Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Darla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Darla Empty
MessageSujet: Darla   Darla Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:38

Darla Darla_10


Que pensez-vous de son personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
a.a.k
Cangel 'till the end
Cangel 'till the end
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 7139
Age : 36
Localisation : In Jensen's arms
Date d'inscription : 07/01/2009

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:23

Un perso que j'adore ^^

Je l'aimais bien dans la saison 2. En tant qu'humaine je la trouvais touchante, et j'aime beaucoup son état d'esprit en vampire. je sais pas, c'est peut-être le fait qu'elle nous a permis de découvrir une nouvelle facette d'Angel, ou c'est peut-être que j'aime bien ce que dégage Julie en tant qu'actrice.

Et je l'adore carrément dans la saison 3. Mais c'est clair que j'étais contente qu'elle soit pas devenue un membre régulier du cast. Elle était très bien comme Guest star ^^

_________________
C/A 4ever

Darla Withdr11

It's gonna be a long while 'till you work you way out, but I know you well enough to know you will. And I'll be with you until you do ~ Cordy
I'm gonna get you back. I need you back ~ Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:31

Un personnage qui avait été grandement sous-exploité dans BTVS, mais qu'on a -heureusement !- eu l'occasion d'amplement découvrir dans ATS ! C'est l'un des personnages que je préfère. Elle a été approfondie dans de nombreux épisodes. Un personnage complexe, mais au final assez attachant (même si elle reste une méchante).

J'ai beaucoup aimé sa période 'humaine', et la manière dont Angel met tout en oeuvre pour la sauver.

Mais là où je l'ai vraiment adoré, c'est quand elle revient enceinte en saison 3 ^^ Elle était vraiment touchante, perturbée par ce qu'il y avait à l'intérieur d'elle. La scène sur le toit où elle avoue à Angel qu'elle n'a jamais rien aimé autant que cette vie à l'intérieur d'elle est une des scènes que je préfère, toutes saisons confondues. Et bien sûr, un geste très noble qu'elle accomplit finalement, en se sacrifiant pour pouvoir donner naissance à son bébé. Son personnage finit en beauté. La scène est vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Darla Empty
MessageSujet: Re: Darla   Darla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darla & Lindsey
» Episode 7 - Darla
» Angel & Darla
» Lindsey & Darla
» Angel & Darla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Angel :: Les personnages :: Personnages-
Sauter vers: