leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Scène de couple préférée Empty
MessageSujet: Re: Scène de couple préférée   Scène de couple préférée Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:47

Attention, prépare toi psychologiquement à ce que je vais te dire Ludo : c'est la seule scène Bangel que j'aime à peu près bien ! ^^

(Remets toi de tes émotions lol! )


Oh et pour répondre, perso, ma scène de couple préférée : euh, bah déjà, toutes les scènes Spuffy pratiquement, donc je vais pas les prendre en compte Razz

Je vais dire : Willara, la scène où elles se disputent au Bronze après que Willow ait jeté un sort, alors qu'elles cherchaient Dawn (dans le 6x06).

Alex/Anya : la scène où Alex fait son speech à Anya lors de l'épisode du départ de Riley, quand il lui dit qu'il l'aime... etc. Trop beau ♥️

Cordy/Alex : Quand Cordy envoie boulet Harmony et ses copines et qu'elle rejoint Alex pour de bon ^^

_________________
Scène de couple préférée Bann
Merci Sophie Scène de couple préférée 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Scène de couple préférée Empty
MessageSujet: Re: Scène de couple préférée   Scène de couple préférée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène de couple préférée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scène de couple préférée
» Scène de morsure de vampire préférée
» Scène de rêve la plus hot
» Prostituée préférée
» Le fils de James sur scène avec son père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Le coin des amours :: Discussions autour des couples-
Sauter vers: