Spuffy & Cangel Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spuffy & Cangel Forum

Pour tous les fans du couple Buffy/Spike (mais aussi Cordy/Angel), ainsi que tous les fans de BTVS et ATS, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dossier Allociné spécial Halloween

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
~ Out of this World ~
~ Out of this World ~
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 60535
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2009

Dossier Allociné spécial Halloween Empty
MessageSujet: Dossier Allociné spécial Halloween   Dossier Allociné spécial Halloween Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:43

Pour Halloween, Allociné a monté un dossier avec différentes catégories, dans lesquelles BTVS est citée à plusieurs reprises :

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18435352/


Citation :
+ Les meilleurs monstres +

Pascal - Les Gentlemen issus de contines pour enfants dans l'épisode Un silence de mort de Buffy. Ils sont inquiétants et menaçants avec leurs sourires glaçants. Un des meilleurs épisodes de la série !

Dossier Allociné spécial Halloween 19576326


Raphaëlle - L'ignoble démon carnivore qui retient Willow, lors de son retour à Sunnydale (saison 7 de Buffy). Après l'avoir paralysée, il découpe soigneusement des "tranches" de la peau de son ventre puis les déguste. Le tout sous le regard de Willow qui est totalement impuissante. Ce monstre est odieux et écoeurant au possible et la scène semble durer une éternité...

Dossier Allociné spécial Halloween 19576401


Citation :
+ La meilleure sorcière +

Dossier Allociné spécial Halloween 19576374

Pascal - Sans hésitation, l'incroyable Willow de Buffy contre les vampires qui, au fil des saisons, s'affirme et devient de plus en plus puissante. A la mort de Tara, dévorée par le chagrin, elle bascule du côté obscur, prête à mener le monde à sa perte...


Citation :
+ La plus grosse frousse +

Raphaëlle - Dans la première saison de Buffy, la Tueuse confisque une marionnette à l'un de ses camarades qu'elle soupçonne de manigancer un mauvais coup. Précisons que même Buffy redoute les marionnettes... Alors qu'elle part enquêter, elle charge Xander de garder un oeil sur le pantin, nommé Sid. L'espace d'un instant, Xander détourne la tête du pantin sagemment assis et lorsqu'il regarde à nouveau, ce dernier a disparu ! Je ne sais pas pourquoi mais cette disparation m'a soulevé le coeur... D'ailleurs, Xander crie - suivi de Willow et Giles - qui eux, se mettent à gesticuler dans les rayons de la bibliothèque, en regardant par terre comme si la poupée allait leur attraper les jambes ! Au final, c'est plus drôle qu'autre chose mais personnellement, j'ai regardé tout autour de moi aussi !



Citation :
+ Ce qu'il faut regarder... +
Pour rester dans l'ambiance Halloween, voici une petite sélection de séries parfaites pour une soirée de frissons...


=> Les Maîtres de l'Horreur

=> Supernatural

=> Buffy

=> Dead Set

=> Les Contes de la Crypte

=> True Blood

=> Fringe

=> X-Files

=> Dossiers brûlants

=> Au-delà du réel

=> La Quatrième dimension

=> La Famille Addams

=> Fear Itself

=> Les Cauchemars de Freddy

=> Poltergeist


_________________
Dossier Allociné spécial Halloween Bann
Merci Sophie Dossier Allociné spécial Halloween 682513
Source icon : inacatastrophicmind

~ Sens Critique ~ Tumblr ~
Revenir en haut Aller en bas
http://misskittyspuffy.tumblr.com/
Esther
Best Couples Ever
Best Couples Ever
Esther


Féminin
Nombre de messages : 4703
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier Allociné spécial Halloween Empty
MessageSujet: Re: Dossier Allociné spécial Halloween   Dossier Allociné spécial Halloween Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:18

Je suis plutot d'accord Gnarl et les Gentlemen sont les plus écœurants pour l'un et impressionnant pour l'autre

Ainsi que la mention à Dark-Willow Smile Je ne peux être que ravie et pour la marionnette l'épisode fout clairement les jetons xD

_________________
Dossier Allociné spécial Halloween Spuffy10
Kit de Anita ( je pense)
Dossier Allociné spécial Halloween Spuffy15
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Allociné spécial Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persos les plus détestés [Votes Allociné] [Riley #3]
» Que sont devenues les stars de Scream ? [Article Allociné]
» SFX Whedon Special !
» Questionnaire spécial Musique
» Version 79 - Comics special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spuffy & Cangel Forum :: Buffy the vampire slayer :: Sondages & Classements :: Les méchants-
Sauter vers: