Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Actualité des stars de séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Actualité des stars de séries   Ven 26 Nov - 22:07

Je vous propose de parler ici de l'actualité des stars du petit écran qui vous intéressent ou vous touchent plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting

Masculin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Ven 26 Nov - 22:26

Oh, en voilà un chouette topic

C'est l'occasion d'évoquer l'annonce du divorce d'Eva et Tony Parker il y a tout juste une semaine. Ca m'a beaucoup étonné, ça avait l'air de bien se passer entre eux, ils prévoyaient même de faire des enfants et de s'installer à Paris... d'ailleurs, égocentriquement parlant, j'adorais qu'Eva soit +/- liée à la France. Maintenant, j'imagine que ce sera plus pareil. Bref, c'est triste, j'aimais beaucoup ce petit couple...
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Ven 26 Nov - 22:39

Ah ? Je savais pas,bah merde alors :S

Kit de Anita ( je pense)
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Ven 26 Nov - 22:39

C'est justement à eux que je pensais en créant le topic ^^ Ca m'a attristé pour eux d'apprendre ça...

+ EVA LONGORIA & TONY PARKER SE SEPARENT +

Citation :

Eva Longoria et Tony Parker divorcent. L'actrice a confirmé sur Twitter sa rupture d'avec le basketteur. Les papiers du divorce, publiés par TMZ, évoque un «différend irréconciliable». Le basketteur aurait eu une aventure extra-conjugale avec une femme qui pourrait être celle de l'un de ses coéquipiers des Spurs de San Antonio.

Clément Mathieu - Parismatch.com

Il n'y a plus l'ombre d'un doute. La folle rumeur d’une séparation entre Tony Parker et Eva Longoria, qui circule depuis hier s'est confirmée d’heure en heure ce mercredi soir. Alors que les deux stars ont chacune de leur côté démenti l’information dans la journée, «People», puis «UsWeekly» les deux grands magazines américains consacrés à la vie des stars, ont affirmé ce soir que l’actrice avait rempli les papiers du divorce. Mais c’est le toujours très (très) informé TMZ qui a fourni la preuve. Le site Internet hollywoodien a publié les documents, remplis et remis à la Cour supérieur du Comté de Los Angeles par son avocat. De son côté, le site d' ABC News s’est vu confirmer par l’instance juridique que l'actrice avait bel et bien déposé une demande de divorce d’avec Tony Parker. Enfin, Eva Longoria a elle-même annoncé la nouvelle sur son compte Twitter : «C'est avec une grande tristesse qu'après sept ans de vie commune, Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et prions chacun pour le bonheur de l'autre».

Que s'est-il passé dans ce couple, pourtant considéré comme l’un des plus glamours mais aussi des plus solides du monde du spectacle ? Les papiers du divorce évoque un «différend irréconciliable» avec son mari pour justifier la procédure. Les supposées infidélités à répétition du joueur des Spurs seraient à l'origine du départ de la Desperate Housewives, selon «People» et «UsWeekly». «Elle a été totalement et complètement prise au dépourvu» en apprenant les incartades de son mari cette semaine, d’après le premier magazine. Eva Longoria aurait découvert que Tony Parker entretenait une liaison avec l'une de leurs amies en consultant son téléphone portable, selon le second. La comédienne aurait recensé une centaine de messages en à peine un mois. Le basketteur lui aurait avoué sa faute, expliquant avoir une maîtresse depuis environ un an. Et la maîtresse de Tony Parker serait la compagne de l’un de ses coéquipiers des Spurs, selon l’animateur d’«Extra», Mario Lopez. Ami d'Eva Longoria, elle lui a d'ailleurs confirmé la nouvelle du divorce en premier ce mercredi soir. «Eva a le cœur brisé par la trahison», a confié une source à «UsWeekly». «Elle pensait vraiment vieillir avec Tony et avoir des enfants avec lui. Mais maintenant que la confiance est perdue, leur mariage est terminé.» Le couple vivrait depuis séparé.

La fin d'une romance

Ce serait ainsi la fin, après trois ans de mariage, d’une des plus belles idylles du divertissement, entre le basketteur français d’origine américaine et l’actrice américaine d’origine mexicaine, de sept ans son ainée. Tout commence en 2004, lorsqu’Eva, après avoir assisté à un match des Spurs, rencontre les joueurs de l’équipe. C’est le coup de foudre avec le meneur. Le 7 juillet 2007 - 07/07/07, date symbolique pour un couple superstitieux -, Eva Jacqueline Longoria et William Anthony Parker II se marient dans le somptueux château de Vaux-le-Vicomte en Seine-et-Marne. Rapidement leurs responsabilités de stars les séparent. Le sportif est contraint de rester au Texas pour jouer avec son équipe, tandis que l’interprète de Gabrielle Solis s’expatrie à Hollywood sur les plateaux de tournage de «Desperate Housewives».

La distance nourrit alors le moteur du couple. «Quand on est ensemble, on vit une vraie lune de miel», avait confié Eva en mars 2009. «On sait qu'on n'a que trois jours à passer ensemble et on profite vraiment à fond. Toutes les petites choses à l'origine des disputes dans la plupart des couples, on les laisse de côté». Ils avaient un objectif, qui devait attendre la fin du contrat d’Eva : celui d’avoir un enfant. Jusqu’à récemment, il se murmurait qu’ils songeaient à l’adoption. Ils semblaient confiants en l’avenir. De la distance, celui que l’on surnomme T.P. ne faisait pas non plus un obstacle. «Skype aide beaucoup», expliquait-il en juin dernier dans les colonnes d’«US Weekly». «Tant que les deux font des efforts, ça fonctionne». Avec le temps, cette distance qui était leur force est peut-être devenue la faiblesse qui les a éloignés.

Source : ParisMatch.com

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting

Masculin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Ven 26 Nov - 22:47

Ouais voilà, c'est vraiment triste... Surtout si Tony trompait Eva depuis plusieurs mois. Gosh, comment peut-on tromper une femme aussi magnifique qu'Eva? Surtout que bon, je suis peut-être pas objectif, mais je la sens sincèrement *adorable*...
J'ai lu des trucs hallucinants de la part des fans de Tony, du genre "Ouais mais c'est normal, c'est un basketteur professionnel donc ses hormones sont plus actifs!". Uh, seriously? lol!
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Ven 26 Nov - 22:49

Ah oui...Y'a des gens ils vont chercher loin dans les arguments con XD,surtout que c'est clair qu'elle est magnifique,comment on peut la tromper quoi??..

Kit de Anita ( je pense)
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Sam 2 Avr - 3:20

+ Emily Deschanel enceinte +

La co-star de David dans Bones est enceinte de son premier enfant !! Féclitation à elle et son mari !

Citation :
A Bones baby is on the way.

Emily Deschanel and husband David Hornsby are expecting their first child, her rep confirms to PEOPLE exclusively.

The actress, 34, and Hornsby, a writer-actor best known for his role as Rickety Cricket on It's Always Sunny in Philadelphia, met through friends and began dating in 2007. They were married in an intimate ceremony in L.A. last September.

Deschanel is due later this year.

Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Sam 2 Avr - 8:52

C'est génial !! Félicitations à eux ! Maintenant à voir si ça va être intégré à la série
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Sam 2 Avr - 11:33

C'est clair, je me demande aussi s'ils vont l'intégrer ! Bon, je ne suis pas Bones et je ne sais pas où ils en sont dans la série entre elle et Booth, mais tu crois que c'est faisable ?

Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Sam 2 Avr - 11:54

C'est tout à fait possible, mais le créateur est tellement imprévisible^^ Milieu de saison 6 est Booth et Brennan ne sont toujours pas ensemble !! Mais vu le dernier épisode en date, tout les espoirs sont permis...
vic59
Cangel fan
Cangel fan

Masculin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Sam 2 Avr - 15:10

Félicitations à eux

Merci Miss Kitty
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Sam 9 Avr - 18:06

+ Alyssa Milano enceinte ! +

Dans la catégorie Babyboom, je demande... Alyssa Milano ! lol!

L'ex-actrice de Charmed est aujourd'hui enceinte de 6 mois d'un petit garçon ^^

Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting

Masculin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Sam 9 Avr - 19:23

J'avais lu cette info il y a quelques jours mais je n'en avais pas eu la confirmation, merci à toi ^^ Je suis vraiment content pour elle, je l'aime bien cette femme (et superficiellement parlant, elle est magnifique) ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Lun 13 Juin - 1:12

Je débarque un peu à la masse, mais j'ai appris tout à l'heure que la série NCIS avait dû faire face à un décès parmis son équipe de tournage en Février dernier, suite à un accident :

Citation :
Un décès accidentel sur le plateau de NCIS

Un drame vient de frapper le show de CBS

Le drame est bien réel comme l'a rapporté le site TMZ.com. Un agent de sécurité du plateau où est tournée la série NCIS a succombé des blessures suite à un accident de voiture. Il a été percuté par un van dont le conducteur a perdu le contrôle suite à un problème médical. L'agent de sécurité a été conduit à l'hôpital immédiatement mais a succombé à ses blessures. La réalité a donc malheureusement rattrapé la fiction.

En attendant, la production de la série est suspendue et collabore avec les autorités afin de déterminer les causes exactes de l'accident. CBS, la production de la série ainsi que les acteurs ont déclaré lors d'un communiqué qu'ils "pleuraient la perte d'un collègue et d'un ami". Ils ajoutent que "NCIS est une grande famille et qu'en tant que telle, ils sont profondément attristé par une telle perte imprévue" et que "leurs pensées et prières vont à ses proches."

Celui qui conduisait le van a fait un arrêt cardiaque en fait, d'où la perte de contrôle du véhicule...

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Jeu 16 Juin - 18:17

Il y a quelques jours, Neil Patrick Harris a célébré ses 38 ans !! Donc un très joyeux anniversaire à lui ^^

En bonus, une vidéo où il montre une photo de ses jumeaux ♥

Noulouk
Buffy's dark place
Buffy's dark place

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Jeu 16 Juin - 18:54

J'adore quand il montre les photos de ses jumeaux C'est un montage où il les déguisent vraiment de la sorte ? j'aime quand il dit que ce sera pour les humilier quand ils seront grand lol!
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting

Masculin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Jeu 16 Juin - 19:45

Ah oui, j'ai vu cette vidéo récemment, NPH est vraiment immense, tellement adorable!
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Sam 25 Juin - 16:23

Neil Patrick Harris et son compagnon David Burtka se sont mutuellement dit oui lors de leur demande en mariage ! ♥

New-York a désormais accordé le droit au mariage gay !

http://tumblr.thedailywh.at/post/6893500305/tweet-s-of-the-day-immediately-following

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Sam 25 Juin - 18:09

Autre nouvelle, plus triste, c'est le décès de Peter Falk, l'indétrônable interprète de Colombo, à l'âge de 83 ans. Il va me manquer, je l'aimais beaucoup, et Colombo est devenu culte...

vic59
Cangel fan
Cangel fan

Masculin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Sam 25 Juin - 19:16

oui j'ai appris cette triste nouvelle ce matin,ça m'a attristé d'apprendre sa mort, c'était un très grand acteur.La maladie ne l'avait pas épargné depuis plusieurs années ...

J'ai toujours passé de bons moments devant Columbo ^^Certaines répliques resteront mythiques ainsi que son personnage ^^

TF1 va diffuser un épisode de la série demain soir je crois !

Féliciations à Neil et à son compagnon !

Merci Miss Kitty

Dernière édition par vic59 le Dim 3 Juin - 11:30, édité 1 fois
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting

Masculin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Dim 26 Juin - 15:03

J'étais pas très fan de la série Columbo, mais c'est vrai que la mort de cet acteur assez mythique est assez triste...

Et c'est génial pour NPH, ils devait attendre ça depuis longtemps ^^
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Mer 2 Nov - 12:51

Neil Patrick Harris pour Halloween, avec son mari et ses deux enfants :

Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Ven 11 Nov - 12:41

Aww, sur le plateau d'Ellen (ou peut-être pas en fait, c'était peut-être un autre show), elle a accueilli Portia de Rossi (Nelle dans Ally Mcbeal), qui est aussi sa petite amie dans la vie :

Citation :
Ellen: I’m going to be with her until the day I die and I know that.

Source : toughc0okie

ladyM
Undeniable Shippeur
Undeniable Shippeur

Féminin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Ven 11 Nov - 12:53

Ludo a écrit:
Ouais voilà, c'est vraiment triste... Surtout si Tony trompait Eva depuis plusieurs mois. Gosh, comment peut-on tromper une femme aussi magnifique qu'Eva? Surtout que bon, je suis peut-être pas objectif, mais je la sens sincèrement *adorable*...
J'ai lu des trucs hallucinants de la part des fans de Tony, du genre "Ouais mais c'est normal, c'est un basketteur professionnel donc ses hormones sont plus actifs!". Uh, seriously? lol!
en temps que super méga fan de TP je voudrais juste remettre les choses dans l'ordre c'est elle qui l'a trompé avec le frère de Pénélope Cruz, lui a envoyé des textos apparament osés à l'ex femme d'un coéquipier

et puis bon c'est pas une sainte la petite Eva non plus :D
Ludo
Everyone's Waiting
Everyone's Waiting

Masculin

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   Ven 11 Nov - 13:34

C'est vrai qu'on a eu d'autres rumeurs depuis. Du coup, perso, je crois que je vais éviter de me prononcer davantage, d'une part parce que ça ne me regarde pas vraiment, et surtout parce qu'on ne saura jamais la vérité, quoi qu'il en soit. Sans dire qu'Eva soit une sainte (même si, humainement, j'ai de l'estime pour elle), je pense pas qu'elle soit l'unique fautive dans leur divorce. Tout est question de rumeurs...

Sinon, j'adore le couple formé par Ellen Degeneres et Portia de Rossi, leur couple semble solide comme un roc, et j'adore les deux femmes en question. C'est rafraichissant, à Hollywood, qu'elles assument à ce point leur homosexualité.
Sinon, la petite famille de NPH est vraiment ADORABLE. Ils ont un garçon et une fille?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Actualité des stars de séries   

Actualité des stars de séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant